AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les aventures de la Chouette enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheWhiteOwl
Le visiteur
Le visiteur
TheWhiteOwl

Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 1
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Les aventures de la Chouette enchantée Empty
MessageSujet: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée EmptyDim 14 Juil - 21:41

Histoire de pas me faire mal voir par les hautes autorités de la ville je vais être une bonne chouette et je vais remplir les ptit formulaires comme une grande.

Prénom : C'est tré tré secret....
Pseudo : TheWhiteOwl. Parce que jsuis une chouette des neiges vazi.
Âge : 6856 jours (trézégzactement)
Où habitez-vous ? : Là où il ait froid. Je pense que "Chouette des neiges" est assez explicite.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais comment acceder au centre resetti dans NL sur gogole. Et pis bah me voilà.
Qu'aimez-vous ? : Tout, sauf toi !
Que détestez-vous ?! : Tout, sauf moi !
Une petite description de vous ? : sur quelle version ? Attendez... Dans let's go to the City, j'ai la tete ABB
Quelques photos de votre ville dans Animal Crossing ? : Mon univers est super secret

Non jdeconne, j'aime pas les formulaires donc je répond nawak, c'est reparti pour une présentation qui ressemble à quelque chose. Et si vous trouvez que j'écris bizarre, débrouillez-vous avec Raymond Queneau.

Mon prénom est une francisation du mot latin Stella. Si vous trouvez la traduction du mot je vous donne un bonbon, si vous trouvez le nom, un paquet de tagada rose piquants. Mon âge trouvez-le, si vous y parvenez je vous offre une bouteille de tequilla soigneusement choisie. En ce qui est de mon lieu de résidence, vous voyez le haut de la France, et bien je suis encore un petit peu plus haut.
Ce que j'aime, les bons divertissements numériques, la bonne nourriture rapide à préparer, et la culture japonaise, et je n'aime pas la compagnie prolongée d'un grand nombre de personnes, la musique populaire en occident qui sont souvent jouée dans les lieux de rassemblement des jeunes gens, en fait c'est une jolie façon de dire que jsuis juste une otaku qui reste chez elle toute la journée, mange des nouilles instantanées, deteste la foule et passe tout son temps devant les jeux video ou à lire des manga/regarder des animés. Quelle vie passionante (qui cependant me convient, ma foi.)
je préciserai également que j'ai horreur des personnes sans manières et sans culture, et... oh c'est saoulant d'essayer d'avoir l'air d'une personne cultivée, simplement je deteste les gens immatures et qui s’énervent quand on les contredit. Gloire à la divine conversation calme et intelligible.
Et si on se met à parler de ce que j'aime, pour mettre le niveau de tolérance à plat, ma vie c'est pokémon voilà (je sais qu'il y a des gens qui s'en amusent, et j'aime amuser la galerie.)

Pour en revenir au sujet du forum (c'est pas trop tôt hein ?) Je joue à Animal Crossing depuis 2006... en fait, depuis la sortie de Wild World sur DS. J'ai un peu décroché et j'ai récemment acheté New Leaf sur 3DS, ainsi que Let's go to the city sur wii, voilà c'est tout. Je ne vois pas d'inconvénients quant à échanger mon code ami avec l'un ou l'autre, à condition que ce ne soit pas un parfait inconnu, parce que je ne tiens pas à avoir 50 amis sans me souvenir qui ils sont et où jles ai connus.

Je ne vois rien de plus à dire, je pense m'être présentée comme il faut, toutes les choses essentielles dont je peux me souvenir sont là. Cependant, si quelque chose manque selon vous, je suis disposée à répondre à vos questions. Bonsoir mes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Les aventures de la Chouette enchantée 137830goldjanvier13

Les aventures de la Chouette enchantée 430296goldavril13

Les aventures de la Chouette enchantée Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée EmptyDim 14 Juil - 23:50

Bienvenue parmi nous TheWhiteOwl :welcome2:

Je suis ravie de t'accueillir sur notre beau forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras de bons moments.
Tu verras que tous les membres sont très sympathiques, tu t'intégreras donc facilement

En tout cas si tu as la moindre question, les membres et l'équipe de modération sont là pour ça.

Si tu t'intéresses à New Leaf, je te conseille de jeter un oeil aux différents sujets s'y référant wink

Au plaisir d'avoir fait ta connaissance Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissCerise
Forumeur
Forumeur
MissCerise

Date d'inscription : 03/07/2011
Féminin
Taureau Nombre de messages : 757
Date de naissance : 16/05/1997
Age : 27
Localisation : Dans une maison en Bonbons.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : (*.*)
J'aime : Donner
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : A force de vouloir trop jouer, tu as finis par me perdre.
Vos attentes du forum: : Ce forum est tout simplement Superbe ! ;)


Les aventures de la Chouette enchantée Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée EmptyLun 15 Juil - 9:44

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Sushi
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Kuru-Sushi

Date d'inscription : 22/06/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 110
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Localisation : Mystère !
Emploi/loisirs : Collégienne et Tir à l'arc
Humeur : Casse pieds ou énervée
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Méchanceté
Phrase perso. : Bonjour je sus un Cookies
Vos attentes du forum: : Quand je serais le membre du moi(s) !

Trophées : Aucun trophée.

Les aventures de la Chouette enchantée Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée EmptyLun 15 Juil - 21:32

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les aventures de la Chouette enchantée Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Chouette enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Noah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Coeur du Village :: Présentations :: Archives-