AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyDim 26 Mai - 16:12


Vers 2012, nous avons parlé de Pokémon Noir et Blanc, avec la fameuse génération 5 qui a bouleversé tout le mégatame et accessoirement déçu quelques fans qui attendaient moins de légendaire et plus d'originalité, notamment au niveau du scénario un peu trop rapide. Depuis début 2013, Nintendo nous annonce une 6ème génération, qui sortira normalement en octobre, qui semble meilleure. Alors que certains trouvaient que les informations de la génération 5 étaient lentes à venir, celle de la 6ème est encore pire. En plusieurs mois, nous ne savon que : trois légendaires, des rumeurs, un nouveau type (et encore), un starter, quatre pokémons de bases et surtout une évolition de type inconnu.


• • La région, nos héros, nos starters :

• la région

Elle s'appelle Kalos. Merci et au revoir.
... Non, je ne plaisante pas, à par la map et le nom, on ne connait rien d'autre. Gnah 8D C'est un truc de fifou comment j'ai rien à dire ! Pas d'arènes, pas de champions, pas de types, q-u-e-d-a-l-l-e, petits lamas qui broutent ! Mais comme je suis gentille, je mets la carte :


Spoiler:

Game Freak, vous êtes de gros sadiques très égoïste.

• Les héros

Alors déjà, les garçons, vous pouvez déjà vous cachez. Je sais pas ce qu'il se passe chez Nintendo, mais avec Noir, Noir 2 et Y, ils ont eu la super idée de garder le même perso en changeant sa coupe. On a eu le droit au beau gosse, au palmier, et maintenant... * roulement de tambour *

Spoiler:

Fugnaaaaah ! Même Gold était plus smouxie ! Bon, comme vous pouvez le voir, nous pourrons changer la couleur des cheveux, des yeux et de la peau ! Et comme d'habitude, Nintedo nous sort des héroïnes mignonnes, charismatiques et originales par rapport à la précédente :

Spoiler:

• Passons aux starters

Spoiler:

Nous avons Marisson (Marron - Hérisson. Pokémon plante de base. On suppose qu'il sera de type Plante - Combat) : a tête et son dos sont recouverts d'une coquille dure qu'il utilise pour se protéger des attaques. Il est capable de rendre les piques sur sa tête plus pointues en se concentrant. Il connait les attaques Charge, Rugissement, Fouet Lianes et Roulade.
Ensuite Feunnec (Feu - Fennec. Pokémon feu de base. On suppose et on prit qu'il sera de type Feu - Psy) : Il peut cracher du feu d'une température de 200 degrés Celsius avec ses oreilles. Il emporte souvent sa nourriture favorite afin de la grignoter.
Et pour finir, Grenousse (Grenouille - Mousse. Pokémon eau de base. On suppose qu'il sera de type Eau - Ténébre) : Il peut sauter par-dessus un immeuble de trois étages. Ses bulles sont résistantes et le protègent des attaques. Il peut lancer de l'écume sur son adversaire pour l'aveugler.
ça va. Non franchement, ils ressemblent à quelque chose. Je prendrai sans doute le type Plante car le feu oukilétromimi mais pas du tout original. Le plus original est celui eau, mais les Pokémon bactéries, peu pour moi.


• • Des légendaires !

Spoiler:

Voici les deux pokémons emblématiques. Celui dont les bois colorés forment un X se nomme Xenereas. A sa droite, une sorte d'oiseau/dragon rouge qui forme un Y avec ses ailes et sa queue, se nommera Yvertal. On peut supposer que le fait qu'ils représentent un X et un Y viendrait des chromosomes et serait donc à la base de la génétique même des Pokémon.
Oui, on connait pas leurs, types, oui.


Spoiler:

Non. Non. Non. Fake. Fake. Fake. F... POURQUOI UN SPERMATOZOÏDEEEE ?
Oui, Mewthree, la forme éveillé de Mewtwo (donc pendant toute l'année qui a durée 3653653 ans, ce gros troll était endormit.) On dirait un Sangoku dans Dragon Ball, enfin bon, on aime ou on aime pas. Les fans l'ont voulu, donc le voilà.


• • Les nouveaux pokémons

Spoiler:

• Passerouge, le Rossignol Japonnais de type normal et vol. Il mesure en moyenne 0,3 m et pèse approximativement 1,7 kg.
• Galvaran, le Lézard de type électrique et normal. Il mesure en moyenne 0,5 m et pèse approximativement 6 kg.
• Pandespiègle le Méchant de type combat. Il mesure en moyenne 0,6 m et pèse approximativement 8 kg.
• Chevroum le Montable (Nous pourrons grimper sur son dos) de type plante. Il mesure en moyenne 1,7 m et pèse approximativement 91 kg.

Ckoictraduktionfrençaise,lesgenla ?
A part le lézard, ils me plaisent tous, et l'oiseau change des pigeon et etourmi qu'on croise tous les jours dans la vraie vie. Pour une fois, je vais peut-être capturé le pokémon "vol" qu'on croise sur la première route où l'on met les pieds. Plus qu'à attendre leurs évolutions.


Spoiler:

Il s'appelle Nymphali, sorti le 12 février, et c'est une évolition.
Vala.

...

Oui, en presque 4 mois nous ne savons ni son type, ni comment il évolue, ni ça, ni si, nisjskicfhfvejhgjerhjhb ! Une sorte de Givrali aux couleurs de Millobelus avec un air de Shaofouineuh' ! Mais pourquoi Game Freak ? WHY GOD ? Pourquoi tant de haine ? Mais pourquoi les gens font çaaaaaa ? Mais imaginez ! Des rumeurs disent qu'il fasse partie d'un nouveau type, et là, accrochez vous à vos pantalons, déposez votre cerveau sur la table, et préparez vous : type fée...

Bon, je me tais sinon vous allez me massacrer.


• • Conclusion

Comme je suis une fille et que j'ai le droit à une héroïne trop classe, je trouve que cette génération a presque fait aucune fautes. Mewthree, je pardonne Nintendo qui se fait harceler 24h/24h par les fans qui le demandent depuis la 1ère génération, de plus, ça va stopper les rumeurs débiles du "si tu fais 5 tours autour du lampadaire de Lavanville, ben ton Mewtwo devient un Mewthree ! oooo:". Il y a juste Nymphali qui me gêne, je l'aime pas trop, et j'ai peur du type fée... Bref, plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyLun 27 Mai - 22:49

Oh wow, wow WOW woot

Yaouh, enfin la sixième génération :') (moi, fan de pokémon ? Beuh, n'importe quoi :huhuhu:)
Et bien, je trouve qu'il n'a pas l'air mal ce nouvel opus. Mis à part la 3d. Si si, je suis contre.
J'ai eu en effet l'occasion de voir des vidéos de scène de combats de Pokémon version X / Y et... trop de 3d tue la 3d.

Et oui, moi j'ai débuté sur Game Boy Color, avec la version rouge et ses graphismes rétro. Et je trouve que c'est bien ainsi : un petit personnage, en 2d. C'est cela Pokémon pour moi. Alors là, avoir des grands personnages tout en 3d tue le charme et la tradition du jeu, je trouve.
Mais c'est à mon sens le seul bémol.

En effet, je trouve les légendaires magnifiques (Xenereas tout particulièrement). Les starters sont tout mimi (Marisson love ), et les héros l'héroïne est franchement bien.

Et puis : un type fée ?! Mais j'adore, c'est tout mignon ^^ . Et la nouvelle évolution d'Évoli est adorable.
Euh par contre : qu'ont-ils fait à Mewtwo ?! Il est, comment dire ? Affreux. Mais passons.

J'aime bien la carte en revanche, on dirait la partie Nord de la France :huhuhu:

En résumé, malgré le peu d'informations délivrées et un effet 3d selon moi trop poussé, cet opus à l'air franchement réussi. C'est avec plaisir que j'y jouerai, si je peux.


Merci Ema Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyJeu 30 Mai - 16:38

Oh my Len Kagamine, j'approuve à 100% pour l'effet 3DS ! Le graphisme des versions Game Boy et Nintendo suffisait, encore quelques endroits pour accentués la 3D, oui, mais les sprites, franchement, je suis pas fan (ou comment rendre le héro encore plus moche c:). Surtout les combats, les contours noir de 5cm autour du pokémon, pas top. Enfin, c'est les premières images, alors peut-être que nous aurons des modifications finalement.

Type fée, j'aurais plutôt dit "Lumière" ou un truc du genre, ça à l'air de copier le type Psy (pour faire un "opposé" avec Ténébre) chacun son avis, hein. Gnah 8D
Mais si on suit cette rumeur, normalement :
• Voici les Pokémon dont leurs évolutions et préévolutions, perdent leur type normal et deviennent des Pokémon Fées : Mélofée, Rondoudou, Exelangue, Leveinard, Ronflex, Togepi, Insolourdo, Skitty et trois autres (je me rappelle plus '-')
Je suis contre Leveinard, Leuphorie est un dès poké les plus utilisés dans le mégatame, j'imagine même pas comment il sera chamboulé. Insolourdo, whaaa, on pense au poké le plus oublié de tous :huhuhu: et... Ronflex... Why ?

• Pokémon avec type fée en secondaire :
Mysdibule (ça s'écrit comme ça ? o_o), Absol, Feuforêve, Millobelus, Eoko, 3 lutins des lacs légendaires.
Absol et Milo'... Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non [SPAM]

Ce ne sont que des rumeurs ! (Tant mieux Gnah 8D)

En parlant de rumeurs, j'ai vu qu'il y aurait un bébé Absol et un bébé Lokhlass... C'rait trop meugnon ! Et une évolution pour Mysdibule aussi... Gnah 8D

"J'aime bien la carte en revanche, on dirait la partie Nord de la France :huhuhu:"
... MAIS C'EST VRAI CA, NOM D'UN KIWI EN FEU !

Sinon, c'est vrai que la 6ème n'a fait pour l'instant, presque aucune faute (bien que je n'aime pas trop Nymphejkfrhdsjksjksjk Mais de QUEL type il est ? Vol ? Fée ? Normal ? Barbie ? BARBIOLI ATTAQUE KEN BEAM.) Enfin, cette 6G promet d'être plus prometteur que la 5G (je trouve).

Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Pokémon versions X et Y. Gold_o10Pokémon versions X et Y. Gold_d10

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptySam 1 Juin - 19:06

La carte ressemble à la France.

Sinon je passe me l'acheter et oui à 18 ans encore on peut jouer à Pokémon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptySam 1 Juin - 19:25

Vivement la sortie de nouvelles infos pour connaitre le type de Nymphali (peut-etre un type lumière ?) et plus d'info sur les champions et les nouveaux pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyVen 7 Juin - 18:23

Je posterai de nouvelle informations dès que possible !
Pour le moment, il n'y a que des rumeurs (assez drôle parfois Gnah 8D), Game Freak tient vraiment à partager très peu d'info pour cet opus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMer 12 Juin - 15:04

Et oui en effet : l'effet de surprise crée l'impatience Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyJeu 13 Juin - 12:51

Je suis un fan de pokemon je le suis depuis la version diament sur ds,sinon il ont pris la France comme modèle pour la région de Kalos wassat
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyJeu 13 Juin - 13:47

J'ai découvert que le type fée est fort contre le type Dragon et apparemment faible face au type poison  ( je ne suis pas sur de la deuxième infos par contre mais c'est ce dont j'ai entendu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Vinh
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Vinh

Date d'inscription : 07/06/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 65
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Localisation : Belgique
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Courtoisie
Vos attentes du forum: : M'amuser et partager.

Code Wii U : Nintendo Network ID:
Vinh_Tran
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyJeu 13 Juin - 14:18

Le type fée bat le type poison, cela a été confirmé dans le Nintendo Direct spécial E3 ;)
Pour les faiblesses aucunes sources pour le moment mis a part quelques spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Mewtwo

Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin
Taureau Nombre de messages : 287
Date de naissance : 26/04/1994
Age : 30
Humeur : heu ...
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Phrase perso. : heu....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptySam 15 Juin - 12:48

oui  je pense il y aura nouveau evolution de evoli sera type dragon  et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptySam 15 Juin - 13:11

Mewtwo : il a été confirmé que la nouvelle évolution de évoli est Nymphali, de type fée wink
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Mewtwo

Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin
Taureau Nombre de messages : 287
Date de naissance : 26/04/1994
Age : 30
Humeur : heu ...
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Phrase perso. : heu....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptySam 15 Juin - 13:25

oui elle est type fee je pense il ya autre evolution de evoli sera type dragon tout meme dans 2eme Generation  type tenebre est nouveau type à ce epoque  (2000) et   donc noctali est nouveau type pour 2eme G  il est super fort que psy  . je pense meme chose  que la 2eme G la fee est plus fort que dragon donc nouveau evoli type dragon =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptySam 15 Juin - 17:44


Nouvelle infos intéressante !! Le nom des différents rivaus sont : Serena ou Kalem (selon que vous choisissiez Garçon ou fille), Sannah, Tierno, Trovato ainsi que la découverte de la première arène qui sera de type insecte et dont la championne se nomme Violette 


J'ai aussi découvert le nom de la ville de départ : Bourg-croquis !!


Dernière édition par Maestroke le Sam 15 Juin - 17:47, édité 1 fois (Raison : Nouvelle information)
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMer 19 Juin - 15:22

Le type fée est officiel *va pleurer dans un coin* Le mégatame va être chamboulééééé, tant de haine, why god ?



A part ça...


Nous avons deux nouveaux types de combats : combat aérien (uniquement pokémon ayant lévitation ou type vol) et des combats de pokémon sauvages en troupeaux (génial pour l'entrainement (y)).

On aura le droit au Poké Récré, une des grandes nouveautés de cet opus, permettant de chouchouter nos pokémon, jouer avec eux, les nourrir, etc. Il permet, évidemment, d'augmenter le taux d'amitié de votre pokémon envers vous. Les points d'amitiés permettent maintenant d'avoir plus de chance d'éviter les attaques, faire des coups critiques, etc.


Maintenant, les nouveaux pokémon :

Spoiler:



Et les nouveaux personnages :


Spoiler:

Sannah, une fille qui nous accompagne. J'aime l'idée, son chara desing (se coupe, ENFIN des coupes à la pokémon ! ça me manquait !)
Spoiler:



Tierno, un ami qui souhaite intégrer un groupe de danse. Je veux qu'on m'explique le délire avec la perruque.
Spoiler:



Un autre ami studieux et motivé qui veut être le chef de la troupe. Chara desing assez simple, et encore une fois, on dirait une perruque... Bouhou...


Spoiler:



Alexia, la grande soeur de la championne d'arène, qui est journaliste dans une maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Le touriste
Le touriste
Konona

Date d'inscription : 27/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Ordinateur et animes
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Qui ne tente rien n'a rien !
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyLun 1 Juil - 9:55

YEEEAAAAHHH !!! moi j'ai acheté la 3ds QUE pour pokemon X et Y ! (j'ai eu animal crossing a mon anniversaire en fait xD !)
j'ai vraiment hate que le jeu sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyLun 1 Juil - 10:29

Nouvelle infos importante !!!! Je les ai découvert dans la pokémag de newtiteufprod sur youtube je vous mets le lien ici
Il y est question de 9 nouveaux pokémon de la découverte du type fée (et oui) ainsi que des combats de hrode (1 contre 5) ainsi que des combats aérien
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Le touriste
Le touriste
Konona

Date d'inscription : 27/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Ordinateur et animes
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Qui ne tente rien n'a rien !
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyLun 1 Juil - 11:12

Ah moi je le savais deja depuis longtemps... Je vais tous les jours sur pokebip <3
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st
Racine
Le touriste
Le touriste
Racine

Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 38
Date de naissance : 20/12/2000
Age : 23
Localisation : Normandie, Calvados.
Emploi/loisirs : Là je suis en vacances et je passe en 4ème après.
Humeur : Changeante.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Tomber est permi, se relever est ordonné."
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyDim 7 Juil - 18:26

Oui pokébip c'est le bien. Plein d'hypothèses intéressantes là-bas, en plus des news.

J'attends vraiment ces deux nouvelles versions, qui commence bien, à part Feunnec et Bruyverne (je ne me rappelle jamais de l'orthographe ^^) rien ne m'a déçu. Dès sa révélation cette génération a ajouté à mes pokémons préféré Marisson qui sera mon starters sur X. (je prendrais Y aussi, histoire de bien tout compléter)
Sérieux, j'aime pas le héros. Je prendrais la fille même si je suis un garçon. Elle est classe elle au moins. laughing 
Gardevoir et Marill qui gagne le type Fée, ça c'est cool, (bon il y a Rondoudou aussi mais osef), j'espère voir Mysdibule, Mélo, Mélofée, Mélodelfe (ou au moins Mélodelfe et Mélofée), Granbull et Snubull gagner également ce type. <3

Ah oui et au début il y a marqué, 2012=Noir et Blanc, faux NB c'est 2010, c'est NB2 qui est sortie en 2012. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meldely
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Meldely

Date d'inscription : 02/07/2013
Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date de naissance : 26/07/1993
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiante
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Paresse
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyLun 8 Juil - 15:46

LE jeu que j'attends.
Je me rappelle encore mes parties de Pokemon sur Game boy dans la cour de récré. :) et puis j'ai eu le plaisir de redécouvrir la série sur DS avec diamant.

Mais alors là, cette génération ne m'a, pour l'instant, aucunement déçue, les starters très mignons, pour une fois le starter plante me donne très envie et le starter eau aussi d'ailleurs (moi qui d'habitude préfère les starters feu...), mais j'attends de connaître leurs évolutions pour trancher (si on nous les révèle un jour dry ).
Le type fée ne m'a pas choquée. Après le type dragon, c'est pour moi la suite logique des choses.
Et les légendaires sont vraiment beaux. Même Yveltal, que je n'aimais pas beaucoup au début. En fait, pour le moment je trouve que tous les Pokemons de Kalos sont beaux, sauf Galvaran. Et mention spéciale à Flambusard, enfin un Pokemon oiseau qui se retrouve avec autre chose que le double type normal/vol.

Bref, je crois avoir tout dis. Vivement le 12 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetarium.illustrateur.org/
Konona
Le touriste
Le touriste
Konona

Date d'inscription : 27/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Ordinateur et animes
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Qui ne tente rien n'a rien !
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMar 9 Juil - 11:08

Je sais pas pour vous mais les version noir et blanc j'ai l'impression qu'elles avaient deja moins plu a l'annonce... La les versions X et Y y'a plus de commentaire positif avant la sortie que noir et blanc ! c'est encore mieux que ca plaise vu que tout est calé sur la France xD !!

Pour moi, la pire génération c'est la 5 (donc noir et blanc), et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st
Meldely
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Meldely

Date d'inscription : 02/07/2013
Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date de naissance : 26/07/1993
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiante
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Paresse
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMar 9 Juil - 14:58

C'est vrai que même si la génération 5 a apporté des choses pas mal (comme de modifier un peu le scénario), elle a été la moins aimé. Personnellement moi aussi c'est celle que j'aime le moins. Je pense que c'est surtout le desing des Pokémons qui est très mal passé, il faut dire que c'est la génération où les Pokémons sont les plus laids.

Bon tout ça c'est mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetarium.illustrateur.org/
Racine
Le touriste
Le touriste
Racine

Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 38
Date de naissance : 20/12/2000
Age : 23
Localisation : Normandie, Calvados.
Emploi/loisirs : Là je suis en vacances et je passe en 4ème après.
Humeur : Changeante.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Tomber est permi, se relever est ordonné."
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMar 9 Juil - 15:45

Konona a écrit:
Pour moi, la pire génération c'est la 5 (donc noir et blanc), et vous ?
J'ai pas vraiment de générations que j'aime pas. Mais la 5 est pour moi la meilleure. Les jeux. Les pokémons. Tout ou presque est parfait. =) Je peux te demander pourquoi tu ne l'aime pas ? =)

La 3 n'a pas grand chose de potable, si on enlève Gardevoir.
La 1 c'est quand même majoritairement des trucs ronds avec des pattes ou autres. Mais il y en a qui ont leur charme. Mimitoss et... Mimitoss.
La 2, pas grand chose à dire. C'est pas mauvais.
La 4, peut-être parce que c'est celle avec laquelle j'ai commencé mais je l'adore.
Bref, la 1, c'était des design assez peu recherché quand même.
La 4 et la 5 sont des générations presque parfaite. <3 Bah oui, les rivaux sont nazes. Quoique j'aime bien celui de DPP.

Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMar 9 Juil - 16:59

je trouve que au fil des générations les rivaux sont devenus de moins en moins "mauvais"

Dans la 1 : c'était un gars qui ne croit qu'en la force
Dans la 2 : c'est un voleur sans scrupule
et puis ...... dans la 3 c'est un gars avec une maladie qui te considère presque comme un idole
la 4 c'est un gars qui te fonce dedans (TOUT LE TEMPS )
la 5 c'est tcheren : j'ai passé ma vie à étudier et Bianca : je me perd dans ma chambre
et après encore Matis le gars qui traquent une organisation juste pour récupérer un chacripan
Revenir en haut Aller en bas
Racine
Le touriste
Le touriste
Racine

Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 38
Date de naissance : 20/12/2000
Age : 23
Localisation : Normandie, Calvados.
Emploi/loisirs : Là je suis en vacances et je passe en 4ème après.
Humeur : Changeante.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Tomber est permi, se relever est ordonné."
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. EmptyMar 9 Juil - 17:31

Non, ils sont devenu de plus en plus mauvais.

Ok Blue est un gros vantard. Mais justement Silver est un voleur sans scrupule. Il considère les pokémons comme des outils car il veut venger son père (Giovanni), je me souviens plus de l'histoire exact mais il y a de la psychologie car il comprends que c'est mal et va rendre le pokémon au prof Orme mais le prof lui laisse. Timmy est pourri. Il n' aucun charisme :v Le rival de DPP ne réfléchi pas. Bianca est idiote. Et Tcheren c'est Blue avec un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon versions X et Y. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon versions Noir et Blanc.
» Jeux DS: Pokemon version Diamant
» Nouvaux jeux pokémon en approchent !
» Pokémon Lune et Soleil
» [Pokemon X & Y] Codes amis pour le safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-