AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Animal crossing : Jump out entre scan et info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossing.A
Le visiteur
Le visiteur
Crossing.A

Date d'inscription : 12/07/2012
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 10
Date de naissance : 22/12/1998
Age : 25
Localisation : Belgique
Humeur : Normal
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty
MessageSujet: Animal crossing : Jump out entre scan et info    Animal crossing : Jump out entre scan et info  EmptyLun 16 Juil - 15:38

Il n'a pas échappé aux plus vigilants d'entre vous que le célèbre magazine japonais répondant
au doux de Famitsu a dernièrement publié dans ses pages un article sur le très attendu
Animal crossing : Jump out . Malheureusement l'article était (évidemment) écrit en japonais
et son scan d'une qualité médiocre. Mais c'était sans compter sur Josh Thomas, un rédacteur
particulièrement enthousiaste de TeBitBlock.com qui s'est décidé à en faire une analyse très
scupuleuse ..

Pour les non-anglophones wink sachez su'on y apprend qu'il aura des animaux avec un tout nouveau design ( plusieur types
d'ours ou de chats notamment ) , que les célèbres personnnages des précédents épisodes seront évidemment aussi de la partie
que les fleurs pourront désormais pousser par paquets de quatre et qu'il sera possible de créer des décorations extérieures
comme des sculpures ou des parquets de fleur . De plus, comme pour l'épisode Game cube , on arrive par train qui nous déposera
à la gare de la ville et il semblerais que cette arrivé soit assez importante dans l'univers du jeu puisque
tois locauxet votre assistante (pour rappel, vous étes le maire dans cette épisode) viendront vous accuillir
les péripéties chez Tom nook sont donc peu probables gameboy
Et justement , en tant que maire vous avez un vrai rôle a jouer car vous pouvez choisir où placer
les diverses décorations ou sculpures . Par ailleurs comme cela avait été annoncé, il sera possible de modifier
dans une plus large mesure qu'avant l'apparence de votre maison . Pour finir , deux nouvelle boutique
devraient aussi faire leur apparition : le première est dirigée par une sorte de brebis rose bonbon
qui tiendrait semble-t'-il une maison de vente aux enchères et la seconde, tenue cette fois par un furêt
serait un magasin de chaussure woot
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Animal crossing : Jump out entre scan et info  237361LogoWiFi

Animal crossing : Jump out entre scan et info  414510Miiverse

Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing : Jump out entre scan et info    Animal crossing : Jump out entre scan et info  EmptyLun 16 Juil - 17:09

Ton sujet et intéressant et merci d'avoir pris le temps ne nous faire partager tout ça!

Oui, il me tarde de tester, et d'aller voir toutes ces nouvelles boutiques qui vont faire leur apparition! XD





Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : Animal crossing : Jump out entre scan et info  410734goldfev13

Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing : Jump out entre scan et info    Animal crossing : Jump out entre scan et info  EmptyLun 16 Juil - 20:24

Merci beaucoup pour ton sujet ! Ça met l'eau à la bouche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Animal crossing : Jump out entre scan et info  237361LogoWiFi

Animal crossing : Jump out entre scan et info  414510Miiverse

Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing : Jump out entre scan et info    Animal crossing : Jump out entre scan et info  EmptyJeu 9 Aoû - 0:52

Je ne sais pas trop où poster, mais j'ai de nouvelles informations, ou du moins des information qui sont maintenant confirmées, et que je tiens à vous faire partager. (Si le poste dois être déplacé, ou transformé en sujet: dite le-moi.)

Les voici sous un long poste encore une fois...

-Les objets, le décor et les personnages seront plus détaillés au niveau du graphisme.
-Dans le jeux, vous incarner le maire de votre village.
-Les personnages pourront porter des jupes, pantalons et robes, d'où le fait que les personnages sont plus allongés.
-Des bancs et des lampadaires seront présents dans le village (le joueur pourra en rajouter en tant que maire), il pourra aussi ajouter une fontaine, un panneau photovoltaïque...
-Présence de falaises comme dans la version Wii.
-Possibilité de voir l'intérieur d'une maison en 360°.
-Il sera désormais possible de plonger brièvement.
-La façon d'attraper des insectes sur Game Cube est de retour (en marchant discrètement, de côté).
-Plusieurs sortes de maisons seraient maintenant disponibles.
-Possibilité d'accrocher des objets (pendules, tableaux, etc...) aux murs.
-Il sera possible de changer à volonté de chaussures, et donc de les acheter, on pourra ainsi changer autre chose que seulement la couleur comme on pouvait le faire après le questionnaire de Blaise, mais aussi leur design.
-Le village aura à ses limites la plage, à l'Ouest, au Sud et à l'Est. Elle entourera désormais l'île qui sera bien plus grande.
-Au Nord de la ville, il y aura une gare qui permettra au joueur de gagner le centre-ville, ou bien d'accéder à StreetPass. Nous pourrons aussi voir le retour de Lazare, Chef de Gare dans la version GameCube d'Animal Crossing
-On remarque la présence d'une tente...
-De la fumée sortira de la cheminée des maisons et les fleurs scintilleront quand on les arrosera.
-Tom Nook ne sera plus le gérant du Magasin. C'est un de ses deux neveux qui gérera la boutique.
-Dans cette nouvelle version, il sera possible de personnaliser plus en détails notre habitation en changeant comme dans les anciennes versions la couleur de toit, mais aussi les clôtures et la boite aux lettres.
-Les habitants auront des tailles variées : Les petits animaux (ex : écureuil) seront plus petits et les gros (ex : ours) plus gros.
-Il y aura beaucoup plus de magasins.
-Il y aura aussi une nouvelle couleur de cheveux et une nouvelle coiffure.
-Dans le StreetPass nous pourrons observer les maisons d'autres joueurs et nous verrons leurs propres personnages sous forme de PNJ.
-La carte sera plus grande et de nouveaux endroits feront leur apparition.
-Le magasin des sœurs Doigt de fée proposera des t-shirts, robes et pantalons à vendre mais pas d’accessoires .(peut-être dû à un agrandissements ou l'apparition d'un magasin d’accessoires (chapeaux, lunettes...).
-Une nouvelle boutique tenue par un "lama" rose, soit un nouveau magasin de meuble ou le magasin qui permet de changer leur style.
-Il y aura de nouveaux habitants (biche...)
-Il y aura aussi des vignes.
-Il y aura de nouveaux meubles.
-Blaise gérera un vendeur de chaussures.
-Quand le joueur sera maire, il aura à sa disposition une secrétaire (une chienne) du nom de Hisho. Cette secrétaire serait un peu maladroite. Le maire peut être un seigneur oisif ou un maire aux attentions de son village.
-Possibilité de s'asseoir sur des souches d'arbres.

Pour un petit plus, je vous met aussi des informations qui reste encore mystérieuses, et surtout non confirmées.

-La partie 3D sera sur l'écran du haut, et le contenu du sac sur l'écran du bas.
-Il sera désormais possible de nager pour gagner l'île secrète.
-Présence d'une tente, on suppose qu'elle servira à loger notre personnage en attendant l'achat d'une vraie maison. Il pourrait aussi s'agir d'une habitation d'une autre personne.
-On peut marcher sans chaussures.
-Le système des chemins qui enlève l'herbe sur Wii a été supprimé.
-Il sera possible d'aller en ville comme dans la version Wii et d'aller visiter une île comme dans la version GC, il sera possible d'y accéder grâce à la nage.

(Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_Crossing:_Jump_Out)

Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : Animal crossing : Jump out entre scan et info  410734goldfev13

Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing : Jump out entre scan et info    Animal crossing : Jump out entre scan et info  EmptyLun 20 Aoû - 11:38

Merci pour ton message ! C'est intéressant tout ça ! Je suis contente que Blaise ait désormais une boutique au lieu de traîner dans la rue. Dis donc, Tom Nook a été gradé ! Méli et Mélo vont être contents de reprendre le flambeau du magasin.

Sinon, des vignes, c'est sympa ! On pourra se faire du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing : Jump out entre scan et info    Animal crossing : Jump out entre scan et info  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal crossing : Jump out entre scan et info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animal Crossing : Jump Out
» Animal Crossing : Jump Out sort de l'ombre
» Animal Crossing : Jump Out daté au Japon
» De nouveaux détails sur Animal Crossing : Jump Out
» Un semblant de précisions sur Animal Crossing : Jump Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Blabla-