Je ne sais pas trop où poster, mais j'ai de nouvelles informations, ou du moins des information qui sont maintenant confirmées, et que je tiens à vous faire partager. (Si le poste dois être déplacé, ou transformé en sujet: dite le-moi.)
Les voici sous un long poste encore une fois...
-Les objets, le décor et les personnages seront plus détaillés au niveau du graphisme.
-Dans le jeux, vous incarner le maire de votre village.
-Les personnages pourront porter des jupes, pantalons et robes, d'où le fait que les personnages sont plus allongés.
-Des bancs et des lampadaires seront présents dans le village (le joueur pourra en rajouter en tant que maire), il pourra aussi ajouter une fontaine, un panneau photovoltaïque...
-Présence de falaises comme dans la version Wii.
-Possibilité de voir l'intérieur d'une maison en 360°.
-Il sera désormais possible de plonger brièvement.
-La façon d'attraper des insectes sur Game Cube est de retour (en marchant discrètement, de côté).
-Plusieurs sortes de maisons seraient maintenant disponibles.
-Possibilité d'accrocher des objets (pendules, tableaux, etc...) aux murs.
-Il sera possible de changer à volonté de chaussures, et donc de les acheter, on pourra ainsi changer autre chose que seulement la couleur comme on pouvait le faire après le questionnaire de Blaise, mais aussi leur design.
-Le village aura à ses limites la plage, à l'Ouest, au Sud et à l'Est. Elle entourera désormais l'île qui sera bien plus grande.
-Au Nord de la ville, il y aura une gare qui permettra au joueur de gagner le centre-ville, ou bien d'accéder à StreetPass. Nous pourrons aussi voir le retour de Lazare, Chef de Gare dans la version GameCube d'Animal Crossing
-On remarque la présence d'une tente...
-De la fumée sortira de la cheminée des maisons et les fleurs scintilleront quand on les arrosera.
-Tom Nook ne sera plus le gérant du Magasin. C'est un de ses deux neveux qui gérera la boutique.
-Dans cette nouvelle version, il sera possible de personnaliser plus en détails notre habitation en changeant comme dans les anciennes versions la couleur de toit, mais aussi les clôtures et la boite aux lettres.
-Les habitants auront des tailles variées : Les petits animaux (ex : écureuil) seront plus petits et les gros (ex : ours) plus gros.
-Il y aura beaucoup plus de magasins.
-Il y aura aussi une nouvelle couleur de cheveux et une nouvelle coiffure.
-Dans le StreetPass nous pourrons observer les maisons d'autres joueurs et nous verrons leurs propres personnages sous forme de PNJ.
-La carte sera plus grande et de nouveaux endroits feront leur apparition.
-Le magasin des sœurs Doigt de fée proposera des t-shirts, robes et pantalons à vendre mais pas d’accessoires .(peut-être dû à un agrandissements ou l'apparition d'un magasin d’accessoires (chapeaux, lunettes...).
-Une nouvelle boutique tenue par un "lama" rose, soit un nouveau magasin de meuble ou le magasin qui permet de changer leur style.
-Il y aura de nouveaux habitants (biche...)
-Il y aura aussi des vignes.
-Il y aura de nouveaux meubles.
-Blaise gérera un vendeur de chaussures.
-Quand le joueur sera maire, il aura à sa disposition une secrétaire (une chienne) du nom de Hisho. Cette secrétaire serait un peu maladroite. Le maire peut être un seigneur oisif ou un maire aux attentions de son village.
-Possibilité de s'asseoir sur des souches d'arbres.
Pour un petit plus, je vous met aussi des informations qui reste encore mystérieuses, et surtout non confirmées.
-La partie 3D sera sur l'écran du haut, et le contenu du sac sur l'écran du bas.
-Il sera désormais possible de nager pour gagner l'île secrète.
-Présence d'une tente, on suppose qu'elle servira à loger notre personnage en attendant l'achat d'une vraie maison. Il pourrait aussi s'agir d'une habitation d'une autre personne.
-On peut marcher sans chaussures.
-Le système des chemins qui enlève l'herbe sur Wii a été supprimé.
-Il sera possible d'aller en ville comme dans la version Wii et d'aller visiter une île comme dans la version GC, il sera possible d'y accéder grâce à la nage.
(Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_Crossing:_Jump_Out)