AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom1
Le visiteur
Le visiteur
dom1

Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptySam 7 Sep - 16:06

j'ignore si la question a déjà été posée , mais : existe t'il un moyen d'empecher les habitants de construire leurs maisons a certains endroits de la ville ?

je m'explique : j'avais quelques tulipes oranges , Bonno est venu s'installer dessus . il a fini par se casser , mais j'ai perdu toutes mes tulipes .

je voulais construire un parc , j'avais a peine fini de payer le banc que Kolala a construit sa maison juste a coté . bientôt 2 semaines qu'il est là et que mon projet de parc n'avance plus .

tout ca commence un peu a me degouter du jeu et a ne plus me donner l'envie de jouer .
a quoi ca sert de prendre du temps pour construire sa ville , si du jour au lendemain un habitant peut tout detruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve069
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Guimauve069

Date d'inscription : 16/12/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 238
Date de naissance : 11/03/1994
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : Le plus important n'est pas de savoir, mais de prendre conscience.
Vos attentes du forum: : Rencontrer des gens qui aiment Animal Crossing tout comme moi.

Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptySam 7 Sep - 16:11

On ne peut pas empêcher les habitants de se mettre là ou ils veulent. La seule manière c'est d’empêcher tes habitants de partir, et personne d'autre ne pourra venir s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
dom1
Le visiteur
Le visiteur
dom1

Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptySam 7 Sep - 16:25

Merci pour la reponse .

Donc si on n'aime pas certains habitants , on est obligé de les supporter quand meme .

C'est frustrant .

Pour moi , c'est le gros defaut du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? 343689goldsept13

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptySam 7 Sep - 18:02

ben tu peut toujours quand il te demande de partir de lui dire va t'en mais même comme ça parfois ils restent  --'
Revenir en haut Aller en bas
La-pitite-crosseuse
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
La-pitite-crosseuse

Date d'inscription : 29/04/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 58
Date de naissance : 03/02/2000
Age : 24
Localisation : Ile-de-france
Humeur : A fond sur ACNL !!!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : tic tac macaque tu me slappe jte claque
Vos attentes du forum: : Obtenir des infos interressantes
Me faire des amis et visiter des villes



Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyDim 8 Sep - 14:34

Mireille part demain O mon dieu Ma ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Forumeur
Forumeur
Iza

Date d'inscription : 06/08/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 448
Date de naissance : 26/04/1980
Age : 43
Localisation : France
Emploi/loisirs : graphisme, mes animaux, 3DS, pc ....
Humeur : bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : une certaine phrase du filme taxi2 quand il rentre dans le commissariat en voiture Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Police

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Vos attentes du forum: : échange, apprendre

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? 33425510 _ Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? 22440-85


Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyDim 8 Sep - 15:26

je trouve dommage, en tant que maire, on devrai nous demander l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacy
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Glacy

Date d'inscription : 08/07/2013
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 210
Date de naissance : 08/01/1999
Age : 25
Localisation : Bah sur Mars.
Emploi/loisirs : Arracheuse de mauvaises herbes. --'
Humeur : D'humeur changeante. ;3
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : Apprendre plein d'astuces sur ACNL, répondre aux questions des débutants, me faire des amis avec qui passer du bon temps sur ACNL. :3


Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyDim 8 Sep - 15:45

Oui moi aussi je trouve qu'on devrait pouvoir choisir l'emplacement des maisons. Moi aussi ça m'embête très fort.
Je crois que les motifs empêchent les habitants de se placer alors tu peux mettre des motifs sur la zone où tu projettes de construire quelque chose plus tard. Mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Max_DarkAngel
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Max_DarkAngel

Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin
Cancer Nombre de messages : 270
Date de naissance : 29/06/1967
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Nounou informatique/Animal Crossing
Humeur : Mi-gamine, mi-sérieuse
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Courtoisie
Phrase perso. : Ce qui peut vous sembler une épreuve une jour peut créer votre atout pour demain.
Vos attentes du forum: : Trouver des réponses et partager celles que j'ai.


Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyDim 8 Sep - 19:13

Tadaaam guitare 
Oyez oyez braves gens, voici la solution à vos misères guitare 

Mais sachez qu'il y a une condition pour que le tour de magie que je vais vous conter fonctionne, il ne faut pas que vous ayez déjà 4 maisons ( de joueurs ) construites sur vos terres.

1) la 1ère action de la journée DOIT être la création d'un nouveau joueur, donc vous allez créer une nouvelle maison pour vous.


2) Un nouvel habitant ( animal ) s'est installé ?

2a ) Non : quittez sans sauver et jouez comme d'habitude. Recommencez chaque jour au point 1 jusqu'à ce que vous puissiez arriver au point 3A.
2B ) Oui : L'habitant s'est installé à une place qui vous convient et cet habitant vous plait ?


3a ) Oui : sauvez votre partie. Reconnectez vous normalement, vous pouvez détruire la maison temporaire que vous venez de bâtir car vous devrez refaire le même cinéma au prochain départ d'un voisin wink 
3b ) Non : Quittez sans sauver et recommencez à partir du point 1.

Voilà, bonne chance pour la suite. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chip
Le visiteur
Le visiteur
Chip

Date d'inscription : 01/09/2013
Féminin
Vierge Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/08/1996
Age : 27
Localisation : Québec *o*
Emploi/loisirs : École :plor:
Humeur : ça va.
J'aime : Partager
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Aujourd'hui je fais rien. Et si j'arrive pas à terminer... bah je continuerai demain.
Vos attentes du forum: : .. Parler d'Animal Crossing?

Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyLun 23 Sep - 4:24

...Ou tu mets tes fleurs hybrides près des bâtiments, falaises, rivières, projets, etc. Sinon perso je voulais pas d'habitants à certains endroits, j'ai donc fait des travaux publics à ces places. Mais c'est pas infaillible à 100%, certains habitants peuvent s'installer à des endroits encore pire que celui qu'on voulait protéger ahah.

Fin voilà c'est bien l'un des défauts de New Leaf d'après moi. Dans les autres opus (game cube et wii, la DS j'sais pas, j'y ai pas joué moi) il y avait des pancartes de "conseils". Mais ces pancartes indiquaient aussi que c'était un potentiel endroit où une maison pouvait être construite. Bref ça existe plus, donc j'te conseille simplement de mettre tes fleurs en sûreté ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pluenn
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Pluenn

Date d'inscription : 04/09/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 99
Date de naissance : 06/04/2001
Age : 22
Humeur : Ca va c:
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyLun 23 Sep - 17:34

Non, malheuresement, il n'y à pas de technique miracle pour faire construire la maison des habitants ou tu le veux !
Ils construisent leur maisons là ou bon leur semble (autrement dit, dans les endroits ou ils nous embêtes le plus !:huhuhu: )
Personnellement, ce que je fait moi, c'est que j'attends d'avoir 10 habitants (autrement dit le nombre max d'habitants qu'on peut avoir) qui me plaisent tous, comme ça, je les empêches de partir à chaque fois, et j'ai leurs places définitives pour construire tranquillement.
Si cependant tu es trop impatiente pour ça, je te conseille de placer tes hybrides à des endroits ou aucun habitants ne peux pas s'installer.
Et si un habitant qui avait un emplacement plutôt gênant vient de partir de ta ville, empresse toi de faire construire un projet communautaire pour ne pas risquer que quelqu'un s'installe là à l'avenir.

Voila, je crois que j'ai tout dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcr0ssing-newleaf.skyrock.com/
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? 387902goldmai13

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? EmptyLun 23 Sep - 19:49

Il y a une astuce ici : http://www.animal-crossing.org/t13072-tuto-votre-futur-habitant-et-l-emplacement-de-sa-maison

Je lock et mets la question dans le sommaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?   Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on empecher les habitants de s'installer ou ils veulent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Questions-