AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vos animés/mangas préférés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 821142goldnov13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! o/

Ce sujet est là pour partager aux autres membres des animés et mangas que vous avez beaucoup aimé (ou aimé tout court ~)

Racontez-nous un peu l'histoire de votre animé et/ou manga, ça intéressera peut-être certains ! ^^

Alors, personnellement, je viens de me regarder les 22 épisodes + l'OAV (auquel j'ai presque rien compris sans avoir lu des commentaires dessus) de Guilty Crown, et c'était génial ! laughing

Je vous le propose largement, il y a de l'action (combats), de l'amour et bien d'autres choses ! ~

Voici le synopsis :

En 2029, le Japon est plongé dans le chaos suite à l'apparition d'un virus mortel inconnu. Pour remédier à cette situation d'urgence, le pays se place sous l'autorité d'une organisation internationale, le GHQ, qui impose la loi martiale.

Dix ans plus tard, le jeune lycéen Shu Ouma, 17 ans, rencontre une de ses idoles favorites, Inori Yuzuhira. Il apprend que celle-ci est poursuivie par le gouvernement parce qu'elle appartient aux Undertakers (Croques-mort en français), un groupe terroriste révolutionnaire. Dans la panique, Shu s'éveille à un pouvoir surnaturel, la Marque des Rois, avec lequel il peut extraire une arme (le Void) à partir de l'esprit d'autrui.

Le jeune garçon ne peut désormais plus échapper à son destin et se retrouve impliqué dans cet affrontement de grande envergure.

Et voici l'opening n°1 qui est pas mal du tout ! (on sait jamais que ça vous donne envie) :



PS : Merci à Yumies qui me l'avait conseillé ~


Dernière édition par Fushi le Jeu 17 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kenza Tagada
Roi du Forum
Roi du Forum
Kenza Tagada

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 894
Date de naissance : 21/08/2000
Age : 23
Humeur : Trop nostalgique <//33
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Classe

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:04

CIEL-PHANTOMHIVE, tu m'as devancé, j'allais justement parlé de Gangsta.
C'est une merveille et superbe découverte de 2015.
Le design, l'ambiance, les personnages (gros gros groooos coup de coeur pour Nicolas, je crois que jsuis amoureuse...), l'OP & END, la bande-son ; j'aime et j'adhère tout de cet animé!
Gangsta. c'est vraiment un animé culte (oui, je dis ça au bout de 4 épisodes et alors?!! j’exagère pas du tout en plus)
Franchement cet animé m'a tout simplement marqué. 12 épisodes c'est vraiment trop court..J'espère une saison 2 parce que ça serait vraiment bête de s'arrêter là.

J'ai vu plus haut que CIEL-PHANTOMHIVE (décidément mdrr) avait parlé du manga One Punch Man.
Eh bien l'animé va sortir au mois d'octobre et il y a déjà deux vidéos (dont une promotionnelle) avec des extraits, ici et ici. Ça a l'air d'être super, hâte la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukaken.tumblr.com/
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 1:33

Kenza Tagada a écrit:
CIEL-PHANTOMHIVE, tu m'as devancé, j'allais justement parlé de Gangsta.
C'est une merveille et superbe découverte de 2015.
Le design, l'ambiance, les personnages (gros gros groooos coup de coeur pour Nicolas, je crois que jsuis amoureuse...), l'OP & END, la bande-son ; j'aime et j'adhère tout de cet animé!
Gangsta. c'est vraiment un animé culte (oui, je dis ça au bout de 4 épisodes et alors?!! j’exagère pas du tout en plus)
Franchement cet animé m'a tout simplement marqué. 12 épisodes c'est vraiment trop court..J'espère une saison 2 parce que ça serait vraiment bête de s'arrêter là.

J'ai vu plus haut que CIEL-PHANTOMHIVE (décidément mdrr) avait parlé du manga One Punch Man.
Eh bien l'animé va sortir au mois d'octobre et il y a déjà deux vidéos (dont une promotionnelle) avec des extraits, ici et ici. Ça a l'air d'être super, hâte la sortie!

Justement je compte prendre tous les tomes de Gangsta et pour One punchman j'étais au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 1:34

Kenza Tagada a écrit:
CIEL-PHANTOMHIVE, tu m'as devancé, j'allais justement parlé de Gangsta.
C'est une merveille et superbe découverte de 2015.
Le design, l'ambiance, les personnages (gros gros groooos coup de coeur pour Nicolas, je crois que jsuis amoureuse...), l'OP & END, la bande-son ; j'aime et j'adhère tout de cet animé!
Gangsta. c'est vraiment un animé culte (oui, je dis ça au bout de 4 épisodes et alors?!! j’exagère pas du tout en plus)
Franchement cet animé m'a tout simplement marqué. 12 épisodes c'est vraiment trop court..J'espère une saison 2 parce que ça serait vraiment bête de s'arrêter là.

J'ai vu plus haut que CIEL-PHANTOMHIVE (décidément mdrr) avait parlé du manga One Punch Man.
Eh bien l'animé va sortir au mois d'octobre et il y a déjà deux vidéos (dont une promotionnelle) avec des extraits, ici et ici. Ça a l'air d'être super, hâte la sortie!

Justement je compte prendre tous les tomes de Gangsta et pour One punchman j'étais au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animés/mangas préférés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [JEU] Tu prefères..?
» Vieux dessins animés :)
» [SONDAGE] Quels mangas lisez-vous ces temps-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-