AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:12

Rappel du premier message :


Vers 2012, nous avons parlé de Pokémon Noir et Blanc, avec la fameuse génération 5 qui a bouleversé tout le mégatame et accessoirement déçu quelques fans qui attendaient moins de légendaire et plus d'originalité, notamment au niveau du scénario un peu trop rapide. Depuis début 2013, Nintendo nous annonce une 6ème génération, qui sortira normalement en octobre, qui semble meilleure. Alors que certains trouvaient que les informations de la génération 5 étaient lentes à venir, celle de la 6ème est encore pire. En plusieurs mois, nous ne savon que : trois légendaires, des rumeurs, un nouveau type (et encore), un starter, quatre pokémons de bases et surtout une évolition de type inconnu.


• • La région, nos héros, nos starters :

• la région

Elle s'appelle Kalos. Merci et au revoir.
... Non, je ne plaisante pas, à par la map et le nom, on ne connait rien d'autre. Gnah 8D C'est un truc de fifou comment j'ai rien à dire ! Pas d'arènes, pas de champions, pas de types, q-u-e-d-a-l-l-e, petits lamas qui broutent ! Mais comme je suis gentille, je mets la carte :


Spoiler:

Game Freak, vous êtes de gros sadiques très égoïste.

• Les héros

Alors déjà, les garçons, vous pouvez déjà vous cachez. Je sais pas ce qu'il se passe chez Nintendo, mais avec Noir, Noir 2 et Y, ils ont eu la super idée de garder le même perso en changeant sa coupe. On a eu le droit au beau gosse, au palmier, et maintenant... * roulement de tambour *

Spoiler:

Fugnaaaaah ! Même Gold était plus smouxie ! Bon, comme vous pouvez le voir, nous pourrons changer la couleur des cheveux, des yeux et de la peau ! Et comme d'habitude, Nintedo nous sort des héroïnes mignonnes, charismatiques et originales par rapport à la précédente :

Spoiler:

• Passons aux starters

Spoiler:

Nous avons Marisson (Marron - Hérisson. Pokémon plante de base. On suppose qu'il sera de type Plante - Combat) : a tête et son dos sont recouverts d'une coquille dure qu'il utilise pour se protéger des attaques. Il est capable de rendre les piques sur sa tête plus pointues en se concentrant. Il connait les attaques Charge, Rugissement, Fouet Lianes et Roulade.
Ensuite Feunnec (Feu - Fennec. Pokémon feu de base. On suppose et on prit qu'il sera de type Feu - Psy) : Il peut cracher du feu d'une température de 200 degrés Celsius avec ses oreilles. Il emporte souvent sa nourriture favorite afin de la grignoter.
Et pour finir, Grenousse (Grenouille - Mousse. Pokémon eau de base. On suppose qu'il sera de type Eau - Ténébre) : Il peut sauter par-dessus un immeuble de trois étages. Ses bulles sont résistantes et le protègent des attaques. Il peut lancer de l'écume sur son adversaire pour l'aveugler.
ça va. Non franchement, ils ressemblent à quelque chose. Je prendrai sans doute le type Plante car le feu oukilétromimi mais pas du tout original. Le plus original est celui eau, mais les Pokémon bactéries, peu pour moi.


• • Des légendaires !

Spoiler:

Voici les deux pokémons emblématiques. Celui dont les bois colorés forment un X se nomme Xenereas. A sa droite, une sorte d'oiseau/dragon rouge qui forme un Y avec ses ailes et sa queue, se nommera Yvertal. On peut supposer que le fait qu'ils représentent un X et un Y viendrait des chromosomes et serait donc à la base de la génétique même des Pokémon.
Oui, on connait pas leurs, types, oui.


Spoiler:

Non. Non. Non. Fake. Fake. Fake. F... POURQUOI UN SPERMATOZOÏDEEEE ?
Oui, Mewthree, la forme éveillé de Mewtwo (donc pendant toute l'année qui a durée 3653653 ans, ce gros troll était endormit.) On dirait un Sangoku dans Dragon Ball, enfin bon, on aime ou on aime pas. Les fans l'ont voulu, donc le voilà.


• • Les nouveaux pokémons

Spoiler:

• Passerouge, le Rossignol Japonnais de type normal et vol. Il mesure en moyenne 0,3 m et pèse approximativement 1,7 kg.
• Galvaran, le Lézard de type électrique et normal. Il mesure en moyenne 0,5 m et pèse approximativement 6 kg.
• Pandespiègle le Méchant de type combat. Il mesure en moyenne 0,6 m et pèse approximativement 8 kg.
• Chevroum le Montable (Nous pourrons grimper sur son dos) de type plante. Il mesure en moyenne 1,7 m et pèse approximativement 91 kg.

Ckoictraduktionfrençaise,lesgenla ?
A part le lézard, ils me plaisent tous, et l'oiseau change des pigeon et etourmi qu'on croise tous les jours dans la vraie vie. Pour une fois, je vais peut-être capturé le pokémon "vol" qu'on croise sur la première route où l'on met les pieds. Plus qu'à attendre leurs évolutions.


Spoiler:

Il s'appelle Nymphali, sorti le 12 février, et c'est une évolition.
Vala.

...

Oui, en presque 4 mois nous ne savons ni son type, ni comment il évolue, ni ça, ni si, nisjskicfhfvejhgjerhjhb ! Une sorte de Givrali aux couleurs de Millobelus avec un air de Shaofouineuh' ! Mais pourquoi Game Freak ? WHY GOD ? Pourquoi tant de haine ? Mais pourquoi les gens font çaaaaaa ? Mais imaginez ! Des rumeurs disent qu'il fasse partie d'un nouveau type, et là, accrochez vous à vos pantalons, déposez votre cerveau sur la table, et préparez vous : type fée...

Bon, je me tais sinon vous allez me massacrer.


• • Conclusion

Comme je suis une fille et que j'ai le droit à une héroïne trop classe, je trouve que cette génération a presque fait aucune fautes. Mewthree, je pardonne Nintendo qui se fait harceler 24h/24h par les fans qui le demandent depuis la 1ère génération, de plus, ça va stopper les rumeurs débiles du "si tu fais 5 tours autour du lampadaire de Lavanville, ben ton Mewtwo devient un Mewthree ! oooo:". Il y a juste Nymphali qui me gêne, je l'aime pas trop, et j'ai peur du type fée... Bref, plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona
Le touriste
Le touriste
Konona

Date d'inscription : 27/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Ordinateur et animes
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Qui ne tente rien n'a rien !
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:54

Racine => En fait dans la G5 c'est pas du tout le scenario que j'aime pas (en plus je le trouve vraiment génial ayant fini le jeu sans me spoil donc ayant ete vraiment agreablement surprise de l'avancé scenaristique) mais c'est VRAIMENT les pokemon...
De toute façon quand je demandé la génération qui vous a le moins plus je pensais justement au pokemon en general, sinon j'aurai plutot demandé la "version" qui vous a le moins plus et dans ce cas c'est pas noir et blanc pour moi... ce serais plutot vert feuille/rouge feu, premier remake vraiment raté...

La G1 => Je l'adore (y'a pikachu ♥) mais je suis pas sure d'avoir des arguments tres probants sur cette generation car si je l'adore c'est avant tout et surtout parce que pour moi elle est ENORMEMENT nostalgique...

La G2 => un peu le meme genre que la G1 pour moi...

La G3 => c'est vrai que les pokemon été moyen moyen (poussifeu...) mais je me suis bien eclaté sur la version emeraude qui est la premiere version ou j'ai reussi a completer le pokedex regional xD !! j'en suis fière et j'en garde un bon souvenir...

La G4 => j'ai vraiment eu du mal a commencer/terminer ces jeux et deja les pokemon (surtout les starter...) me plaisaient vraiment moyen... autant dans les GEN precedante je savais quel starter prendre autant la je passe une bonne 10aine de minutes a reflechir quand je recommence une partie... au final j'abandonne mon starter parfois meme...

La G5 => Un peu comme pour la G4 au niveau des starter mais une fois commencé c'est un pur bonheur de jeu. Le jeu en lui meme offre une grande variete de surprise et est tres long et bien plus difficile que les precedent opus... Pas que j'aime la difficulté mais y'a beaucoup plus de chose a faire. Seule chose que je reproche, c'est vraiment trop difficile de monter ses pokemon dans cette version je m'eclate bien plus avec les cheats en y jouant...

Oups et je me rends compte que j'ai fait un pavé desole... c'est mon fanatisme de la serie que ressort xD !! En tout cas j'espère etre encore agreablement surprise dans les semaines qui suivent pour pokemon X et Y parce que j'attends beaucoup (trop) de ce jeu... Mais vu comme c'est parti ca devrait aller xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:35

Pour moi les meilleurs titres sont Diamant/Perle et Coeur Or/ Ame argent (nouvelles versions).
Après, ça se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
Racine
Le touriste
Le touriste
Racine

Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 38
Date de naissance : 20/12/2000
Age : 23
Localisation : Normandie, Calvados.
Emploi/loisirs : Là je suis en vacances et je passe en 4ème après.
Humeur : Changeante.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Tomber est permi, se relever est ordonné."
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 8:53

Coeur d'or et âme d'argent sont forcément les nouvelles versions puisque les premières s'appelaient juste Or et Argent. wink 
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:09

J'ai hypothèse pour faire évoluer évoli en nymphali : Lui donner une pierre lune car mélofée évolue ainsi et est aussi de type fée...

D'ailleurs nymphali vient de "nymphe" qui est dans les légendes une fée des eaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Racine
Le touriste
Le touriste
Racine

Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 38
Date de naissance : 20/12/2000
Age : 23
Localisation : Normandie, Calvados.
Emploi/loisirs : Là je suis en vacances et je passe en 4ème après.
Humeur : Changeante.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Tomber est permi, se relever est ordonné."
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:52

Mélofée n'a pas le type Fée pour l'instant et ne l'aura peut-être jamais, même si ce serait logique. Et Nymphali évoluera avec une méthode d'évolution nouvelle comme toutes les évolitions (Ex: Noctali et Mentali : le bonheur. Givrali et Phyllali évolution par lieu). C'est sûr.

Sinon, les nouveaux pokémons révélé aujourd'hui sont trop mignon :p L'évo de Pandespiègle est classe, Maika et son évo sont cool, Ténèbres/Psy en plus. Pushu et Perropaf sont super mignon. Les types des légendaires sont plutôt bien mais j'attends les noms FR et plus d'infos dans le CoroCoro. Paraît que le CoroCoro d'Août contiendra un super scoop ! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Meldely
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Meldely

Date d'inscription : 02/07/2013
Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date de naissance : 26/07/1993
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiante
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Paresse
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 20:27

Pour Nymphali j'aurais pensé que ce serait que les Evoli femelles à partir d'un certain niveau qui peuvent le devenir, vu que son design est très... Rose. Et comme ça, si une deuxième évolution pour Evoli est prévu ce ne serait que les Evoli mâles. Un truc comme ça.

Quand à l'évo de Pandespiègle elle est vraiment classe. Par contre tous es autres nouveaux je les trouvent vraiment bof bof niveau design(moi qui n'était pas déçue jusqu'à présent)... Game Freak s'éclate avec des double types contradictoires (combat/ténèbre et psy/ténèbre) mais ça c'est pas nouveau. Et Xerneas est de type fée, j'aurais bien voulu un double type pour lui mais... Bon, c'est aussi bien comme ça.
Mais je veux toujours les évolutions des starters moi! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetarium.illustrateur.org/
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 5:47

Encore 50 jours et pokemon X et Y sort wink pour ma part je prend pokemon y!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Winchester
L'habitant du château
L'habitant du château
Sam_Winchester

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 344
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : France - Alsace
Humeur : Content !!!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : En avant pour une nouvelle journée dans Animal Crossing.
Vos attentes du forum: : Discussion, faire des rencontres, rêver de belles villes ...

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:23

Ce jeu va être grandiose je le sens.



Petit bonus : Nintendo lance l'offensive. Je viens de voir y a quelques minutes LA pub pour ce Pokémon. Et oui, il font déjà de la pub. Vu sur M6. Pika Pika love
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 Gold_o10Pokémon versions X et Y. - Page 2 Gold_d10

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:01

Moi je sais pas si je vais le prendre mais sinon ça serait Pokémon version Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Sam_Winchester
L'habitant du château
L'habitant du château
Sam_Winchester

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 344
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : France - Alsace
Humeur : Content !!!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : En avant pour une nouvelle journée dans Animal Crossing.
Vos attentes du forum: : Discussion, faire des rencontres, rêver de belles villes ...

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:49

Moi je sais vraiment pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 17:40

Super lavi et avec moi hé hé et Sam prend Y il et dix fois mieux wink (le pokémon légendaire love )
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 17:47

moi aussi je prends Y car le légendaire est trop beau et fluvetin est trop mignoooooooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 21:28

Bah moi comme à mon habitude je vais surement prendre le X,car dans les pokémons en concurence avec mon frêre je prend toujours le pokémon le plus vif ont va dire et lui le puissant.Enfin difficile à expliquer :S Enfin bref dans chaque opus on ne se bat jamais pour avoir le même,on à toujours des choix contraire,même au niveau starter :)

Exemple:

J'ai pris Palkia et lui Dialga;Moi Tortipouss et lui Chimpanfeu.
J'ai pris Lugia et lui Ho-ho:J'ai pris Germignon et lui Héricendre.
J'ai pris Kyogre et lui Groudon;J'ai pris Carapuce et lui Salamèche
Je prendrai X et lui Y;Je prendrai la grenouille et lui le renard.(EXEPTION c:)

Voilaa ma vie~
Revenir en haut Aller en bas
Pseudokid
Forumeur
Forumeur
Pseudokid

Date d'inscription : 13/07/2012
Masculin
Balance Nombre de messages : 555
Date de naissance : 18/10/1999
Age : 24
Localisation : CRÊPES.
Emploi/loisirs : Handball
Humeur : Fournisseur de pizza chocolatée à temps plein, me MP
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Phrase perso. : "On dit ça bouge pas ? c'est juste nous qui faisons du surplace"
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Vos attentes du forum: :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../

Code Wii U :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:41

Perso, je prendrais le Y je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, et juste pour savoir, qui prend des filles si vous êtes un garçon, ou un garçon si vous êtes une fille, perso je prend la fille le plus souvent :x
Revenir en haut Aller en bas
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:03

Pseudo... je n'ai pas compris ta dernière phrase wassat sinon je rajoute quelque infos que j'ai fraichement pêcher sur le net...tous sur ce lien http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/ parce que si j'écris ça va faire un peu beaucoup siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Lussy
Le touriste
Le touriste
Lussy

Date d'inscription : 10/08/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/02/1990
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
J'aime : Partager
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Carpe Diem
Vos attentes du forum: : rencontrer des personnes qui aiment comme moi ce jeu et pouvoir partager nos astuces, nos villes...

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:38

Alalala Pokémon...ou comment tomber dans un élan de nostalgie:rollen: ..Je me rappel avoir reçu ma première version Rouge lors de ma première Communion c'est vous dire si cela remonte à un bon moment...Je reste une inconditionnelle de cette franchise même si pour moi la meilleure génération restera la toute première qui était à l'époque vraiment révolutionnaire woot 

Enfin bref, vivement la sortie...reste plus qu'à choisir entre la X et la Y...choix Cornellien dry 
Revenir en haut Aller en bas
Rolling-cat
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
avatar

Date d'inscription : 19/08/2013
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 264
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:09

-


Dernière édition par Rolling-cat le Jeu 26 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:38

Je me permets d'apporter quelques précisions :

_Tout d'abord concernant les Pokémon légendaires.


Pour Xerneas :

Spoiler:

Pour Yveltal :

Spoiler:

_Concernant la région de Kalos

Qui dit nouvel opus dit nouvelle région. Et cette fois, c'est Kalos que nous aurons le loisir de visiter. Et il est légitime de penser que Nintendo s'est légèrement inspiré de la France pour concevoir Kalos.
En effet, en plus d'une carte qui nous est pour le moins familière (
Spoiler:
) , nous pourrons pendant notre voyage visiter une ville qui nous rappelle quelque chose...

"Au centre de Kalos se trouve Illumis, une métropole remplie de visiteurs attirés par les nombreuses boutiques. Plusieurs avenues se rejoignent au cœur de la ville, là où se dresse la tour emblématique."

Spoiler:

_Concernant les méga-évolutions :

Les Méga-Évolutions consistent en une évolution d'un Pokémon ayant déjà atteint sa forme finale d'évolution le temps d'un combat.

Cette transformation n'est pas définitive et ne s'activera que le temps d'un combat. Le Pokémon souhaitant utiliser cette forme devra porter un objet particulier, les Méga-Gemmes, chaque gemme semblant propre à un Pokémon. Ainsi, la gemme permettant la Méga-Évolution de Lucario s’appellera la Lucarite. Ces pierres seront vraisemblablement cachées à travers Kalos, mais leur mode d'obtention dans l'aventure reste encore inconnu.
Ces nouvelles formes verront leurs caractéristiques modifiées, voire pour certaines une modification du type ou de la capacité spéciale du Pokémon.

Quelques exemples de Méga-évolutions :

Spoiler:

_Distribution de Poussifeu

Pour tous les joueurs qui se demandent encore si ils vont acquérir oui ou non Pokémon X Y, voici une annonce qui pourrait vous convaincre :
"À partir du 12 octobre, les joueurs de Pokémon X et Pokémon Y pourront recevoir un Poussifeu tenant une Braségalite, la Méga-Gemme nécessaire à la Méga-Évolution de Braségali.

Le Poussifeu que vous obtiendrez via le Nintendo Network possède le talent caché Turbo, qui augmente la Vitesse du Pokémon à la fin de chaque tour. Il est impossible de trouver un Poussifeu doté de ce talent au cours d'une partie normale. En conséquence, ce Pokémon sera une véritable rareté. Il est de niveau 10 et connaît les capacités Griffe, Rugissement, Puissance et Flammèche, ce qui constitue une bonne base pour commencer l'entraînement !"

Spoiler:

_ Le nouveau professeur

Nous y sommes habitués, chaque nouvel opus de Pokémon s'accompagne d'un nouveau professeur.
Et cette fois-ci, nous irons à la rencontre du Professeur Platane.
Comme ses prédécesseurs, c'est lui qui au début confie à vos amis et vous votre premier Pokémon, avant de vous envoyer à l'aventure.

Spoiler:

_ Les nouveaux méchants...

Après la Team Galaxy, la Team Rocket ou encore la Team Plasma, c'est désormais la Team Flare que nous combattrons.

Bien que leurs motivations ne soient pas encore connues, ses membres sont faciles à reconnaître grâce à leurs flamboyants costumes rouges :

Spoiler:

_ Votre perso

Petite nouveauté de Pokémon X Y, que vous choisissiez d'être une fille ou un garçon, vous aurez le choix entre trois visages, afin de choisir celui qui vous correspond le mieux.
Je trouve que cette innovation est vraiment la bienvenue ! Ainsi nous pourrons nous identifier pleinement à notre personnage; et, fait souvent oublié, les personnes de couleurs seront enfin représentées.

Spoiler:

_ Le petit +

Pour information, il a été confirmé que nous nous déplacerons en rollers :

Spoiler:

_ Le gros +

En plus de nous déplacer en roller, nous pourrons aussi parcourir la région de Kalos à dos de Cabriolaine !
Cabriolaine, c'est ce petit truc tout mignon :

Spoiler:

"Dans certains endroits de Kalos, il est possible de monter les Cabriolaine. En galopant à dos de Cabriolaine, vous vous déplacerez plus vite qu'à pied et vous pourrez sauter au-dessus des obstacles pour vous rendre pratiquement où vous le souhaitez !"

Spoiler:


Voilà, si je trouve autre chose, je vous en informerais wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Winchester
L'habitant du château
L'habitant du château
Sam_Winchester

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 344
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : France - Alsace
Humeur : Content !!!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : En avant pour une nouvelle journée dans Animal Crossing.
Vos attentes du forum: : Discussion, faire des rencontres, rêver de belles villes ...

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:42

Pas mal ces nouveautées. Vivement la sortie du jeu king
Revenir en haut Aller en bas
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:07

Merci pour les infos sur Yveltal love 
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:24

Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:29

Chers amis, je me permets de DP pour vous proposer une vidéos regorgeant de détails croustillants.
Pour ceux qui souhaitent garder la surprise jusqu'au jour fatidique, évitez de regarder. Pour les autres : ENJOY Merci

Revenir en haut Aller en bas
Athéna93
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Athéna93

Date d'inscription : 10/10/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 125
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Humeur : Contente
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ce qui ne me rend pas , me rend forte :D
Vos attentes du forum: : Échanger , des points communs et me faire des amis .

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:14

Super , j'ai hâte d'avoir la version X ou ont voit le cerf (puisque j'adore les Cerfs ils sont vraiment majestueux) j'ai hâte d'être au 12 Octobre (mais bon je l'ai pré-commander) et dès demain je m'achète le "guide officiel de Pokémon X" (comme quoi ont peut jouer à Pokémon à 23 ans :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 2 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:28

23 ans ? Classe king

Moi qui pensait déjà être un cas à part à 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinh
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Vinh

Date d'inscription : 07/06/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 65
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Localisation : Belgique
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Courtoisie
Vos attentes du forum: : M'amuser et partager.

Code Wii U : Nintendo Network ID:
Vinh_Tran
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:21

Moi je pencherai plus pour la version X, au départ je voulais la version Y mais depuis j'ai découvert méga Dracaufeu X love 

D'ailleurs n'hésitez pas a m'ajouter en tant qu'ami pour de futurs échanges/combats :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon versions Noir et Blanc.
» Jeux DS: Pokemon version Diamant
» Pokémon Lune et Soleil
» [Nintendo DS]Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent
» [Pokemon X & Y] Codes amis pour le safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-