AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 16:12

Rappel du premier message :


Vers 2012, nous avons parlé de Pokémon Noir et Blanc, avec la fameuse génération 5 qui a bouleversé tout le mégatame et accessoirement déçu quelques fans qui attendaient moins de légendaire et plus d'originalité, notamment au niveau du scénario un peu trop rapide. Depuis début 2013, Nintendo nous annonce une 6ème génération, qui sortira normalement en octobre, qui semble meilleure. Alors que certains trouvaient que les informations de la génération 5 étaient lentes à venir, celle de la 6ème est encore pire. En plusieurs mois, nous ne savon que : trois légendaires, des rumeurs, un nouveau type (et encore), un starter, quatre pokémons de bases et surtout une évolition de type inconnu.


• • La région, nos héros, nos starters :

• la région

Elle s'appelle Kalos. Merci et au revoir.
... Non, je ne plaisante pas, à par la map et le nom, on ne connait rien d'autre. Gnah 8D C'est un truc de fifou comment j'ai rien à dire ! Pas d'arènes, pas de champions, pas de types, q-u-e-d-a-l-l-e, petits lamas qui broutent ! Mais comme je suis gentille, je mets la carte :


Spoiler:

Game Freak, vous êtes de gros sadiques très égoïste.

• Les héros

Alors déjà, les garçons, vous pouvez déjà vous cachez. Je sais pas ce qu'il se passe chez Nintendo, mais avec Noir, Noir 2 et Y, ils ont eu la super idée de garder le même perso en changeant sa coupe. On a eu le droit au beau gosse, au palmier, et maintenant... * roulement de tambour *

Spoiler:

Fugnaaaaah ! Même Gold était plus smouxie ! Bon, comme vous pouvez le voir, nous pourrons changer la couleur des cheveux, des yeux et de la peau ! Et comme d'habitude, Nintedo nous sort des héroïnes mignonnes, charismatiques et originales par rapport à la précédente :

Spoiler:

• Passons aux starters

Spoiler:

Nous avons Marisson (Marron - Hérisson. Pokémon plante de base. On suppose qu'il sera de type Plante - Combat) : a tête et son dos sont recouverts d'une coquille dure qu'il utilise pour se protéger des attaques. Il est capable de rendre les piques sur sa tête plus pointues en se concentrant. Il connait les attaques Charge, Rugissement, Fouet Lianes et Roulade.
Ensuite Feunnec (Feu - Fennec. Pokémon feu de base. On suppose et on prit qu'il sera de type Feu - Psy) : Il peut cracher du feu d'une température de 200 degrés Celsius avec ses oreilles. Il emporte souvent sa nourriture favorite afin de la grignoter.
Et pour finir, Grenousse (Grenouille - Mousse. Pokémon eau de base. On suppose qu'il sera de type Eau - Ténébre) : Il peut sauter par-dessus un immeuble de trois étages. Ses bulles sont résistantes et le protègent des attaques. Il peut lancer de l'écume sur son adversaire pour l'aveugler.
ça va. Non franchement, ils ressemblent à quelque chose. Je prendrai sans doute le type Plante car le feu oukilétromimi mais pas du tout original. Le plus original est celui eau, mais les Pokémon bactéries, peu pour moi.


• • Des légendaires !

Spoiler:

Voici les deux pokémons emblématiques. Celui dont les bois colorés forment un X se nomme Xenereas. A sa droite, une sorte d'oiseau/dragon rouge qui forme un Y avec ses ailes et sa queue, se nommera Yvertal. On peut supposer que le fait qu'ils représentent un X et un Y viendrait des chromosomes et serait donc à la base de la génétique même des Pokémon.
Oui, on connait pas leurs, types, oui.


Spoiler:

Non. Non. Non. Fake. Fake. Fake. F... POURQUOI UN SPERMATOZOÏDEEEE ?
Oui, Mewthree, la forme éveillé de Mewtwo (donc pendant toute l'année qui a durée 3653653 ans, ce gros troll était endormit.) On dirait un Sangoku dans Dragon Ball, enfin bon, on aime ou on aime pas. Les fans l'ont voulu, donc le voilà.


• • Les nouveaux pokémons

Spoiler:

• Passerouge, le Rossignol Japonnais de type normal et vol. Il mesure en moyenne 0,3 m et pèse approximativement 1,7 kg.
• Galvaran, le Lézard de type électrique et normal. Il mesure en moyenne 0,5 m et pèse approximativement 6 kg.
• Pandespiègle le Méchant de type combat. Il mesure en moyenne 0,6 m et pèse approximativement 8 kg.
• Chevroum le Montable (Nous pourrons grimper sur son dos) de type plante. Il mesure en moyenne 1,7 m et pèse approximativement 91 kg.

Ckoictraduktionfrençaise,lesgenla ?
A part le lézard, ils me plaisent tous, et l'oiseau change des pigeon et etourmi qu'on croise tous les jours dans la vraie vie. Pour une fois, je vais peut-être capturé le pokémon "vol" qu'on croise sur la première route où l'on met les pieds. Plus qu'à attendre leurs évolutions.


Spoiler:

Il s'appelle Nymphali, sorti le 12 février, et c'est une évolition.
Vala.

...

Oui, en presque 4 mois nous ne savons ni son type, ni comment il évolue, ni ça, ni si, nisjskicfhfvejhgjerhjhb ! Une sorte de Givrali aux couleurs de Millobelus avec un air de Shaofouineuh' ! Mais pourquoi Game Freak ? WHY GOD ? Pourquoi tant de haine ? Mais pourquoi les gens font çaaaaaa ? Mais imaginez ! Des rumeurs disent qu'il fasse partie d'un nouveau type, et là, accrochez vous à vos pantalons, déposez votre cerveau sur la table, et préparez vous : type fée...

Bon, je me tais sinon vous allez me massacrer.


• • Conclusion

Comme je suis une fille et que j'ai le droit à une héroïne trop classe, je trouve que cette génération a presque fait aucune fautes. Mewthree, je pardonne Nintendo qui se fait harceler 24h/24h par les fans qui le demandent depuis la 1ère génération, de plus, ça va stopper les rumeurs débiles du "si tu fais 5 tours autour du lampadaire de Lavanville, ben ton Mewtwo devient un Mewthree ! oooo:". Il y a juste Nymphali qui me gêne, je l'aime pas trop, et j'ai peur du type fée... Bref, plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptySam 16 Nov - 19:30

Pouah pouah pouah, Diance est trop classe Drool

Et ils arrivent quand ces p'tits légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_o10Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_d10

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 19:25

Il n'y a aucune date pour ces légendaires, il faut attendre comme d'habitude. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 24
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 20:13

J'y ai joué à peine 10 minutes ( haan l'omelette), mais je trouve ça trop cool. Je peux pas trop juger parce que j'y ai à peine joué mais je trouve les graphismes super, peut être juste la caméra qui m'a empêcher de voir les portes à la première ville (haaan l'omelette) mais sinon c'est cool. La rival Kikoulol avec ses <3<3<3 me fait rire mais m’innerve un peu aussi mais c'est ça qui met de l'omelette au jeu. J'ai aussi regardé les deux épisodes de la série TV ce matin sur gulli et je trouve ça très drôle mis à part que Sacha est toujours aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptySam 14 Déc - 15:24

Hey les amis, j'ai trouvé cette petite image bien pratique pour ceux qui ne s'y retrouvent pas dans tous les types des Pokémon wink

http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/art/Type-Matchup_chart_FR.pdf

En espérant que ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
KeslaFuhrman
Le visiteur
Le visiteur
KeslaFuhrman

Date d'inscription : 17/01/2014
Féminin
Taureau Nombre de messages : 31
Date de naissance : 27/04/1993
Age : 30
Localisation : Le Pays imaginaire.
Emploi/loisirs : Livre, écriture, jeux vidéo, films, ski,...manger aussi !
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Phrase perso. : La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 21:20

J'ai beaucoup aimer ce nouveau Pokemon qui change des autres.
J'aime aussi beaucoup les combats, je les trouve un peu plus vivant comme sa ^^.
J'ai trop halluciner quand j'ai vue que la carte ressemblait a la France.
Le Pokemon légendaire vert et noir (je ne me rappelle plus du nom), est assez bizarre je trouve...
Oui je suis une fille qui joue a Pokemon... et alors? je suis sur que je ne suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimerone
Averti niv.2
Averti niv.2
Nimerone

Date d'inscription : 19/01/2014
Masculin
Poissons Nombre de messages : 201
Date de naissance : 27/02/2001
Age : 23
Localisation : A Hilton ( ma ville ACNL )
Emploi/loisirs : Travailler / Jouer, Dormir
Humeur : D'une humeur pétillante
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Etre un Pokémon, c'est simple... Dresser un Pokémon, c'est donner de l'amour a son Pokémon &#9829;
Vos attentes du forum: : - Des membres sympas
- Que les membres m'apprécient et m'aident
- Et enfin de la bonne humeur

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 14:25

Une version plein de suspens !
La qualité est irréprochable et puis les nouveaux pokemon cool !
Mais je préfère quand même les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 16:51

Ah je t'assure que tu n'es pas la seule KESLAFUHRMAN ^^
Sinon, on attend toujours la Banque Pokémon hein (Celebi quoi...)  dry 
Revenir en haut Aller en bas
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 41073410

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 18:22

Ca serait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelan-Pandasushi
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kaelan-Pandasushi

Date d'inscription : 13/09/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 56
Date de naissance : 26/09/1992
Age : 31
Localisation : Champagne Ardenne
Emploi/loisirs : Protectrice des Pandas et des Sushis
Humeur : Gavée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : " Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis "
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 13:29

J'ai Pokemon X, le jeu est génial, très bien fait, mais peut-être un peu trop facile. Je l'ai fini en un peu plus de 24 heures sans compter mes petits moments de flânerie à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptySam 15 Fév - 10:26

+1
Par rapport aux autres opus, la difficulté à été (trop) revue à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_o10Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_d10

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptySam 15 Fév - 15:17

Je suis d'accord, je retrouve plus le challenge qu'il y avait à la ligue ou aux arènes.

J'ai été déçu du nombre de pokémon des champions d'arènes ou de la ligue qui en avait beaucoup plus avant.

Il y a aussi beaucoup de pokémon d'ancienne génération, j'aurais aimé plus de nouveaux.

Par contre j'adore les graphismes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 41073410

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptySam 15 Fév - 18:57

Pour ma part, j'en rajoute que. En faisant à peu près tous les combats du chemin jusqu'à la ligue, mon pokémon est arrivé 67. Dans les autres versions, il était à peu près vers les ~50.
Le jeu est un peu trop facile à mon goût. D8
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 19:19

Oui vraiment trop facile...
Perso avec la poké banque j'ai recommencé le jeu avec de bébés strat', SANS le multi-exp ^^^C'est déjà plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptySam 1 Mar - 15:04

Pour les intéressés, un aperçu de Diancie, le nouveau légendaire (perso, j'ai hâte  woot )

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/diancie/
Revenir en haut Aller en bas
Sofiette
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sofiette

Date d'inscription : 11/02/2014
Féminin
Lion Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1992
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante/libraire
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Bienvenue à tous à LaKoko, vous pouvez avec ma permission au préalable (on ne sait jamais si j'ai oublié de faire mon petit shopping du jour ^^) achetez ce que vous voulez, prendre 1 fruit de chaque espèces (pas de fruit parfaits svp sauf permission) parler à tout le monde, pécher etc.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:30

Oh il est trooop classe! merci Hyrule! il sera dispo sur le pokemon prochain??


Edit:Tito, si tu recommences à jouer à Pokemon, tu veux bien rajouter mon code ami pour quelques combats/échanges?? seulement trois de mes amis ont pokémons et quand y a pas de tournois on fait vite le tour des stratégies des potes!! :)
Bien sûr tout le monde peut faire de même! d'ailleurs si certains sont intéressées en région parisienne tournoi pokémon à nanterre prochainement j'éditerai à nouveau quand j'aurais la date!


Dernière édition par Sofiette le Mar 11 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_o10Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_d10

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:37

D'après des rumeurs, il devrait être distribué par cadeau mystère prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Sofiette
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sofiette

Date d'inscription : 11/02/2014
Féminin
Lion Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1992
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante/libraire
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Bienvenue à tous à LaKoko, vous pouvez avec ma permission au préalable (on ne sait jamais si j'ai oublié de faire mon petit shopping du jour ^^) achetez ce que vous voulez, prendre 1 fruit de chaque espèces (pas de fruit parfaits svp sauf permission) parler à tout le monde, pécher etc.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:40

Sérieux?? je sais même pas les télécharger :s ( help  tu me dirais comment please? **honte à moi**)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_o10Pokémon versions X et Y. - Page 5 Gold_d10

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 23:21

C'est pas difficile, quand tu vas sur le menu de Pokémon, tu as ta sauvegarde et en dessous écrit " cadeau mystère ". ^^

La date n'est pas encore donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Sofiette
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sofiette

Date d'inscription : 11/02/2014
Féminin
Lion Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1992
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante/libraire
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Bienvenue à tous à LaKoko, vous pouvez avec ma permission au préalable (on ne sait jamais si j'ai oublié de faire mon petit shopping du jour ^^) achetez ce que vous voulez, prendre 1 fruit de chaque espèces (pas de fruit parfaits svp sauf permission) parler à tout le monde, pécher etc.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 23:23

Merci beaucoup Lavi! haha j'avais JAMAIS remarqué quelle noub, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pokémon versions Noir et Blanc.
» Jeux DS: Pokemon version Diamant
» Pokémon Lune et Soleil
» [Nintendo DS]Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent
» [Pokemon X & Y] Codes amis pour le safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-