AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnes Nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Bonnes Nouvelles! 237361LogoWiFi

Bonnes Nouvelles! 414510Miiverse

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyDim 1 Déc - 21:16




Bonnes Nouvelles!

En ce moment pas mal de bonnes choses me sont arrivées, et j'ai décidé de les partager avec vous dans ce nouveau sujet!

Explications


Bonnes Nouvelles est sujet où nous allons pouvoir partager la moindre nouvelle que nous trouverons positive, pour se faire j'ai mis à disposition des cadre qui nous permettrons de classer nos nouvelles dans différentes catégories.

Aussi je vous demanderais de commencer vos messages par "Bonne Nouvelle!" et de les finir avec "Bref, c'est une Bonne Nouvelle..."

Catégories


Voici les différentes catégories avec, sous spoiler, leur cadre, et le code du cadre.

Animaux:

Finances:

Immobilier:

Travail/Études:

Santé:

Vie Quotidienne:

Famille/Ami(e)s/Autres Relations:

Vie Sentimentale:

Cinéma/TV/Musique:

Jouets/Jeux/Jeux Vidéo:

Sport:

Ainsi, si votre ou vos nouvelles n'entrent dans aucune de ces catégories, pas ne panique! La catégorie Divers est prévue à cet effet!

Divers:

C’est une Bonne Nouvelle ça?


Vous voulez nous prouver que c'est vraiment une bonne nouvelle? Et bien agrémentez vos propos d'images, de photos, de vidéos, de musiques. En bref, tout ce qui peut nous aider à comprendre que c'est une BONNE NOUVELLE!

Les Bonnes Nouvelles vont arriver!


Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce poste, et j'espère que vous allez partager pleins de Bonnes Nouvelles!
Montrer aux membres que vous êtes chanceux/euse, et que la vie n'est pas faite que de mauvaises choses!
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Bonnes Nouvelles! 237361LogoWiFi

Bonnes Nouvelles! 414510Miiverse

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 21 Déc - 23:34



TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle! J'ai passé mon Code ce Mardi 26 Novembre 2013 pour la troisième fois, les deux première je l'avais loupé avec 6 fautes... Mais le Jeudi soir de la même semaine, mon moniteur m'appelle pour me dire que j'ai finalement réussi à avoir ce maudit examen du Code! Je suis heureux! Maintenant il faut que je fasse mes 20 heures de conduite, puis la conduite accompagnée. Bref c'est une Bonne Nouvelle...




JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


Bonne Nouvelle! Le mois dernier en allant acheter des feutres Promarker pour mes cours de dessins, nous avons eu une chouette conversation ma mère et moi. Cela faisait plusieurs mois que je la bassinais comme quoi je voulais m'acheter une Wii.U, et là gros choc émotionnel pour moi, elle me dit de vive voix que finalement elle comptait me l'offrir pour Noël et mon anniversaire (-> 22/12) pour récompenser mes excellentes notes à l'école. Au final j'ai choisis la Wii.U dans le pack Premium Mario & Luigi, du coup j'aurais deux jeux avec! (New Super Mario Bros.U et New Super Luigi Bros.U). Bref c'est une Bonne Nouvelle...

Bonne Nouvelle! Pareil que pour la Wii.U, cela faisait un moment que je voulais changer mon téléphone (un vulgaire Samsung Galaxy Ace), pour me pendre un iPhone 4S. Là ce n'est pas elle qui va me l'acheter ou me l'offrir, mais c'est bien moi qui vais me le prendre, mais rien que le fait de savoir que je vais avoir un iPhone est pour moi super génial! Bref c'est une Bonne Nouvelle...




TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle! Ce Mardi 17/12/2013, j'ai eu ma réunion parents-profs. Avec ma mère nous avons vu mes professeurs principaux, à savoir mes profs d'art. Ils étaient tous ravis et fière de moi, ils disaient que j'étais l'un des élèves moteur de la classe, que je méritais parfaitement ma place dans la section, et qu'il n'y aurait pas de raison que cela ne continue pas ainsi. Au final j'ai les Félicitations, et je suis deuxième de ma classe avec une moyenne générale de 15,75. Sachant que la première de la classe me devance avec 0,25 points. XD Bref, c'est une Bonne Nouvelles...




FAMILLE/AMI(E)S/AUTRES RELATIONS


Bonne Nouvelle! Demain (22/12/2013) et un jour particulier pour moi, oui c'est le jour de ma naissance. Et pour que ce jour soit encore meilleur, j'ai décidé d'inviter mon meilleur ami, on se voit pas très souvent, nous échangeons pas non plus souvent, mais nous sommes plus qu'en phase! Nous avons énormément de points communs, et je sais que je peux compter sur cette personne. Aussi je me demande si cette personne m'apportera un cadeau, car je m'en contre fiche pas mal de l'objet, car pour moi ce cadeau, c'est cette personne elle-même! Bref, c'est une Bonne Nouvelle...




JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


Bonne Nouvelle! Aujourd'hui en ce merveilleux Samedi 21 Décembre 2013, je suis allé chez mon opérateur pour me prendre mon nouveau téléphone. Il y a longtemps que je le voulais, et j'ai réussi à l'avoir! J'ai eu pas mal de rentrées d'argent, alors j'en ai profité pour me faire ce cadeau là. En gros pour ceux qui n'ont toujours pas décodé, je me suis acheté un iPhone, donc je suis très heureux en ce moment! Par contre je suis obligé d'attendre 48h pour qu'il soit opérationnel, donc je me le suis emballé pour me l'offrir demain (22/12/2013), et en profiter le lendemain. XD Bref, c'est une Bonne Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Bonnes Nouvelles! 821142goldnov13

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyDim 22 Déc - 11:38

Allez, à mon tour ! biggrin



TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle! Ce vendredi 20 décembre, j'ai reçu mon bulletin concernant les examens que je venais de passer il y a de cela 15 jours. Faisant attendre les élèves pas moins d'une semaine avant de recevoir ces fichues notes, mes professeurs m'ont bien fait stresser ! Mais heureusement, que vois-je en ouvrant le bulletin ? Pas un seul échec ! Qu'est-ce que j'étais contente ! Et en plus, de recevoir un "Félicitations" de ma titulaire me le rendait encore mieux. Juste pour dire que je passerai donc de superbes vacances ! Bref, c'est une Bonne Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Bonnes Nouvelles! 237361LogoWiFi

Bonnes Nouvelles! 414510Miiverse

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 3:42



JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


Bonnes Nouvelles! Je peux enfin utiliser mon iPhone qui a été activé le 22/12, soit pile le jour de mon anniversaire!

Aussi aujourd'hui à minuit, ma famille et moi avons ouvert nos cadeaux de Noël, du coup je peux dire que j'ai officiellement la Wii.U!! Bref, ce sont de Bonnes Nouvelles...




DIVERS


Bonne Nouvelles! Il y environ deux mois, nous avons changé d'opérateur pour Internet et la TV, et cela faisait donc deux mois que nous étions sans téléphone fixe... Hier (24/12/2013), en mangeant le dessert, nous avons vu la Box affiché le téléphone fixe comme actif! En effet il était opérationnel!
Maintenant même les opérateurs font des cadeaux pour Noël! XD
Bref, c'est une Bonne Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Bonnes Nouvelles! 343689goldsept13

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 9:58



DIVERS


Bonne nouvelle je viens d'atteindre mon sixième abonné sur ma chaine youtube !! je sais que c'est pas grand-chose mais je suis si content qu'en l'espace de je pense 5-6 jours j'ai déja autant d'abonné ^^ Bref, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 11:02

Tony > Bravo pour le code, moi je le passe en 2015 ça passe vite ^^
Fushi > Bravo, je suis fière de toi ^^
Pika > Héhé c'est pas LE 6e mais LA 6e parce que moi je suis une fille ^^

A mon tour!



TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle parce que j'ai eu les Félicitations au conseil de classe avec 16,94 de moyenne générale ^^




CINEMA/TV/MUSIQUE


Le 22/12/13 je suis allée voir Robin des Bois au palais des congrès de Paris, j'étais assise au 2nd rang et j'ai tapé dans la main de tout les artistes. Aussi lors d'un problème de son, je suis allée voir la maman de Caroline Costa et je lui ai dit " Elle est incroyable votre fille" C'est vraiment un gros effort pour moi. Le Spectacle était super. Bref je suis contente :)




TRAVAIL/ÉTUDES


Je sais tout les repères de 6e/5e en histoire pour mon brevet blanc (il y a encore pleins de chose a savoir mais c'est déjà bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Bonnes Nouvelles! 137830goldjanvier13

Bonnes Nouvelles! 430296goldavril13

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 12:01

Félicitations pour l'idée Tony, ainsi que pour les codes, ça rend vraiment très bien  xmas 2 



TRAVAIL/ÉTUDES


Je viens de voir sur Internet que j'ai eu 19 à mon oral blanc d'espagnol, alors que je passais avec le prof le plus redouté !





FAMILLE/AMI(E)S/AUTRES RELATIONS


J'ai appris que mon neveu chéri viendrait passer une semaine à la maison à partir du 6 janvier (/me est sur un petit nuage)
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 19:58



JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


D'ici mon anniversaire ( 14 avril) j'aurai assez d'argent pour acheter la Wii U alors que normalement je devais pas l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Bonnes Nouvelles! 821142goldnov13

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 20:23



CINEMA/TV/MUSIQUE


Bonne nouvelle ! Tout à l'heure, alors que nous parlions cinéma avec ma famille, j'ai demandé si on pouvait aller voir le Hobbit 2. Mon père, qui adore lui aussi le Hobbit m'a dit que nous pourrions le voir ensemble. Nous allons donc au cinéma vendredi ! Fin bref, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Bonnes Nouvelles! 237361LogoWiFi

Bonnes Nouvelles! 414510Miiverse

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 25 Déc - 22:54

Merci, Hyrule pour avoir complimenté mon travail, j'y ai passé pas mal de temps en plus, c'est très gentil!

Et je remercie les autres membres pour avoir participés à ce sujet, c'est super bien, et ça serait super cool que cela continu! Comme je l'ai dis dans mon premier poste, il faut montrer que la vie n'est pas faite que de mauvaises choses!



FAMILLE/AMI(E)S/AUTRES RELATIONS


Bonne Nouvelle! Aujourd'hui je suis allé fêter Noël dans la famille de mon beau-père (ne vous inquiétez, je ne la déteste pas). De nature timide, j'ai pour habitude de ne quasiment jamais parler. Pourtant je me sentais parfaitement à l'aise, mais mon frère est genre le mec qui adore le BMX et les voitures. Moi personnellement c'est pas ma tasse de thé du tout, donc il est difficile pour moi de m'exprimer sur un sujet qui ne m'intéresse pas. (Du coup je passe pour un gros taiseux... dry
Une fois mon frère parti, j'ai commencé en prendre la parole, et en fin de journée, nous avons joué à des jeux de société, et du coup j'ai trouver cette soirée fort sympathique!
Pour moi c'était comme avoir donné un coup à ma timidité, et j'en suis fier! Bref, c'est une Bonne Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyJeu 26 Déc - 1:02



VIE QUOTIDIENNE


D'habitude je suis une fille très timide. Aujourd'hui javais promis de chanter/ faire du piano avec ma cousine pour noël, j'étais très stressée a me faire dessus . Au final super bien passé, la famille a adoré et complimenté mon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Bonnes Nouvelles! 237361LogoWiFi

Bonnes Nouvelles! 414510Miiverse

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyVen 25 Avr - 20:59



TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle! Aujourd'hui (25/04/2014), j'ai enfin terminé mon stage qui aura duré 6 semaines au total. Je ne me suis point ennuyé, mais un peu de repos ne fait pas de mal. XD Maintenant j'ai droit à 2 semaines de vacances! Bref... C'est une Bonne Nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Rose
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Demoiselle Rose

Date d'inscription : 24/10/2013
Féminin
Vierge Nombre de messages : 268
Date de naissance : 21/09/2000
Age : 23
Localisation : Mon chateau.
Humeur : JSP
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Cc
Alrs pour les intéressés mw j'ai une guilde nommée PompetteLand dans Elsword vllh!!! Et puis vu qu'il est POPULAIRE Yuto aussi il est ds la guilde!!
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 10 Mai - 16:13



JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


Bonne nouvelle Hoenn confirmed, Novembre 2014 ♥ Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, je me demande ce que pkmn nous réserve mais sa va être trop cool **
Je compte prendre Saphir Alpha ♥ ** Bref, c'est une bonne nouvelle ** ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Linkette
Forumeur
Forumeur
Linkette

Date d'inscription : 10/04/2013
Féminin
Nombre de messages : 490
Localisation : Dans mon petit monde ! :D
Emploi/loisirs : Danse, piano, solfège, théâtre, dessin.
Humeur : Je geeke un max ! :D
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Animal Crossing: New Leaf, c'est un rêve éveillé... merci Nintendo ! :)

Code Wii U : Je n'ai pas de Wii U.
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 10 Mai - 17:39



JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


Je viens de voir qui y aura des nouveaux jeux Pokémon pour novembre 2014 ! ^^




SPORT


Le Stade Français en 1ère position ! :omg: (Source : SPORT 6)




VIE SENTIMENTALE


Dans moins de 2 semains, mon anniversaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Bonnes Nouvelles! 821142goldnov13

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyJeu 29 Mai - 12:00



JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


Bonne nouvelle ! Moi qui avait réservé le jeu MK8, j'ai été ce matin à Micromania pour voir s'ils ne l'avaient pas en avance (quand on a congé vous savez XD).
Et donc, le jeu était déjà sorti et en vente ! (Avec tous les volants multicolores qu'ils vendaient aussi à côté..)
Du coup, j'ai déjà pu avoir cette merveille et y jouer ! Et il est vraiment génial **
(J'ai vu que certains l'ont déjà depuis le 28 tout de même ee)

Bref, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
CMills
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
CMills

Date d'inscription : 25/03/2014
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 203
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Elthrai
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Ponctualité
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 31 Mai - 13:26



VIE QUOTIDIENNE


Je pars a la plage faire bronzette !




TRAVAIL/ÉTUDES


Bientôt le bac!




Revenir en haut Aller en bas
Linkette
Forumeur
Forumeur
Linkette

Date d'inscription : 10/04/2013
Féminin
Nombre de messages : 490
Localisation : Dans mon petit monde ! :D
Emploi/loisirs : Danse, piano, solfège, théâtre, dessin.
Humeur : Je geeke un max ! :D
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Animal Crossing: New Leaf, c'est un rêve éveillé... merci Nintendo ! :)

Code Wii U : Je n'ai pas de Wii U.
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 31 Mai - 14:26



TRAVAIL/ÉTUDES


J'ai eu les résultats du concours Kangourou !
Pour ceux qui veulent les avoir, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shymimy
Roi du forum
Roi du Forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : Bonnes Nouvelles! 13783010

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 31 Mai - 14:44



VIE QUOTIDIENNE


Bonne nouvelle! Mes CD ne buguent plus! Bref, c'est une bonne nouvelle...




TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne nouvelle! J'ai mes résultats du Kangourou des Mathématiques! Bref, c'est une bonne nouvelle...
PS : T'es arrivée combien Linkette? :3
Revenir en haut Aller en bas
erysfoly
Forumeur
Forumeur
erysfoly

Date d'inscription : 08/01/2014
Féminin
Vierge Nombre de messages : 350
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Future prof de FLE :3
Humeur : Fatiguée
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Allons-y !
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMar 3 Juin - 17:13

Ah j'aime beaucoup ce topic ! :3



TRAVAIL/ÉTUDES


Mon projet de mobilité avance, je vais acheter mon billet pour le Japon vendredi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erysfoly.com
Shymimy
Roi du forum
Roi du Forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : Bonnes Nouvelles! 13783010

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMar 3 Juin - 18:10



CINEMA/TV/MUSIQUE


Bonne nouvelle! J'ai "appris" (enfin je le savais déjà mais ce n'était qu'une rumeur que Shy'm (no comment please) allait sortir un nouvel album! Bref, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Bonnes Nouvelles! 237361LogoWiFi

Bonnes Nouvelles! 414510Miiverse

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyMer 11 Juin - 23:53



TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle! Nous sommes le 11 Juin, et demain cela fera déjà une semaine que j'ai arrêté d'aller en cours. Et oui, entre les profs convoqués à droite et à gauche, les élèves qui "sèchent" parce qu'il n'y a plus de raisons d'aller en cours et tout un tas d'Autres choses. Pour ces diverses raisons, mon lycée a fermé ses portes le 6 Juin. Donc j'ai devant moi trois mois de vacances qui s'annoncent très tranquilles et pas trop chargés! (Quand on pense que certains passent le BAC. XD). Bref, c'est une Bonne Nouvelle...




CINEMA/TV/MUSIQUE


Bonne Nouvelle! Il y a longtemps que je voulais voir cette série TV, je comptais la voir en streaming après avoir revu une énième fois mes chères Desperate Housewives, mais M6 (Ma chaîne TV adorée du fond de mon cœur! *_*) compte diffuser cette fameuse série dès le Samedi 21 Juin (Fête de la musique pour les ignares). Il s'agit de Devious Maid, une série créée par Marc Cherry (Créateur de Desperate Housewives), et produite par Eva Longoria (Gabrielle Solis dans Desperate Housewives). En théorie Devious Mais est une série qui devrait tout à fait me plaire! Bref, c'est une Bonne Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptySam 14 Juin - 12:59



TRAVAIL/ÉTUDES


j'ai un super bulletin ce trimestre accompagné des compliments (donc j'ai les palmes) et je passent en 2nde générale (déja le lycée et oui):)




src="https://2img.net/r/hpimg15/pics/727887BonnesNouvellesJouetsJeuxJeuxvido.png " width="105" height="100">

JOUETS/JEUX/JEUX VIDEO


J'ai acheté Professeur layton vs phoenix il est archii bien :p




FAMILLE/AMI(E)S/AUTRES RELATIONS


C'est bientôt la fin des cours et j'ai des amies qui partent de l'internat l'année prochaine, du coup on va faire la fête. L'année que j'avais appréhendée s'est finalement bien passée (dommage qu'elle se finisse vite car c'est mieux que les vacances :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Bonnes Nouvelles! 343689goldsept13

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyLun 16 Juin - 15:13



DIVERS


Je viens d'atteindre les 100 abonnés sur Youtube !
\o/ je suis trop content \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyLun 16 Juin - 16:20



SPORT

Bonne nouvelle !
Hier j'ai participer a un Tournoi de Basket Ball a Merville-Franceville on est allez voir la mer et mon équipe est arrivée 5ème ! On a été super gatée ! Bracelet,collier,bonbon,médaille ! Bref, c'est une bonne nouvelle !




Edit : J'ai une Autre Bonne Nouvelle !





TRAVAIL/ÉTUDES


Bonne Nouvelle ! J'ai eu mon livret, et j'ai eu 18,3 de Moyenne Général ! Du coup, mes parents sont d'accords pour que j'aille dormir chez mon amie ! je suis super contente ! Bref, c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Mcfly

Date d'inscription : 18/06/2014
Sagittaire Nombre de messages : 69
Date de naissance : 17/12/1993
Age : 30
Localisation : Région Bordelaise
Emploi/loisirs : Edudiante
J'aime : Construire
Je déteste: : Décevoir
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! EmptyLun 7 Juil - 17:41



SANTÉ


Aujurd'hui, j'ai reçu les résultats du frottis, acheté mon stérilet et pris rdv pour la pose. Jeudi soir, j'en aurai terminé de mes soucis de poids, la fatigue, j'ai enfin le droit de me nourrir , finie la pilule! Tranquille pour 5 ans! Ou moins, si bébé il y a avant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflysoriginals.unblog.fr/
Contenu sponsorisé



Bonnes Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Nouvelles!   Bonnes Nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes Nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 Bonnes raisons sans wii speak.
» Nouvel album
» Photos of Seattle
» Les nouvelles nouveautés !!!
» Nouvelles vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-