AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plums
Le touriste
Le touriste
Plums

Date d'inscription : 22/01/2011
Féminin
Nombre de messages : 44

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptySam 19 Nov - 15:01

Bonjour ! :D

J'aurais besoin d'un conseil concernant le jeu, parce que je me demande si je ne vais pas supprimer ma ville pour en créer une autre. En fait j'ai longtemps été une chrono-terreur, qui de plus courait partout sans savoir les conséquences, donc forcément maintenant ma ville est un peu abîmée. De plus, j'ai découvert récemment que les voyages dans le temps entraînaient aussi la disparition d'Helium et des navets rouges de Porcella. Alors recommencer à nouveau, ce serait pas mal, mais j'hésite encore à cause de, tout d'abord, la taille de la maison. J'en suis au dernier agrandissement et j'en ai mis du temps, et aussi les agrandissements de Tom Nook, Layette et Cousette qui me connaissent bien.

Donc voilà, que feriez vous à ma place ?

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Forumeur
Forumeur
Suli42

Date d'inscription : 16/07/2011
Masculin
Nombre de messages : 795
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Politesse
Trophées : Besoin d'un conseil 400186goldjuin2012petitlogo

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptySam 19 Nov - 15:29

Moi aussi pass un temps j'étais un Chrono-Terreur mais maintenant j'ais arrêtté...

A mon avis tu devrais attendre, comme tu dis Porcella n'as plus de N.R. mais un beau jour elle est arrivée et elle en avais et j'ai rencontré pleins de fois Hélium et l'herbe repousse un peu tous les matins à 06H00
N'oublie pas tous les poissons que tu as, les insectes, les meubles, ...

Maintenant si tu veux tout recommencer on pourra quand même t'aider (Sache juste que pour retrouver tous les poissons et insectes il te faudra beaucoup de patience).

C'est ta ville et c'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptySam 19 Nov - 17:17

Perso, à ta place j'aurai gardé ma ville. La rumeur d'Hélium et Porcella, j'en ai jamais entendu parler. o_o
Etant une C-T, je continuais quand même de les rencontrer.
Après, pour ton herbe, sois tu plantes des roses en or et des arbres un peu partout, en attendant que ça repousse, soit tu mets des motifs herbe au sol. (si tu en veux, demandes-en moi)
Mais comme l'a dit mon cher ami Suli, à toi de choisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Le touriste
Le touriste
Plums

Date d'inscription : 22/01/2011
Féminin
Nombre de messages : 44

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptySam 19 Nov - 18:46

Bon, merci de vos avis, je vais garder ma ville :) Je trouverais bien un moyen d'obtenir des roses d'or, que ce soit grâce à la fontaine aux souhaits ou la ville parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de Conseil: La wii U j'achète ou pas?
» Conseil/Question
» [EXPOSE] Besoin d'avis.
» Presentation et besoin d'aide ...
» J'ai vraiment besoin d'aide ! c'est urgent ! :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Let's Go To The City :: Blabla-