AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'atelier de Redianouille ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rediana
Forumeur
Forumeur
Rediana

Date d'inscription : 27/01/2010
Féminin
Lion Nombre de messages : 712
Date de naissance : 22/08/1997
Age : 26
Localisation : Dans les abysses
Emploi/loisirs : Dessin, graphisme.
J'aime : Construire
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Paresse

L'atelier de Redianouille ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: L'atelier de Redianouille ♪   L'atelier de Redianouille ♪ - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !  Ema
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour >:)

Après 1 an (même 2) d'absence, je suis de retour sur le forum. Vous vous doutez bien qu'en 2 ans, mon niveau de dessin à évoluer (si si, je vous assure).
Je tiens donc à partager avec vous ce que je fais, et j'espère que cela vous plaira. N'hésitez surtout pas à me dire ce qui ne va pas sur tel dessin, etc, cela me permet de m'améliorer et surtout de ne pas faire la même erreur la prochaine fois !

Moi c'est Marion, j'ai 17 ans et je suis une passionnée de dessin. J'avoue que j'aurais aimé en faire mon métier, mais bon, je ne suis pas du tout dans cette filière là actuellement. Je me débrouille aussi bien avec des crayons qu’avec des logiciels tels que Photoshop (je ne comprend strictement rien à Illustrator :')). Je posterais ici aussi bien des dessins fait aux crayons, aux feutres à alcool ou à l'aquarelle, mais également des petites créa' photoshop.

J'espère que tout cela vous plaira !

Dessin traditionnel :

Spoiler:

Graphisme :

Dernière Création:

Créations:

Pack perso':

Voilà voilà, hope you like it !  Michant
N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de mon travail ! ~



Dernière édition par Rediana le Mer 26 Nov - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rediana
Forumeur
Forumeur
Rediana

Date d'inscription : 27/01/2010
Féminin
Lion Nombre de messages : 712
Date de naissance : 22/08/1997
Age : 26
Localisation : Dans les abysses
Emploi/loisirs : Dessin, graphisme.
J'aime : Construire
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Paresse

L'atelier de Redianouille ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Redianouille ♪   L'atelier de Redianouille ♪ - Page 6 EmptySam 4 Juil - 19:55

Chat-spatial : Je te remercie ! Pour en arriver là j'ai du m’entraîner encore et encore, alors si tu veux t'améliorer continue de dessiner ne t'arrête jamais !

Fushi : Alooours, merci pour le perroquet, j'adore le style gribouillage. Je dois t'avouer qu'il a été fait en une trentaine de minutes xD.
Je dois t'avouer que pour les animaux, celui que j'aime le moins est bien le cheval xD Pour le dessin, je crois que j'avais d'abord commencer par ... L'aigle. ^^ Ensuite je sais plus, je crois que j'ai enchaîner avec le tigre, le requin le cheval et le serpent en dernier (ça je suis sure).
J'ai fais exprès de le rendre un peu perturbant en faisant ça avec le serpent car je voulais faire un ensemble d'animaux, ils représentent une bonne partie de mes animaux préférés.
Pour celui de photoshop bah je fais un peu n'importe quoi alors je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde. :)
En tout cas merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier de Redianouille ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ~ ♪La halle o'motif d'Arentu♪ ☆Galerie Manou'☆ ~
» Moka ♪
» Bienvenue à Amisvil♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Musée-