AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Nouvelle appli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manou'
Roi du forum
Roi du forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 24
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[3DS]  Nouvelle appli! Empty
MessageSujet: [3DS] Nouvelle appli!   [3DS]  Nouvelle appli! EmptyDim 17 Nov - 19:57

Vous revez de regarer des videos sur votre 3DS ? Ce seras desormait possible, grace à une mise a jour qui arrivera la semaine prochaine et qui inclut l'application tant attendue :
/me fait durer le suspense ^^
*Roulement de tambour*
Héhé:
Hé oui! C'est officiel, dès la semaine prochaine nous pourrons télécharger youtube

Nintendo ne compte pas rester silencieuse tandis que les consoles nouvelles génération de Sony et Microsoft sortent. Le fabricant nippon a ainsi récemment annoncé l'arrivée d'une fonctionnalité plébiscitée par les joueurs sur sa 3DS : l'application YouTube.
Il était temps ! Nintendo a profité du Nintendo Direct européen pour annoncer que l'application YouTube fera prochainement son apparition sur la console portable phare de la marque.

YouTube-Android-logo  Une application qui devrait permettre aux joueurs d'effectuer des recherches, de naviguer parmi les millions de vidéos publiées sur la plateforme la plus populaire au monde et de regarder directement celles-ci sur l'écran de leur console portable.

Étrangement, si Nintendo a toujours misé sur son environnement propice à la création d'applications diverses, la plateforme reste assez hermétique aux applis tierces, quitte à s'amputer de fonctionnalités aussi populaires que YouTube .

Dans le même temps, Nintendo a également annoncé que l'application YouTube de la Wii-U serait mise à jour dans les semaines à venir. Les améliorations permettront aux utilisateurs de réaliser des recherches directement sur le GamePad et une nouvelle interface utilisateur devrait rendre l'application plus ergonomique.

YouTube pour Nintendo 3DS est attendu d'ici la fin du mois en France.

Source: http://www.gamers.fr/actus/2013/11/14/youtube-a-venir-sur-3ds-mise-a-jour-sur-wii-u
http://www.generation-nt.com/youtube-invite-enfin-nintendo-3ds-mise-jour-vue-pour-version-wii-u-actualite-1814002.html http://www.01net.com/editorial/608096/video-lapplication-youtube-va-debarquer-sur-la-nintendo-3ds/#?xtor=RSS-16
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : [3DS]  Nouvelle appli! 137830goldjanvier13

[3DS]  Nouvelle appli! 430296goldavril13

[3DS]  Nouvelle appli! Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Nouvelle appli!   [3DS]  Nouvelle appli! EmptyMer 20 Nov - 14:57

Gnaa c'est trop bien woot

Mais, ne serait-ce pas une façon de nous faire digérer la suppression de la Boîte aux lettres suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Seteve
Forumeur
Forumeur
Seteve

Date d'inscription : 13/07/2013
Poissons Nombre de messages : 650
Date de naissance : 26/02/2001
Age : 23
Localisation : PandaLand
Emploi/loisirs : Geekeur et Ecolier
Humeur : Joyeux :D
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Depuis que tu est monté la haut,les anges n'ont jamais été aussi beaux
Trophées : Aucun trophée.

[3DS]  Nouvelle appli! Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Nouvelle appli!   [3DS]  Nouvelle appli! EmptyMer 20 Nov - 17:53

Mais moi ma boite au lettres marche encore
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

[3DS]  Nouvelle appli! Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Nouvelle appli!   [3DS]  Nouvelle appli! EmptyMer 20 Nov - 20:31

Ouais youtube ^^ je voulais tant l'avoir ! Mais cette appli' est gratuite ? ou faudrat-il la payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

[3DS]  Nouvelle appli! Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Nouvelle appli!   [3DS]  Nouvelle appli! EmptySam 21 Déc - 16:35

Appli gratuite ^^
J'avoue que ça dépanne bien, ça m'évite de dépenser la batterie de mon portable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[3DS]  Nouvelle appli! Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Nouvelle appli!   [3DS]  Nouvelle appli! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Nouvelle appli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle..................
» Nouvelle ici!
» Une nouvelle ^^
» Lu' est nouvelle
» Une nouvelle fan de ACW ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-