AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Allez tout le monde parle de ses habitants :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:56

Rappel du premier message :



Alors voila le sujet !

Vous expliquez qui sont vos habitants et leur caractère .

Je commence (normal c'est moi qui ai créé ce sujet) .

J'ai :

Titi (oiseau) : elle se prend pour une star XD très gentille , j'adore comment elle parle avec ses LOL , elle a une personnalité "cool".

Tupux (chat) : Le grand sportif :3 j'adore ses sujets de discussions qui sont principalement sur la sueur (Berk) et le sport (logique), parle beaucoup trop de ses muscles.

Jacki (oiseau) : Qui est une star complète, beaucoup de "je veux me faire remarquer" ,je suis riche, Mon fan club est immense etc ...

Phil (paon) : Exactement tout comme Jacki.

Jo (poule) : Prend soin de son charme, parle de mode etc ... (adore les fruits , vu qu'il n'y a qu'elle qui m'en demande XD).

Steakos (Vache) : Brute de ma ville , mais au fond il est très gentil me parle beaucoup de tout et de rien .

Faustine (paon) : attitude très "cool", Langage pas super à lire vu comment elle parle :) ex: "Yop s'lut Frangine".

Nora (pingouin) : Pareil que Faustine à part qu'elle est un peu plus sévère.

Célia (écureuil) : Elle vient d'arriver en ville donc je ne peux pas expliquer son caractère (peut être plus tard)

Prince (grenouille) : Il est super gentil :3, il a un caractère enfantin, très gourmand il me demande souvent des poissons à manger .



Voilà maintenant c'est à vous de présenter vos habitants :)


Ps : Qui a Titi ?



Dernière édition par Hyrule le Ven 2 Aoû - 14:28, édité 1 fois (Raison : Bourré de fautes !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MeganeD
Le visiteur
Le visiteur
MeganeD

Date d'inscription : 04/09/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/06/1993
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : cool :)
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Hasta la vista :)
Vos attentes du forum: : Partager, échanger avec les autres internautes

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 15:29

ça fait deux mois que j'ai le jeu et aucun ne sont encore partis.

Je les aime bien tous :

Cédric (chat) : Mon meilleur ami, il est plutôt du genre cool.
Stella (Hamster) : Sympatique comme tous ! Elle aime la mode.
Tutu (ours) : Un amour ! Mais une kikou aussi !
Mozzar (souris) : THE star du village, il a peur des paparazzis..
Jon (chèvre) : Idem que Mozzar ils me font rire !
Tirbou (cochon) : Le sportif de ma ville ! Parle que sport, de ses abdos, et me traite de BAVARDE.
Kabuki (chat) : Il est marrant ! Il me demande a chaque fois quel animal lui correspond le plus alors j'ai le choix entre 4 animaux : Chien - chat - les deux autres je ne sais plus. Du coup je lui dis "chat" et la il est blasé car il me dit "C'est ce que je suis". Dîtes lui un autre animal pour le rendre heureux !
Kat (chat) : Elle vient d'une ville d'une de mes copines ! Elle est plutot cool !
Renée (Rhinocéros) : Je la kiff ! Elle est plutot cool et je peux lui parler toute la journée elle ne me fait pas de réflexions.
Wendy (ours ?) : Celle que j'aime le moins de tous, c'est la grosse dur-a-cuire de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:23

Un chat qui demande a quel animal il ressemble ? Mais il est trop cool ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Egoka
Le visiteur
Le visiteur
Egoka

Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 15
Date de naissance : 14/07/1991
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : dessin, musique, lecture, jeu vidéo...
Humeur : tranquille Emile !
J'aime : Partager
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Courtoisie
Phrase perso. : Kowabunga !
Vos attentes du forum: : Du respect, du partage, du lolz.

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 17:09

A mon tour :
Jo : une poule orange un peu prétentieuse
Irène : un écureuil troooop gentil et troooop mignon c'est ma préferée ^^
Porken : un cochon un peu crado qui me fait des avances Oo
Henri : la grenouille qui se prend pour le centre du monde
Miro : un nounours psychédélique qui passe son temps à parler de nourriture
Octave : une pieuvre un peu bourrue
Kristine : une lapine à pois roses toute choupie
Michèle : un...moineau peut-être? Enfin un piaf rose assez sympa
Nora : un pingouin qui parle comme une racaille xD
Revenir en haut Aller en bas
MeganeD
Le visiteur
Le visiteur
MeganeD

Date d'inscription : 04/09/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/06/1993
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : cool :)
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Hasta la vista :)
Vos attentes du forum: : Partager, échanger avec les autres internautes

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 12:18

*Zora* a écrit:
Un chat qui demande a quel animal il ressemble ? Mais il est trop cool ce chat !
Oui il m'éclate ! Il me l'a déjà demandé trois fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33
Le touriste
Le touriste
Eevee33

Date d'inscription : 10/09/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 36
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !
Emploi/loisirs : Chauffeur de camion dans un taxi
Humeur : Une humeur ? Où ça ? *sors un filet à papillon et la poursuit*
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Mot d'ordre: : Paresse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 21:44


Mes habitants... Étant donné que je suis assez parano, j'ai tendance à voir chacun avec un caractère différent, alors qu'ils ont le même caractère... Enfin bref, voici la bande de bras cassé qui s'est déjà installé dans mon village !

Dorian, un cheval. L'un des trois habitants qui m'a accueillie à la gare, je l'aime bien. <3 Il bouffe toujours des fruits et m'en demande à chaque fois, il a voulu m'arnaquer avec une orange que je lui ai filée, une fois (le vilain), et m'a déjà fait une blague du genre "Tu me vois venir avec mes gros sabots". Bref, Dorian est cool !

Gaston, un lapin. Il a une sale tronche, mais je l'aime bien, c'est aussi l'un des trois premiers habitants qui est venir m'accueillir ! Ça a été le premier à être malade (le pauvre Dx), il est censé avec un caractère grognon mais il râle rarement... En tout cas pas sur moi, même si je lui hurle dans les oreilles avec mon mégaphone... (... Ne cherchez pas une signification à mes actions...)

Arnold, un taureau. Le dernier des trois habitants qui m'a accueillie ! Il est sportif, il dit s'entraîner toute la journée... Alors que je sais tout, moi ! Je sais ce qu'il fait ! Il arrose les champs de fleurs toute la journée ! Menteur ! è3é

Koko, un koala. Il a déménagé parce qu'il se trouvait à un endroit qui me gênait, tout ce que je peux dire sur lui, c'est qu'il est un gourmand !

Miles, un éléphant, qui a déménagé aussi. En fait je l'avais vu dans le camping et je lui ai dit par erreur de venir dans ma ville... *s'enterre* Comme Koko, il est gourmand. Et pis il aimait pêcher à des endroits improbables, aussi !

Opaline, une éléphante (Ça se dit ?). Elle est gentille et sympa, mais... Si elle est en colère, elle ne se retient pas... Elle m'a presque insultée quand je lui ai fait un café dégueulasse. Je suis désolée, Opaline, je suis désolée... Dx

Cookie, une chienne toute rose. Une bestiole toute rose, toute mignonne, toute gentille, toujours gaie, moi ça me fait penser à Pinkie Pie, et moi, j'aime Pinkie Pie ! Bref, c'est la première personne qui se trouvait assez près de ma maison (On était isolée à l'autre bout de la viiiiiille !), et puis un jour... J'ai reçu une de ses lettres... J'ai vu son écriture... Et je me suis dit "Oh non, ils sont ici aussi ?! D="
Sinon elle m'a l'air un peu d'être parano, elle aussi. Entre le moment où elle pense que je suis sûrement un clone, et l'autre où elle me dit qu'elle peut lire mes pensées, se concentre, hurle et s'enfuit en courant... je sais pas. Ça doit être moi qui soit louche... Mais sérieusement, je préfère être cuillère ! *blague à deux clochettes*

Chavrina, une chèvre. Elle, elle est sympa, même si je l'ai trouvé un peu bizarre au début. Je dois être parano, je sais, mais on dirait qu'elle a un peu le béguin pour Martin. En même temps il frappe les autres animaux et lui parle qu'à elle, donc bon...

Bérénice, un mouton. Elle est trop choue, elle a pas intérêt à déménager ! ... Même si elle serait tentée de le faire, parce que je lui ai hurlé dessus avec mon mégaphone, mais... C'était juste un moment de folie, okay ? Dx

Câlin, un chat. Je l'ai trouvé dans le camping et c'est à la limite si je l'ai pas harcelé pour qu'il vienne dans ma ville (la première fois que j'ai dit oui, il a répondu qu'il ne voulait pas, le vilain O.O) ! Il aime le sport, il est cool, il arrose les fleurs des jardins, il est mignon, c'est Câlin, et je vais lui faire un câlin ! <3

Ken, un poulet. C'est le survivant. *blague à deux clochettes numéro 2* Il est venu d'une ville d'une personne que j'ai croisée dans la ville de quelqu'un d'autre. Je ne lui ai jamais parlé avant. Je sais pas comment il a trouvé ma ville, mais apparemment il voulait y aller. Il s'est installé entre Cookie et ma construction de phare, ce qui fait que Cookie et moi ne sommes plus les seules à habiter à l'autre bout de la viiiiiiille ! yahooo 
Mis à part ça, Ken se prend pour une star mais pas trop, et je le connais pas vraiment, il me semble assez discret par rapport aux autres habitants.

En même temps, il ne peut pas vraiment être la star de la ville, parce qu'il y a quelqu'un qui prend sa place, dans ce domaine...
Et qui prend beaucoup de place dans la ville tout en entière, même...
Henri, une grenouille. Il est petit, il aime la pluie, il s'en fiche littéralement de ce que peuvent penser les autres habitants, c'est lui la star et puis voilà. Il m'a déjà vendue une fausse toile à 7000 et plus de clochettes (heureusement, il s'est rattrapé avec un vrai après), il refile des objets à Irma en la traitant presque de poubelle sur patte, il se moque ouvertement de Opaline en ne tenant pas compte que je suis là. Je vous explique pas combien de fois je me suis plainte de lui à la mairie, mais ça a l'air de lui plaire, le bougre ! >.<
Sinon, il a l'air d'être bizarre face à mon perso. Il dit des trucs louches, souvent, et puis il n'a pas l'air d'apprécier de ne pas voir mon visage. Ben oui, mais je garde mon masque de clown, il est très bien sur ma tronche, merci ! è3é Et puis un jour, sans crier gare, il m'envoie une lettre bizarre... Je vais vous citer. Pensez ce que vous voulez, j'ai pensé le pire, moi...

"Chère Lucile,

Tu étais allongée sur la
plage, bercée par la brise et
le chant des vagues... Et
soudain, tu t'es exclamée :
« Ciel, mon maillot !» Ce
rêve était un grand moment.

Henri, rêveur culotté."

... J'ai peur. D=
Mais heureusement, le bon jour arriva enfin !
Henri vint vers moi, j'espérais, allez, il va enfin me dire qu'il va déménager ! Oui, il me dit que c'est ça ! Vas-y, va-t-en, enfin, je ne veux plus te voir dans ma ville ! Enfin, plus d'Henri ! Plus d'Henri, on sera enfin tranquille !
... Et puis le lendemain...
Henri vient vers moi pour me parler.

"Je t'ai déjà dit que j'envisageais de quitter la ville, minette ? (oui c'est mon surnom...) Ben, tu peux oublier. J'ai surpris Martin en train de raconter à tout le monde que ça lui faisait plaisir de me voir partir ! Alors, rien que pour ça, j'ai décidé de rester ! Ça lui ferra les pattes, à Martin ! Je vois pas comment on peut avoir envie de me voir partir, sérieux ! Tu vois toi, minette ?"

Moi : ... *sans voix*

C'est une conspiration ! Ils m'en veulent tous ! Toooooooous !! *s'enfuit en courant*

Au final, vous avez pu constater que j'ai parlé de deux personnes que je n'ai pas encore citées : Martin et Irma. Ce sont deux des trois autres humains en villes, donc une petite description d'eux, quand même, je leur donne un caractère !

Irma, on garde le meilleur pour la fin ! Elle habite une maison avec un grand jardin plein de fleur, entouré de buisson avec un point d'eau. Elle a un pommier et un poirier dans ce jardin, sa maison est rose. Elle aide tout le monde, ne fait pas des prix trop élevés dans le magasin de reventes, bref, elle est bien cool !

Maintenant, Martin. Je vous laisse deviner que c'est totalement le contraire d'Irma... Ah mince, vous avez lu, vous ne pouvez pas deviner ! /ORGUE/ Il tape les gens avec son marteau en plastique et son filet, il garde une hache précieusement dans sa chambre, il écoute des musiques flippantes dans sa maison, style Psykéké ou Requiem de Kéké. Il est habillé chic, avec un haut de forme, un monocle et des habits nobles, il a même une piscine privée à côté de chez lui, puis le café plus loin. Le luxe, je vous dis, le luxe...

... Donc voilà, c'est fini, excusez le gros pâté, j'avais envie d'écrire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com/
Iza
Forumeur
Forumeur
Iza

Date d'inscription : 06/08/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 448
Date de naissance : 26/04/1980
Age : 44
Localisation : France
Emploi/loisirs : graphisme, mes animaux, 3DS, pc ....
Humeur : bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : une certaine phrase du filme taxi2 quand il rentre dans le commissariat en voiture Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Police

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Vos attentes du forum: : échange, apprendre

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 33425510 _ Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 22440-85


Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 9:02

Iza a écrit:
kikou


Coco : un lapine sympa je l'aime bien bon fond et caractère
Lobo (sa maison est mal placé, mais pas envi de le viré mon loup car sa maison me dérange) il a un caractère particulier, tout comme moi lol (mais je l'aime ^^)
Anabelle une tapir/tamanoir , caractère un peu bizard
Ethan: un drole de petit oiseau
Babouin : un singe qui veut a tout pris être le plus fort


puis sont arrivés
Régis un bouc? qui veut être le centre du monde
charlène une moutonne, qui faut arrivé a suivre
Maéllis une canne qui change de caractère comme de chemise
Ismael le bon toutou un peu niais
Chavrina la chèvre (maison mal placé juste devant mon nouveau pont grrr) qui me fait déliré

oui je voudrais bien que d' habitant patent, mais ce n'est pas le monde des bisounours, et si je veux gerer des projet de construction, et qu'un nouvel arrivant ce met dessus ouille

Charlène a déménager le : 25/08 :(

puis est arrivé peut de temps après Rosco un cheval noir, difficile a suivre lui aussi

mais la aujourd'hui la catastrophe Anabelle à fait ces cartons :(

qui veut d'une gentille et adorable tamanoir jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Astellia
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Astellia

Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 287
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:57

j'ai déjà vu des demandes pour cette suceuse de fourmis ^^ (étonnant je trouve )

je met un peut à jour ma liste d'habitants :
-Charlène : une moutonne noir, de loin mon habitante préféré ! un peut bizarre par moment mais gentille, pense souvent à son prochain repas.
- miro : un ourson multicolore, adorable, gros paresseux qui ne pense qu'a manger
- robert : chat violet, comme miro
- patty : une rhino rose, adorable ne parle que de bouffe aussi, et me raconte ces prochains plats a cuisiner.
- noémie : tigresse blanche kikou, magnifique et gentille
- didi : biche blanche, de loin la plus belle habitante du jeux je pense ^^ gentille aussi et bien la seul qui ne pense pas qu'a bouffer!
- cookie : chienne rose kikou, gentille et marrante!

il fond tous partie de ma dream liste ^^ il me manque encore lico, electro et koaline :3
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 22:24

MEGANED a écrit:
Oui il m'éclate ! Il me l'a déjà demandé trois fois xD
Ce chat est fait pour moiiii ! Donne ! *après la voleuse d'ours nous avons la voleuse de chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Forumeur
Forumeur
Iza

Date d'inscription : 06/08/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 448
Date de naissance : 26/04/1980
Age : 44
Localisation : France
Emploi/loisirs : graphisme, mes animaux, 3DS, pc ....
Humeur : bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : une certaine phrase du filme taxi2 quand il rentre dans le commissariat en voiture Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Police

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Vos attentes du forum: : échange, apprendre

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 33425510 _ Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 22440-85


Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:57

Coco : un lapine sympa je l'aime bien bon fond et caractère (dès le début)
Lobo (sa maison est mal placé, mais pas envi de le viré mon loup car sa maison me dérange) il a un caractère particulier, tout comme moi lol (mais je l'aime ^^) (dès le début)
Anabelle une tapir/tamanoir , caractère un peu bizard  (dès le début) ma chouchoute déménagé chez pika le 18/09
Ethan: un drole de petit oiseau (dès le début)
Babouin : un singe qui veut a tout pris être le plus fort (dès le début)



puis sont arrivés
Régis un bouc? qui veut être le centre du monde (arrivé 28/07)
charlène une moutonne, qui faut arrivé a suivre (arrivée je ne sias plus) déménager le 25/08
Maéllis une canne qui change de caractère comme de chemise (arrivée 28/07)
Ismael le bon toutou un peu niais (arrivé 27/07)
Chavrina la chèvre (maison mal placé juste devant mon nouveau pont grrr) qui me fait déliré (arrivée 9/08 -  carton fait le 02/11 pour _emma_)

Rosco un cheval noir (arrivé 28/08)
Mathéo un écureuil rose, un caratère de cochon (arrivé 28/09)


Dernière édition par Iza le Jeu 3 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Forumeur
Forumeur
Enyäa

Date d'inscription : 18/06/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 487
Date de naissance : 02/03/1996
Age : 28
Localisation : Dans le train avec un beignet au pomme.
Emploi/loisirs : Dessinatrice.
Humeur : Moyenne.
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Vola Colomba ~
Vos attentes du forum: : Trouvez des solutions a mes problèmes et aider les autres.

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 13:55

Moi j'ai :

Mistigriiiiii : Une petite minette blanche et bleu *---* qui m’appelle par divers surnom trop mignon que seule elle peux me donner, elle viens très souvent chez moi et adore se balader sur la place de l'arbre( sa maison étant juste a coté ...), elle me fait toujours des cadeaux un peu nul mais je l'aime quand même ma mistigri, même que c'est ma meilleure amie et qu'elle es super cool !

Cachou(écureil) : Un peu la petite soeur dont je rêver avant, elle es toujours en colère ou triste du coup je la réconforte, je la soigne quand elle es malade, elle aime beaucoup arroser les plantes et se balader sur les chemins pleins de buissons de d'arbres parfaits.

Biquette(chèvre) : Une très bonne amie, qui adore me conseiller des trucs, qui adore manger des pommes, super sympathique je l'adore !

Opaline(éléphant vert *-*) : La " fouteuse" de nouille dans la ville elle aime bien se faire remarquer auprès de Madsi surtout  quand elle viens chez moi elle me dis tout le temps " Madsi va être super jalouse !" Bref gentille, qui aime la chasse au insectes!

Madsi(kangourou avec bébé) : Je ne l'apprécie pas spécialement, elle es gentille avec son bébé dans sa poche mais sans plus vraiment ...

George(chien) : Alors lui ! si on m'avais dis qu'un petit chien adorable viendrais s'installer dans ma ville j'aurais signer direct ! Il es adorable tout le temps perdu et très enfantin ! Je l'adore et il m'apelle Pancake ! Mais il se dispute souvent avec Gradub.

Gradub ( Ourson): Gentil un peu balourd avec mon petit george mais lui aussi au fond es un petit enfant perdu ! Il essaye de jouer les gros bras ;)

Robert(Chat violet): Il es la depuis le début et ce fait timide avec moi :) Il sort peu de chez lui mais il es coul.

Jamy ( Pingouin ? )Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Habitants_jamy Il es arrogant crois que tout le monde es fan de lui, il es méchant et lance des vannes inutiles ! mais je le garde car sa maison es plutot bien placer. Donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 21:23

Wouhaaaa *^* il y a tellement d'habitant différents :3 c'est trop bien ! woot 
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 23:36

salut à tous voici mes habitants:
Annie: une souris qui est cool et dis tous le temps LOL et 'dis donc' en fin de phrase un super habitant
Olivia un chat blanc sympa mais souvent assez sobre dans ses idées
Léopold: espèce non identifiée :un idiot qui fait l'intéressant il ne supporte pas qu'on lui vole la vedette:tropnazeXD: 
Lobos: un chien  pas méchant qui profite de la vie
Bill :un chat bleu un sportif qui adore le far west (qui est sa déco)
Dora:une souris blanche qui est toujours attentionnée
Renée;une rhinocéros qui adore les vieux truc elle est antipathique
Abraham:un cerf que je tient du campement depuis 2 jours
Gordon :une grenouille mâle qui est obsédé par les muscles et la compétition très chaleureuse et ouvert aux autres

j'ai une populace dans l'ensemble chaleureuse qui à de la bonté à revendre (franchement je pense qu(ils sont comme ça parce-que je les bichonne du matin au soir)biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 1:23

Moi j'ai mistigri (chat): Trop sympa, je lui parle tout les jours
Faustine (poule): une horreur, trop moche et trop méchante, toujours a se moquer de moi ou a faire sa petite jenesaispluslemot ( Ouais moi j'aime les fleurs c'est trop kawaiii <3<3<)
Victoire (cheval): Je l'a trouve un peu trop sportive mais sinon elle est sympa
Anelise (Cheval) elle est trop choue, elle viens d’emménager mais elle a l'air cool
Toto(taureau): Hum lui je ne lui parles pas souvent, je le déteste pas mais je l'adore pas non plus c'est plutôt comme une connaissance
Enzo: il peut être drôle mais parfois trop insolant qu'il commence a m’innerver.
Ramses: Je l'aime bien, mais je l'oublies souvent.
Justin: Insupportable, toujours a me regarder et a vouloir sortir avec moi xD, et sinon gros arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 17:04

tu as du bol je voudrais Ramsès moi je l'ai sur ACWW et il est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:00


Mdr' troc d'habitant est-ce légal ? Poliiiice après la voleuse de Nounours nous avons le troc d'habitant ! Kyaaaa Prison ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:59

si quelqu’un veut Abraham le cerf je peut m’arranger pour qui s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 18:56

Ce sujet sert à parler de nos habitants pas à faire du troc' même si c'est cool le troc' (comme dirait ma Titi)! Au fait chez moi nouveaux habitants :

Marilou : Louve bleu et blanche quand je la vois elle me fait tant pensée à ma Célia chérie :') même caractère toujours super sympa je l'adore

Biquette : (oui elle s'appelle Biquette et c'est une Biqu//SBAM//) c'est un chèvre qui me fait aussi pensée à Célia :) elle est toute mignonne et tout blanche sa maison est certes derrière la mienne et elle a oui écraser mes pommiers ! mais bon je l'aime quand même !


J'ai aussi des habitants partit :( : Mon Steakos chéri d'amour ma petite vache ! (mon petit taureau) a déménager et heureusement j'ai rencontrer ma cousine le jour ou il est partit alors il est dans sa ville :3 et Célia aussi *w* (j'adore ma cousine) et par contre Nora est partit et bon vent ! Nah elle était trop méchante !
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Le visiteur
Le visiteur
cassy

Date d'inscription : 17/03/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/12/2000
Age : 23
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : collège
Humeur : festive
J'aime : Partager
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:44

voici les mien :

Mirza : de loin ma préféré gentil calme elle m'envoi toujours des lettres un vrai ange

Rosie : toujours avec c'est LOL MDR je la kiff

Pauline : calme mais elle veux souvent jouer a cache-cache

Victor : capricieux mais je l'adore !

Vanessa : elle se comporte comme une grande soeur...

Jojo : accro au sport il me parle toujours de sa et sinon tres simpa

Camille : aussi tres calme et tres tres gentille

Lydie : hyper calme déteste le sport

Voila ils sont tous adorables
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Gold_o10Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Gold_d10

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:17

cassy > Avant de faire quoique ce soit sur le forum, je t'invite à aller te présenter ici : http://www.animal-crossing.org/f3-pour-les-nouveaux-inscrits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
_Latios_
Le visiteur
Le visiteur
_Latios_

Date d'inscription : 23/02/2015
Nombre de messages : 11
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:14

César un gros muscle Quî dis un peut des grossièretés
Pamela un Joli ecureuill c'était mon preferer habitant a ma premier partie
Crocket un joli chien en peluche Quî est devenu l'habitant représentant Ma ville
Gilbert un petit Canard tout vert mais le plus bizarre il c installer ou Allie étais
Régis une vrai venteuse
Charles pas si Grognon que sa il porte mon motif preferer
Marilou une louve bleu mignonne mais elle gagne tout les concour de poisson ( j i participe jamais) donc elle a masse de trophée
Roy Un Écureuil tres coureur mon preferer habitant il ma dit quil a fait 200 Km pour venir dans ma ville ( je l'ai depuis 1 ans je lais u le 24 Juillet 2014)
Figaro je peut rien en dire je l'ai une aujourdui a part Quî la le nom d'un journal à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde parle de ses habitants :3   Allez tout le monde parle de ses habitants :3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez tout le monde parle de ses habitants :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aller tout le monde parle de sa ville :3
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello Tout le Monde !!! :)
» Slt tout le monde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Blabla-