AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna_manga
Endetté par Nook
Endetté par Nook
luna_manga

Date d'inscription : 22/06/2013
Féminin
Lion Nombre de messages : 118
Date de naissance : 22/08/2000
Age : 23
Emploi/loisirs : sport, jeux-vidéo et manger...^^
Humeur : énergique
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : j'adore les loups, les mangas, les vocaloid (surtout gumi megpoid et rin kagamine), my little pony et tous le style de animal crossing.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? Empty
MessageSujet: [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?   [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? EmptyDim 23 Juin - 11:33

je voudrai mettre des images dans mes topics en partant du jeux animal crossing new leaf comment on fait???


Dernière édition par luna_manga le Dim 23 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? 821142goldnov13

[question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? Empty
MessageSujet: Re: [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?   [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? EmptyDim 23 Juin - 11:41




Tu avais effectivement créé ton sujet dans la mauvaise partie ! Pour tout question concernant ACNL c'est dans la partie 3DS du forum -> Questions. Je l'ai donc déplacé dans la partie adéquate ! De plus, les titres en couleur sont réservés à la modération ! Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake<3
L'habitant du château
L'habitant du château
Cupcake<3

Date d'inscription : 15/06/2010
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 325
Date de naissance : 12/06/1993
Age : 30
Localisation : Au Québec :)
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Ma couleur préférée? Arc-en-ciel!
Vos attentes du forum: : Avoir du plaisir! (:


[question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? Empty
MessageSujet: Re: [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?   [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? EmptyDim 23 Juin - 19:37

Il doit y avoir plusieurs façons de procéder. Pour ma part, j'ai un laptop avec une entrée pour les cartes SD. Alors je prend la carte SD de ma 3DS (Il faut bien sûr fermer le jeu avant!) et la met dans mon ordi. Le dossier s'ouvre et toutes mes photos sont là. :)

(Dis si tu as besoin de plus d'explications, je sais que je suis pas très claire. x) )

Edit: Il y a une autre façon, si par quelque moyen tu ne peux pas faire ce que j'ai dit plus haut (ou parce que c'est trop compliqué :P). Donc il suffit d'ouvrir le navigateur internet sur ta 3DS (petite planète bleue en haut à droite sur le menu principal) et d'aller sur le site: https://i.nintendo.net/. De là, tu te connectes soit à twitter, facebook ou tumblr. Ensuite, tu sélectionnes ton image, tu la publies et la voilà sur internet! Ensuite, si tu veux la mettre sur le forum, tu peux aller la chercher depuis ton ordi à l'endroit où tu l'as mise.

J'espère que tu y arriveras avec une des deux façons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? 387902goldmai13

[question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? Empty
MessageSujet: Re: [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?   [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? EmptyVen 22 Nov - 18:28

Question résolue, il existe une astuce pour les photos. Je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? Empty
MessageSujet: Re: [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?   [question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[question]comment mettre une image en partant d'animal crossing...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mettre une image
» Comment mettre une photo ?
» Convertir un QR code en image ?
» [QUESTION] Comment obtenir des motif ?
» bete question comment on tombe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Questions-