AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeslaFuhrman
Le visiteur
Le visiteur
KeslaFuhrman

Date d'inscription : 17/01/2014
Féminin
Taureau Nombre de messages : 31
Date de naissance : 27/04/1993
Age : 31
Localisation : Le Pays imaginaire.
Emploi/loisirs : Livre, écriture, jeux vidéo, films, ski,...manger aussi !
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Phrase perso. : La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
Trophées : Aucun trophée.

Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls   Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls EmptyMar 21 Jan - 21:05

Bonjour/ Bonsoir, je voudrait vous parler d'un jeu vidéo que j'ai particulièrement apprécier:
Beyond Two Souls

Tout D'abord je vous propose le résumer :


Beyond : Two Souls est un thriller sur PS3 à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l'histoire de Jodie Holmes, interprétée par l'actrice Ellen Page, sur une quinzaine d'années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée.

Ensuite la bande-annonce du jeu :




Et mon avis :


J'ai beaucoup aimé se jeux vidéo, y jouer a été vrai plaisir. Surtout qu'on peu y jouer a deux, et je parle de l'aventure, ce qui est peu commun dans la majorité des jeux. Moi personnellement j'y est jouer avec ma sœur, j'etait Jodie et ma sœur était Aiden, l'entité. C’était assez comique. Bien évidemment quand on joue tout seule, on fait les deux. Le graphisme est superbe, et l'histoire est enivrante. J'ai vraiment eu envie de savoir ce qui lui était arriver, principalement parce que l'histoire n'est pas dans l'ordre, des souvenirs entremêlé qu'on découvre et qu'on interprète au fur et a mesure. (les chapitres ne sont pas dans l'ordre chronologique). Les personnages qu'on rencontre sont attachants, tout comme l’entité a qui elle est lié, Aiden, qui est assez protecteur envers Jodie si on le veut.
Il y aussi quelque chose que j'aime vraiment dans ce jeu c'est le moyen d'attaquer ou de se défendre qui ne dépend pas des quartes touches (carré/triangle/croix/rond), on utilise le joystick droit et l'observation pour y arriver.
Aussi je tiens ajouter qu'il y a plusieurs fin en fonction de nos choix, il y en a 5 en tout dont une apocalyptiques. Et oui on doit faire des choix tout aux long de l'aventure, ce que j'adore.
Le seule point négatif je dirait, c'est qu'il y a peut-être trop de cinématique.
Voila c'est tout ce que j'ai trouver a dire, j’espère que j'ai été claire. ^^
PS: désoler pour les fautes, j'ai jamais été doué pour sa

Votre avis peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls 343689goldsept13

Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls   Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls EmptyMar 21 Jan - 23:16

perso je trouve que ce jeu peut être pas mal (je ne l'ai pas et ne l'aurait jamais) mais j'ai vu un de mes amis y jouer une fois il est vraiment énorme niveau graphisme je trouve et la façon d'aborder le scénario est pas mal ^^

Je trouve que ce jeu peut être un très bon achat même si comme je le dit je ne l'aurais pas car je n'aime pas les thrillers ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Vidéo (Playstation 3) : Beyond Two Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les notes de vos jeux vidéo
» Index des autres jeux vidéo
» [JEUX]Jeux flash
» Jeux DS: Pokemon version Diamant
» Nouvaux jeux pokémon en approchent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-