AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De la 3DS à la XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg27
Le visiteur
Le visiteur
greg27

Date d'inscription : 18/08/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/12/1981
Age : 42
Localisation : 27370
Emploi/loisirs : électricien
Humeur : cool
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

De la 3DS à la XL Empty
MessageSujet: De la 3DS à la XL   De la 3DS à la XL EmptyDim 25 Aoû - 15:49

Salut tout le monde les gens,

Oui samedi je suis passer du format standard au XL donc je me permet de créer ce post afin de vous faire partager mes impressions (non pas sur mon imprimante) mais sur la 3DS XL.

Ouverture de la boite, ce qui choque et l'absence du chargeur habituel (donc ne l'oublié pas lors de l'achat), par contre il existe un cable USB pour la 3DS que je conseil car tous le monde a un ordinateur de nos jours.

Commençons les choses sérieuses, oui la console :
Première impression du plastique oui je l'a trouve beaucoup moins classe niveau finition et moins tape à l'oeil,
par contre ce côté qui parait négatif et super agréable en jeu car le brillant de l'ancienne génération gênait parfois selon la lumière qui ce située dans le dos ou le soleil.

La 3D :
Selon les forums la 3D et plus agréable, pour ma part je constate une différence minime rien de déconcertant.
Mais vu la taille de l'écran la 3D la fatigue est monder pour les yeux sur de longues périodes.

Niveau gameplay :
Cette console est plus ergonomique, les gâchettes mieux faites, les boutons sous l'écran inférieure plus agréables et surtout la partie basse avec les angles arrondies ce qui ne génère plus de problème de mal aux pommes des mains.

Niveau graphique :
Les détails sont beaucoup plus visibles et les textes plus lisibles, en contre partie les diagonales sont disgracieuses et les bords sont flouent car non adaptés à l'oeil.

Voila pour les grosses lignes, maintenant voici le temps du bilan.

Pour ma part ce passage vers la XL fut une surprise très agréable surtout pour les yeux qui fatiguent moins, un gameplay plus adapté.
Chose pas encore abordé, La taille de la console ne permet pas de la mettre dans votre poche quotidiennement ce qui empêche le StreetPass donc les jetons qui en découlent.

Je ne ferais pas les plus ou les moins mais pour ceux qui ce posent la question, je vous conseil d'opter pour la XL.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : De la 3DS à la XL Gold_o10De la 3DS à la XL Gold_d10

De la 3DS à la XL Empty
MessageSujet: Re: De la 3DS à la XL   De la 3DS à la XL EmptyDim 25 Aoû - 17:22

Cette partie concerne que le forum.

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
 

De la 3DS à la XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-