AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur layton et l'héritage des Aslantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrem
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Edrem

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 210
Date de naissance : 24/12/1996
Age : 27
Localisation : Quelque part sur une planète voisine
Emploi/loisirs : Aimer G-Dragon
Humeur : Bizarre :3
J'aime : Aider
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Courage!
Vos attentes du forum: : Rencontrer des amis, partager l'expérience Animal Crossing

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 18 Mai - 9:34

Bonjour biggrin je suis une fan inconditionnelle de Professeur Layton. J'attends avec impatiente celui qui arrive love mais je viens de voir sur un site que ca serait le dernier opus de la saga Triste larmes
Alors je voulais savoir si c'était une rumeur ou si c'est vraiment le dernier.

http://game-pad.fr/dernier-professeur-layton-3d/7565/
Revenir en haut Aller en bas
lilly68130
Forumeur
Forumeur
lilly68130

Date d'inscription : 19/02/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 397
Date de naissance : 08/02/1988
Age : 36
Localisation : Carspach
Humeur : joyeuse
J'aime : Partager
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : Trouver plein d'amies, discuter avec eux et apprendre plein de chose sur ACNL

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 1 Juin - 19:35

Oui c'est vraiment le dernier car il on dit dans un Nintendo direct crying
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 387902goldmai13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 1 Juin - 20:23

J'en avais entendu parlé avec mes lecteurs... Mais je savais pas que c'était le dernier o_o
Question idiote : y aura-t-il Emmy (elle s'appelle comme ça, hein ?) dans cet opus ou non ? °^°

Arf, j'ai à la fois hâte qu'il sorte, mais d'un autre coté, non car se sera le dernier... >o<
Revenir en haut Aller en bas
lilly68130
Forumeur
Forumeur
lilly68130

Date d'inscription : 19/02/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 397
Date de naissance : 08/02/1988
Age : 36
Localisation : Carspach
Humeur : joyeuse
J'aime : Partager
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : Trouver plein d'amies, discuter avec eux et apprendre plein de chose sur ACNL

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 1 Juin - 20:50

oui je pense qu'il y'aura Amy et le garcon, mais je ne sais plus comment il s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 343689goldsept13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 1 Juin - 21:11

il s'appelle Luke et moi aussi je suis triste de savoir que c'est la fin (il n'ont plus d'énigmes ou quoi ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Flo
Le visiteur
Le visiteur
Dr.Flo

Date d'inscription : 13/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 23
Humeur : Impatiente pour New Leaf
J'aime : Construire
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Courtoisie
Phrase perso. : Ça me rappelle une énigme!
Vos attentes du forum: : Des gens gentils, des échanges passionnants et beaucoup d'Animal Crossing

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyJeu 13 Juin - 17:15

Et oui, Professeur Layton et l'héritage des Aslantes sera le dernier. :crying:Il va laisser un trou en forme de pièce indice dans nos cœurs de fan.

Dans ce jeu on retrouvera sûrement Emmy et Luke car il se trouve dans la continuité de Professeur Layton et le masque du Destin ainsi que de Professeur Layton et L'appel du spectre. Ces trois opus sont une prequel au trois premiers sortis (L'étrange village, le boite de Pandore et le destin Perdu).

En gros, il font comme Star Wars. Pas dans l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 137830goldjanvier13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes 430296goldavril13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyJeu 13 Juin - 18:17

Oh je suis tellement triste que la saga se termine déjà crying

Je me rappelle encore ma découverte du tout premier opus : l'étrange village. Et puis mon coup de coeur absolu : Professeur Layton et la boîte de Pandore. C'est que j'ai compris que je devenais une fan inconditionnelle de la série. D'ailleurs, la ville-fantôme de Folsense que l'on visite à la fin a donné son nom à ma ville sur ACNL. C'est, selon moi, le meilleur titre de la saga.

Et puis un autre titre formidable : l'appel du spectre. J'ai même pleuré à la fin.

Bref, la fin d'une série formidable, aux énigmes si mystérieuses, aux lieux si mystiques et aux musiques si enchanteresses...

Bref, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Flo
Le visiteur
Le visiteur
Dr.Flo

Date d'inscription : 13/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 23
Humeur : Impatiente pour New Leaf
J'aime : Construire
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Courtoisie
Phrase perso. : Ça me rappelle une énigme!
Vos attentes du forum: : Des gens gentils, des échanges passionnants et beaucoup d'Animal Crossing

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyJeu 13 Juin - 21:41

Mon Layton préféré est aussi la boîte de Pandore d'une part parce qu'il y a un beau train mais surtout on y voit les talents d'escrime du cher professeur. C'est qu'il cachait bien son jeu sous son chapeau le monsieur. Je sais pas combien de fois j'ai revu cette cinématique.
Ca est le fait qu'il y ait deux villes très différente à visiter. Folsense est vraiment classe. J'aurais du y penser pour nommer ma ville...

En plus ce jeu était le 1er avec le brouillon intégré. Dans le 1er jeu il fallait faire les calculs sur une feuille à part ce qui était pas pratique (même si l'étrange village est mon deuxième préféré)

Professeur Layton qu'allons nous faire sans toi? crying Tu es la seule raison pour laquelle je sais encore comment fonctionne les pourcentages...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 821142goldnov13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyJeu 13 Juin - 21:51

Professeur Layton est vraiment une série du tonnerre ! woot

Je les ai tous et moi personnellement, j'ai adoré le Destin Perdu et surtout le Masque des Miracles ! J'ai adoré voir le Professeur jeune et son ami Randall ! laughing 

En plus, ils nous font baver en nous mettant une cinématique de fin pour annoncer le prochain opus ! Grrrr, qu'il le sorte vite ! Mais pas trop non plus, comme c'est le dernier ! :/

C'est vraiment dommage qu'il n'en font pas plus, mais bon, ils doivent être à court d'énigmes ! XD

Ahlala, j'ai vraiment hâte qu'il sorte et je suis sûre qu'il sera formidable tous comme les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 26 Oct - 22:37

mon préféré c'est l'appel du spectre
c'est dommage qu'ils sortent le dernier mais ont auras les réponses à de nombreuses questions comme
qui est descole?
qui est réellement Emmy car les "il ne se souvient de rien" sont très énigmatiques.
et surtout qui sortiras vainqueur de ce dernier opus(ils arrêtent peut être la série car Layton meurs dans l'héritage des Aslantes qui sait)...^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 343689goldsept13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyDim 27 Oct - 0:41

petite nouvelle concernant le professeur aux énigme : il sera l'un des personnage phare de Ace Attorney :dual destinies (je crois que c'est le titre) ce qui nous permettra de le revoir encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 137830goldjanvier13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes 430296goldavril13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyLun 28 Oct - 22:46

Ah, Layton, Layton... J'aurais bien des choses à dire sur cette série.

Je suis une fan incontestable depuis "La boîte de Pandore", qui est le premier titre que j'ai découvert et aussi mon préféré. Tombée sous le charme de la saga, j'ai testé "L'étrange village", puis tous les autres, à l'exception du "Masque des miracles" et de "L'héritage des Aslantes" que j'aurais tous deux à Noël xmas 2 

Scénarios complexes et aboutis, musiques FABULEUSES, décors enchanteurs et personnages hauts en couleurs... Autant d'atouts que le "Prof" cache sous son haut-de-forme.

Mais cela ne m'étonne pas que la série s'arrête, elle ne plait pas à assez de monde. S'il est catalogué comme jeu "d'intellos" par certains, la véritable raison de l'échec de la série est, selon moi, le passage des derniers jeux à la 3ds. En effet tout le monde ne possédant pas la 3ds, les derniers titres ont perdu au niveau des ventes...

Et de plus, les producteurs du jeu ont sorti les titres en deux trilogies :
1 - Etrange village, boîte de Pandore, destin perdu
2 - appel du spectre, masque des miracles, héritages des aslantes

Cependant, dans l'ordre chronologique la deuxième trilogie intervient AVANT la première. Ce qui fait que les joueurs aient du mal à s'y retrouver, sachant qu'il faut rajouter à cela le film "La Diva éternelle", qui se place entre "L'appel du spectre" et "Le masque des miracles" étoile 

Peut-être que si les jeux avaient été sortis dans l'ordre et les derniers titres compatibles avec la ds, nous aurions pu suivre les aventures du Professeur encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyLun 28 Oct - 23:13

Hyrule a écrit:


Peut-être que si les jeux avaient été sortis dans l'ordre et les derniers titres compatibles avec la ds, nous aurions pu suivre les aventures du Professeur encore un peu ?
peu être mais le jeu est trop compliqué pour certaines personnes il faut être un vrai détective en herbe pour le finir sans internet:-D: donc nintendo à eu raison de le mettre dans la catégorie intello sinon les nuls lui aurais fait une mauvaise réputation et on aurais eu 2 ou 3 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 137830goldjanvier13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes 430296goldavril13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyLun 28 Oct - 23:32

LegendaryJean9 a écrit:

peu être mais le jeu est trop compliqué pour certaines personnes il faut être un vrai détective en herbe pour le finir sans internet:-D:
Tu le trouves si dur °o°  ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 821142goldnov13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyMar 29 Oct - 11:37

Moi je ne trouve pas que les Layton soient si compliqués que cela.
Avec un peu de réflexion et disons une pièce ou deux pour les indices (si c'est vraiment trop dur pour toi), tu sais facilement trouver les réponses aux énigmes !

Personnellement, je m'en sors très bien !

Après, si tu n'aimes pas réfléchir, et si tu n'as pas de logique ou ne sais-je, c'est sûr que ça va être difficile !
Mais bon, un peu de courage, et tout est possible ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyMar 29 Oct - 11:53

je ne parle pas de moi mais de tous les adultes que ça pompe je vais raconter ma vie mais bon:^^ ma mère au bout de 30 min elle m'a redonnée la console en me disant qu'il y avait trop de blabla
donc si le jeu a une mauvaise réputation pas étonnant que les ventes chutent
mais gardons espoir il se peut que ce soit disant dernier opus donnne un coup de fouet aux vente et que la série recommence laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 821142goldnov13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyMar 29 Oct - 12:16

Après chacun ses goûts !

Et puis, tout le monde sait qu'au début il faut bien lancer l'histoire, donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de "bla-bla" au commencement.

Moi ça ne me gêne pas, j'aime les énigmes, autant que l'histoire. D'autant que les cinématiques sont superbes, surtout avec la 3D !

Bref. J'attends énormément, L'héritage des Aslantes, je l'ai déjà pré-commandé, plus qu'à attendre !
J'ai hâte, voilà tout ! Je suis sûre qu'il sera à la hauteur de mes espérances, comme chaque Layton avant lui ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 137830goldjanvier13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes 430296goldavril13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyMar 29 Oct - 14:02

+10000000 pour l'argumentation de Fushi 1st
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyMer 30 Oct - 21:10

J'ai hâte qu'il sorte aussi, je suis fan aussi mais malheureusement je n'ai que les deux premiers :s (pas les soussous :/)
Et c'est nul que ce soit le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 821142goldnov13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 2 Nov - 14:54

Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes


Professeur layton et l'héritage des Aslantes Profes11

Introduction


Mes chers amis Laytoniens, nous parlons beaucoup du Professeur Layton et l'héritage des Aslantes, mais personne n'a encore donné d'informations dessus à ce que j'ai vu.
(Même si vous devez sûrement savoir certaines choses !)
Je suis allée farfouiller et voici le résultat de mes recherches ! Professeur layton et l'héritage des Aslantes Bounci10

Présentation du jeu


Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes sera donc bel et bien le 6e volet de la saga Layton et clôturera alors la seconde trilogie ainsi que la série tout court.

Il sera uniquement jouable sur 3DS et sortira ce 8 novembre 2013 en Europe.
(YOUPIIII ! Professeur layton et l'héritage des Aslantes Smjapo10)

L'histoire


L'histoire de Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes débutera un an après les évènements du Masque des Miracles.
Alors que les souvenirs de Dorémont s'estompent progressivement, le Professeur Layton reçoit une lettre d'un confrère archéologue, le professeur Desmond Sycamore. Là, Sycamore lui narre qu'il a découvert une "momie en vie", et suggère à Layton de venir voir cela de ses yeux. Intrigués, le Professeur muni de son haut-de-forme ainsi que ses compagnons : Luke Triton et Emmy Altava, se dirigent vers la ville de Froënborg (Quel nom ! ._.) pour mener l'enquête.

Une fois le trio arrivé, la vérité éclate au grand jour – cette "momie en vie" n'est autre qu'une personne réelle, entièrement congelée ! Layton parvient rapidement à la libérer pour découvrir qu'il s'agit de Gaïa, jeune fille appartenant à une civilisation que l'on pensait perdue depuis longtemps : les Aslantes.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Barre10

Layton et ses compagnons embarqueront donc, encore une fois dans une aventure plein d'énigmes et d'émotions pour résoudre les mystères de la civilisation Aslante, le thème central de cette seconde trilogie des aventures de Professeur Layton, contant le passé d'Hershel et de ses amis.

Les nouveautés


Dans chaque Layton, il y a évidemment de nouvelles choses mis à part l'histoire principale !

Ici, vous pourrez en compter principalement 4 nouvelles ! laughing

Premièrement, vous pourrez découvrir le plus grand nombre d'énigmes dans ce jeu !
En effet, l'histoire comptera 150 énigmes comme les anciens Layton, MAIS nous aurons aussi droit à 385 énigmes à télécharger quotidiennement !
De quoi nous faire tenir longtemps, même très longtemps !

Deuxièmement, l'histoire s'accompagnera de 3 nouveaux mini-jeux que nous débloqueront au fil de l'histoire dans la valise de notre cher Professeur comme dans les anciens opus !

Troisièmement, en résolvant les énigmes quotidiennes, il sera possible de reconstituer 6 scènes, représentant chacune une des aventures du Professeur Layton !
Ainsi, nous pouvons récolter statues, figurines,...grâce aux énigmes et ainsi reconstituer toutes les scènes ! biggrin

Et pour finir, grande nouveauté dans ce nouvel opus, la fonction StreetPass sera de mise !
De quoi ravir les amis Laytoniens ! (Pas tout le monde donc...)
En effet, après avoir retrouvé des éléments cachés dans les décors, les joueurs pourront créer des défis avec trois objets choisis et les partager via la fonction StreetPass !
Ils pourront, de même, aussi recevoir des défis d'autres joueurs !
De plus, si ces défis partagés sont assez bien vu, ils rapporteront des points,
échangeables contre plein de bonus !

Clôture du sujet


Après ce long pavé vous en avez peut-être un peu marre de lire ?
Vos yeux fatiguent ? Je peux comprendre. o/

Alors, je finis ce sujet en vous offrant la bande-annonce du jeu !

Personnellement, je l'ai trouvé magnifique et je la repasse en boucle ! XD
Donc, si vous ne l'avez pas encore vu, à vous de juger ! ^^





Source : Nintendo.be // Gamekult.com


Dernière édition par Fushi le Sam 2 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shymimy
Roi du forum
Roi du Forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 13783010

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptySam 2 Nov - 15:03

C'est vraiment dommage que ce soit le dernier... Moi je l'ai demandé à Noël et je jouerai touuuuut douuuuceeeemennnntt pour profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 821142goldnov13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyDim 3 Nov - 13:28

Oui c'est sûr ! Moi je ne préfère pas attendre, j'irai le chercher le plus tôt possible, soit vendredi ! ^^

Personnellement, la fin de la bande-annonce m'intrigue vraiment et j'ai trop envie de savoir ! XD
Sinon, j'ai entendu dire qu'ils feraient un Layton 7 pour Tablette, Smartphone, mais qui n'avait rien à voir avec la série, de plus, d'après ce que j'ai pu voir comme image, il ne me donne pas du tout envie de jouer.

Après, pour retrouver notre cher Professeur, il y aura toujours le jeu "Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney" qui sortira début 2014.

Bien évidemment, il n'aura aucun rapport avec le jeu, mais je compte bien me l'acheter, juste pour retrouver Layton et Luke, ainsi que toutes les énigmes qui vont avec ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Athéna93
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Athéna93

Date d'inscription : 10/10/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 125
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Humeur : Contente
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ce qui ne me rend pas , me rend forte :D
Vos attentes du forum: : Échanger , des points communs et me faire des amis .

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyVen 8 Nov - 19:47

Je bloque sur la première énigme , j'ai essayer tous les moindres recoins , tous les sens mais rien T.T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Professeur layton et l'héritage des Aslantes 821142goldnov13

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyVen 8 Nov - 20:58

Je l'ai eu tantôt et n'aie pas pu m'empêcher d'y jouer en rentrant du magasin ! biggrin

Les graphismes sont super, l'histoire est déjà pas mal alors que je n'en suis qu'au début, j'ai vraiment hâte de savoir la suite ! ^^

Athéna > Si tu veux, je peux t'aider, je l'ai déjà fait (ou te donner un indice) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna93
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Athéna93

Date d'inscription : 10/10/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 125
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Humeur : Contente
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ce qui ne me rend pas , me rend forte :D
Vos attentes du forum: : Échanger , des points communs et me faire des amis .

Trophées : Aucun trophée.

Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes EmptyVen 8 Nov - 21:13

Fushi ---> Ah ça y est j'ai réussi :) en même temps au début j'avais vraiment rien compris , au départ je faisait du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton et l'héritage des Aslantes   Professeur layton et l'héritage des Aslantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur layton et l'héritage des Aslantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» professeur layton et la diva éternelle
» [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu
» Exposition Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-