AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 237361LogoWiFi

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 414510Miiverse

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 12:49

Les Fruits Parfaits

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 244127Arbreetfruits


Dans votre ville, vos arbres fruitiers d'origine peuvent parfois produire des fruits de qualité "Parfaite", ces fruits sont évidement différents des fruit classiques, et valent plus de clochettes. Ces fruits auront une valeur de vente très élevé dans les autres villes où ils ne sont pas d'origine.
Vous pouvez planter un fruit parfait pour obtenir un arbre fruitier de qualité "Parfaite", cet arbre donnera alors des fruits parfaits, mais attention cet arbre meurt au bout de quelques récoltes seulement.

Sommaire


Quel est mon fruit d'origine?
Faire qu'un fruit parfait pousse sur mon arbre.
Planter un fruit parfait.
Récolter les fruits parfaits.
Gagner beaucoup de clochettes avec les fruits parfaits.

Quel est mon fruit d'origine?


Vous reconnaîtrez votre fruit d'origine au début du jeu, c'est le fruit qui est le plus répandu dans votre ville dès sa création. Dans le cas où vous vous en souviendriez plus, vous pouvez toujours vendre vos fruits un par un, le moins cher de tous est alors votre fruit local.


Faire qu'un fruit parfait pousse sur mon arbre.


Dans votre ville les fruits parfaits ne poussent que sur les arbres fruitiers d'origine, par exemple si votre fruit de base est la pomme, vous pourrez avoir que des pommes parfaites.
En conséquence vous devrez planter que des arbres locaux, et récolter souvent leurs fruits, par chance vous tomberez sur des fruits parfaits.
A savoir: Les fruits parfaits sont évidement différents des fruits classiques. On les reconnait grâce à leurs couleurs et ou formes.
-Les pommes parfaites auront des mouchetures.
-Les oranges parfaites auront une bosse.
-Les pêches et les poires parfaites auront une couleurs dorée.
-Les cerise parfaites seront dorée sur le dessus.

Il faut savoir aussi que les fruits parfaits ne pousseront que sur les:
-Pommiers.
-Orangers.
-Pêchers.
-Poiriers.
-Cerisiers.
Autrement dit nous ne pourrons avoir les autres fruits avec la qualité "Parfaite", ils resterons toujours classique.
-Citrons (Classique)
-Kakis (Classique)
-Litchis (Classique)
-Durians (Classique)
-Noix de coco (Classique)
-Bananes (Classique)
-Mangues (Classique)

Planter un fruit parfait.


Si vous plantez un fruit parfait dans une autre ville où là aussi c'est le même fruit local que dans votre ville, l'arbre futur donnera lui aussi des fruits parfaits. A l'inverse, si vous planter un fruit parfait dans une ville où ce n'est pas le même fruit local que votre ville, l'arbre futur donnera malheureusement des fruits classiques. Par exemple si vous plantez une pomme parfaite dans une ville où se sont les pêches qui sont les fruits locaux, alors votre pomme parfaite donnera qu'un pommier classique...

Les arbres fruitiers parfaits mettent trois jours pour atteindre leur taille maximal, comme les arbres classiques


Récolter les fruits parfaits.


Vous pouvez bien-sûr récolter vos fruits parfaits, seulement l'arbre en question de donnera des fruits parfaits qu'avec de courtes répétitions, après un certain nombre de récolte l'arbre meurt et donne un ultime fruit, un fruit pourri...

Si vous obtenez un fruit pourri, faîtes bien attention à ne pas le vendre! Si vous essayer de faire ça non seulement Rissette ne vous donnera pas d'argent pour celui-ci, mais en plus de cela, elle ne vous donnera pas d'argent pour le reste des objets que vous voudriez vendre à ce moment là.
Alors essayer simplement de jeter ce fruit pourri.

Pour en revenir aux arbres fruitiers parfaits, il faut savoir que quand ils meurent, ces arbres ne produisent évidement plus de fruits, ni classiques, ni parfaits... Une seule chose à faire dans ce cas: Il faut raser l'arbre. (A moins que nous ne vouliez garder l'arbre mort en guise de décoration dans votre ville).
Important! Pensez à garder de côté quelques fruits parfaits, il peuvent vous servir en cas de mort d'un arbre.
Quand un arbres fruitiers parfaits meurt, il est donc recommandé de planter un autre fruit parfait, en général les arbres fruitiers parfait donnent entre 4 et 7 récoltes avant leur mort.


Gagner beaucoup de clochettes avec les fruits parfaits.


Les fruits parfaits locaux sont très précieux car ils valent 600 clochettes pièce. De plus leur valeur est multipliée par 5 si vous les vendez dans une autre ville qui a un fruit local différent que le votre. Un fruits parfait non local vendu dans une autre ville rapport 3000 clochettes pièce.
Autrement dit, il est très avantageux de vendre ses fruits parfaits dans d'autres villes.


Clôture du sujet.


Voilà je pense que vous en savez maintenant pas mal sur ces fameux fruits parfaits, j'espère que mon sujet vous sera d'utilité pour vos prochaines parties dans Animal Crossing New Leaf!
Néanmoins je vous remercie de l'avoir lu!


Dernière édition par The New Super Tony le Mer 5 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryaa
Forumeur
Forumeur
Aryaa

Date d'inscription : 12/05/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 473
Date de naissance : 15/03/1994
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Bac/Danse, AC, piscine.
Humeur : Aryαα = LoveACNL
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Je m'appele Maëva, j'ai 19 ans.. Et euuhh.. Je sais pas quoi dire de plus.., a part que je crois que je vais surkiffer Animal Crossing New Leaf.. :$
Vos attentes du forum: : Apprendre des news, des rumeurs, et patienter jusqu'à la sortie du jeu. ;)

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 13:32

Suberbe information Tony !

Merci beaucoup ça va vraiment m'aider. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Le visiteur
Le visiteur
Adèle-by

Date d'inscription : 28/05/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/04/1994
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Impatiente
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 13:35

Un grand merci pour ce beau récapitulatif! Donc, si on plante un fruit parfait venant de notre ville chez nous, ça donne un arbre à fruits parfaits? Mais ce dernier ne vit pas éternellement et meurt au bout de 4 à 7 récoltes, si j'ai bien compris? Et quand un arbre normal produit un fruit parfait, il meure aussi ensuite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.be/
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 13:37

Merci The new Super Tony grâce à toi je serai moins paumé quand je commencerai à jouer à new leaf sinon j'ai une question: depuis quand les arbres meurent? C'est seulement les arbres parfaits qui meure ou les arbres normaux aussi? Sinon moi comme fruit de départ je voudrai biens des cerisiers comme sa quand le printemps viendra les cerisier deviendront rose et ma ville sera embellit(j'ai jamais compris pourquoi les cerisier devenait rose au printemps suspect )


Edit:merci d'avoir répondu a ma question The new Super Tony je me sens plus éclairer Angel


Dernière édition par Mister Hat le Lun 3 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 237361LogoWiFi

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 414510Miiverse

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 13:42

Adèle-By: Non quand un arbre normal produit un fruit parfait, il ne meurt pas.
Et pour les récoltes, oui tu as bien compris. ^^'

Mister Hat: Pour ta question, c'est uniquement les arbres fruitiers parfaits qui meurent.
De plus, au printemps les cerisiers sont rose car ils fleurissent, et leurs fleurs sont roses, après la fleurs il y le fruit.

Sinon de rien, et ravis que ce sujet vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
lilly68130
Forumeur
Forumeur
lilly68130

Date d'inscription : 19/02/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 397
Date de naissance : 08/02/1988
Age : 36
Localisation : Carspach
Humeur : joyeuse
J'aime : Partager
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : Trouver plein d'amies, discuter avec eux et apprendre plein de chose sur ACNL

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 14:37

Merci beaucoup pour se sujet, sa va beaucoup m'aider quand j'aurais le jeu yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 343689goldsept13

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 16:43

Merci beaucoup pour ce sujet Tony il me sera très utile quand j'aurais le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Edrem

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 210
Date de naissance : 24/12/1996
Age : 27
Localisation : Quelque part sur une planète voisine
Emploi/loisirs : Aimer G-Dragon
Humeur : Bizarre :3
J'aime : Aider
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Courage!
Vos attentes du forum: : Rencontrer des amis, partager l'expérience Animal Crossing

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 16:44

C'est vrai que c'est très intéressant: comment pouvait-on savoir qu'un fruit pourri vendu "pourrirait" tous nos autres objets? :)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup the new super tony!
Revenir en haut Aller en bas
Saé
Forumeur
Forumeur
Saé

Date d'inscription : 31/05/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 453
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 27
Localisation : Vers Lyon
Emploi/loisirs : Gameuse accomplie
J'aime : Aider
Mot d'ordre: : Gentillesse
Vos attentes du forum: : Je n'attends rien de particulier du forum, simplement du bon temps !

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 16:49


Merci de ce super-tuto très détaillé ^^

Je pense que je me servirai beaucoup des fruits parfaits pour faire fortune, car à 3.000 pièce dans une autre ville, c'est un coup à se faire 90.000 clochettes par voyage ! *rêve paisiblement, la bave à la bouche*

Dommage que l'on ne puisse pas avoir de fruits parfaits des autres sortes. Ça aurait diversifié encore le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Edrem

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 210
Date de naissance : 24/12/1996
Age : 27
Localisation : Quelque part sur une planète voisine
Emploi/loisirs : Aimer G-Dragon
Humeur : Bizarre :3
J'aime : Aider
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Courage!
Vos attentes du forum: : Rencontrer des amis, partager l'expérience Animal Crossing

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 16:56

Saé: il ne faut pas rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Tikachu
Roi du forum
Roi du Forum
Tikachu

Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23
Localisation : Dans les hautes herbes.
Emploi/loisirs : J'ai donné un petit fatal-foudre au Salamèche qui passait par là ...
Humeur : Oh ! Un Tikachu sauvage !
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Classe
Phrase perso. : Bonsôer [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 1-31ff10
Vos attentes du forum: : blblblblb sur tout le monde~

Trophées : [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 44086510

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 17:04

Merci pour ce sujet, il est très explicatif, je m'en servirais pour mes fruit parfaits ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesoftikachu.blogspot.fr/
joh26
Forumeur
Forumeur
joh26

Date d'inscription : 05/05/2010
Masculin
Taureau Nombre de messages : 546
Date de naissance : 03/05/1988
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Éternel rêveur.
Humeur : d'humeur sympatoche! ^^
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Nous ne sommes pas des être-humain a la recherche d'une experience spirituelle, mais des être-spirituelle a la recherche d'une experience humaine.
Vos attentes du forum: : Des astuces, des news, du fun et surtout des amis pour jeux en wifi.


[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyLun 3 Juin - 19:40

Merci beaucoup pour ces informations trés précieuse. 3000 clochettes sa vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 7:00

The New Super Tony a écrit:

Vous reconnaîtrez votre fruit d'origine au début du jeu, c'est le fruit qui est le plus répandu dans votre ville dès sa création.

Donc en fait on ne peut pas choisir son fruit de départ ? Il est imposé d'après le hasard ?
Je demande ça car dans le sujet "Votre ville idéale", les personnes disent quel fruit ils veulent au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Le visiteur
Le visiteur
Adèle-by

Date d'inscription : 28/05/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/04/1994
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Impatiente
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 10:16

Oui, c'est imposé par le hasard, comme dans les autres opus. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 14:40

OK merci.
Du coup je me demande pourquoi on demandait aux gens leur fruit de départ dans le questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 821142goldnov13

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 14:44

O-K. ._. *temps d'adaptation*

C'est bon tout ça ! Merci pour ce sujet Tony ! ^^
Mais sinon, pour gagner plus de clochettes on pourrait simplement planter un fruit autre que celui de notre ville, et alors quand ils donnera des fruits parfaits on aura quand même 3000 clochettes !? *-*

Kikauff a écrit:
Donc en fait on ne peut pas choisir son fruit de départ ? Il est imposé d'après le hasard ?
Je demande ça car dans le sujet "Votre ville idéale", les personnes disent quel fruit ils veulent au départ...

Oui, c'est le hasard ! Mais dans le sujet, on donne juste quel fruit on aimerait avoir dans notre ville ! Après, il faut compter sur la chance ou recommencer X-fois ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 14:53

Bon ben je laisserais faire le hasard.
Après tout l'être humain n'est pas maître de la nature :)
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 237361LogoWiFi

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 414510Miiverse

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 17:42

Fushi: Mais sinon, pour gagner plus de clochettes on pourrait simplement planter un fruit autre que celui de notre ville, et alors quand ils donnera des fruits parfaits on aura quand même 3000 clochettes !? *-* Non ça ne marcherais pas, il faut absolument que ce soit des fruits natifs de ta ville, planter des fruits parfaits étranger donnerais des fruits classiques, je sais c'est bête, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 821142goldnov13

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 17:54

Oui mais si on plante un fruit classique autre que celui de notre ville, il donnera quand même des fruits parfaits de temps en temps? Et donc, ça marcherait quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 237361LogoWiFi

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 414510Miiverse

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 18:01

Non plus, il faut vraiment que se soit ton fruits de départ, c'est lui qui donnera des fruits parfaits, si c'est autre que ton fruit de départ, alors ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 821142goldnov13

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyMar 4 Juin - 18:11

Oh, c'est nul ! :/ Mais, merci de m'avoir répondu Tony ! ^^'

Je pense que les Wi-fi vont fonctionner à plein régime si tous le monde veut vendre ses fruits parfaits dans les autres villes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 137830goldjanvier13

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 430296goldavril13

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyVen 7 Juin - 20:20

Tony, Tony, Tony, mon cher petit Tony... Bon, comment te dire ? Je ne veux pas te vexer hein mais ton sujet est juste...

Spoiler:

Non sérieusement, très bon sujet. On avait déjà parlé à plusieurs reprises de ces fameux fruits parfaits, et tu as bien fait (je rime) de rassembler toutes les infos au même endroit.

Sinon, je pense qu'en effet, le futur modo WIFI aura pas mal de travail si vendre des fruits parfaits dans une autre ville rapporte autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 237361LogoWiFi

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! 414510Miiverse

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptyVen 7 Juin - 20:59

Le but de ton poste était de me faire peur, et ça a marché! XD Sinon merci pour le compliment, je suis ravis de voir que mon sujet te plaise.
Du plus, je suis de ton avis, le modérateur Wi-Fi aura du travail, mais nous allons l'aider! laughing
Puis je n'hésiterais à aller chez mes amis pour vendre mes fruits, attends 3000 clochettes LE fruit, ça ne se refuse pas, puis ces clochettes là vont bien nous servir pour les projets publics!
Revenir en haut Aller en bas
Soreno
Le visiteur
Le visiteur
Soreno

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 15
Date de naissance : 20/09/1994
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Promoteur
Humeur : Bien bien !
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Rigueur
Phrase perso. : Damien sur ACNL.
Vos attentes du forum: : Discuter avec des fans d'AC, évidemment !

Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptySam 8 Juin - 2:24

C'est pas mal du tout ça comme idée !

Merci pour l'info !

EDIT : Ok THE NEW SUPER TONY, c'est fait!


Dernière édition par Soreno le Sam 8 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damienacnl.tumblr.com/
Wulfaz
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Wulfaz

Date d'inscription : 05/02/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 108
Date de naissance : 25/02/1998
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Ma connexion internet
Trophées : Aucun trophée.

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! EmptySam 8 Juin - 8:00

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir tous les fruits parfaits dans notre ville. En même ... temps ça serait trop facile sinon... En tous cas ça vas rapporter gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!   [Guide] New Leaf et ses fruits parfaits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] New Leaf et ses fruits parfaits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres fruits parfaits
» Récolte des Fruits Parfaits ...
» [RECHERCHE]sol île + fruits parfaits
» [Guide] Guide des coiffures, couleurs, lentilles...
» Les DLC de New Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Astuces-