AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manou'
Roi du forum
Roi du forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 24
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyDim 16 Fév - 18:41

La musique de Lavanville est connu pour faire "flippé" et apparemment dans la version verte du jeu, cette musique a des fréquences spéciales .On a prouvé que la musique et les sons peuvent avoir une influence sur le comportement humain. Ici, il est question que des enfants de 7/12 ans se seraient suicidé ou auraient eu des crises d’épilepsies très violente causant leur mort !

On n'est pas sûr que ce soit vrai, mais il y a tout de même une part de vérité car la musique de la version verte est légèrement différente des autres versions (fréquences différentes).

http://faismoipeur.over-blog.fr/article-lavender-town-syndrome-ou-le-syndrome-de-lavanville-72458057.html ou http://www.radioplay.fr/forum/discussion/196/lenterre-vivant-des-mythes-de-pokemon-green-/p1 Pour des infos supplémentaires


Voila croyez vous a cette histoire? pourquoi?

Personellement je n'y crois pas trop, seulement pour les crises d'Epilepsie, car une amie à écouté la musique et à eu mal à la tête, et cela à été pire avec un casque car les basses passent Mal. Je trouve ça hyper bizarre., ça fait peur aussi.


Note : Ce sujet à pour but de débattre, et non de discuter : si un message (ou plusieurs) fait dériver le débat, il sera supprimé. Dans ce sujet, vous pouvez débattre, du moment que vous suivez les règles de cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 387902goldmai13

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 17:54

Je la veux en sonnerie ♥

Je n'y crois pas, perso.
Encore, une migraine, puissante ou non, c'est possible. (étant migraineuse, si je l'écoute en boucle, ça m'étonnerait pas de chopper une grosse migraine de 5h, surtout si j'étais gosse). Mais pousser à faire... that, bof. /o/
Quand tu connais l'histoire, ça pourrait mettre mal à l'aise, mais quand tu la connais pas, ben, c'est déjà beaucoup moins malsain. L'esprit joue aussi. Après, ça peut aller loin leur truc, comme l'histoire avec les notes de musiques qui forment une phrase ("Leave Now", truc du genre), mais va savoir si ces personnes qui ont trouvé ça n'ont pas fait d'erreurs. êé

Il y a aussi le truc avec la main blanche, qui est lié à Lavanville


Dernière édition par EmaCaroni le Sam 19 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 24
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 18:39

C'est quoi la creepypasta du chien qui sourit? Et c'est quoi une creepypasta tout court
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 19:07

Regarde sur TES liens ya la réponse x)

"""Pour ceux qui savent pas ce qu'est un creepypasta, il s'agit de rumeurs et d'histoires plus ou moins sérieuses qui circulent sur le web, avec une tendance au mystère voire au glauque""""
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 343689goldsept13

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: CreepyPastas Diverses   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 19:13

même des fois plus que glauques ! 

Pers o je n'y crois pas même si les fréquences du son peuvent provoquer un mal de crane au bout d'un certains temps le pour les morts à moins que tout à coup le volume passe au dessus de l'audible et te vrille le cerveau ya aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 19:14

Pika' a écrit:
même des fois plus que glauques ! 

Pers o je n'y crois pas même si les fréquences du son peuvent provoquer un mal de crane au bout d'un certains temps le pour les morts à moins que tout à coup le volume passe au dessus de l'audible et te vrille le cerveau ya aucune chance


Ouai >.< Ça te casse le crâne en deux,c'est trop strident,aigu :c
Revenir en haut Aller en bas
Tikachu
Roi du forum
Roi du forum
Tikachu

Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23
Localisation : Dans les hautes herbes.
Emploi/loisirs : J'ai donné un petit fatal-foudre au Salamèche qui passait par là ...
Humeur : Oh ! Un Tikachu sauvage !
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Classe
Phrase perso. : Bonsôer [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 1-31ff10
Vos attentes du forum: : blblblblb sur tout le monde~

Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 44086510

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 19:22

Aloooooors.

J'ai déjà écouté cette musique quand j'avais moins de 12 ans, sans le savoir. Puis, j'ai lu la creepy-pasta. Et j'ai commencé a flippey, et je l'ai plus écouté ! Mais sinon, la musique est hyper cool, malgré la légende qui la parcourt.

Ps:  Le chien qui sourit ? Smile.jpg j'crois. 'Paraît que ça te pousserais au suicide de le voir. Je l'ai déjà vu, j'suis encore là.


Dernière édition par Tikachu le Lun 17 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesoftikachu.blogspot.fr/
Lavi
Roi du Forum
Roi du forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Gold_o10[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Gold_d10

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 20:13

Il est vrai que cette musique fait vraiment peur, moi quand j'étais petit, elle me faisait flipper.

Par contre dire que ça peut entrainer des suicides, je pense pas.

Mais il est vrai que tu as la tête explosée avec cette musique. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Evactimel
Roi du Forum
Roi du forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 387902goldmai13

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 20:44

Je suis seule à aimer cette musique ? o_o

Par contre, je trouve que l'histoire sur les liens du topic est trop... gnyah. 'fin, je lis quelques creepypasta, et l'histoire de base s'arrête à "Des jeunes poussés au suicide", et là, ça parle du fils de monsieur retrouve sur la route, dans un état... spécial 8), etc. Enfin, on voit que ce n'est pas réaliste. Quand tu lis ça, c'est un peu pour te faire peur et au bout d'un moment tu te dis "Non mais ça devient n'importe quoi" et ça perd tout l'intérêt d'une bonne creepypasta. M'enfin voilà.

Blue Tears est sympa aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 24
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 17 Fév - 21:18

Oui je suis d'accord la fin est pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Shymimy
Roi du forum
Roi du forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 13783010

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyMar 18 Fév - 17:24

Non mais moi je la trouve classé la musique et j'ai 11 ans!
Et comme vous le voyez, je me suis pas suicidée!
Donc bon j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto X Yuno
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Yuto X Yuno

Date d'inscription : 22/09/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/01/2001
Age : 23
Localisation : Dtc
Humeur : Tumblr
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Vos attentes du forum: : L'entraide et la bonne humeur !

Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyMer 19 Fév - 11:49

Suis-je le seul a croire a cela  crying  ? Après , chacun ses avis hein.
La chanson de me flipper grave !
Revenir en haut Aller en bas
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? 41073410

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyJeu 20 Fév - 0:19

Personnellement, je n'y crois pas du tout. Je vois pas pourquoi des gens créeraient des jeux ( Surtout que l'interdiction est pour les -3 ans ) Pour pousser des gens au suicide ( Bon, parlons pas de Flappy Bird ).
Donc bon, faut pas être bête pour ne pas y croire.

Néanmoins, la musique est stylées. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 28 Avr - 16:14

Minene le fait que la musique pousse au suicide n'est pas le souhait des créateur de celle-ci

Et moi on va dire que j'ai un avis partagé. Une amie l'a écouté longtemps avec un casque et à eu des saignement de nez. Et un autre ami à été pris d'un violent mal de tête.
Mais je ne pense pas que cela puisse pousser des gens au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Moutmat12
Le touriste
Le touriste
Moutmat12

Date d'inscription : 04/05/2014
Masculin
Verseau Nombre de messages : 42
Date de naissance : 28/01/1998
Age : 26
Localisation : Berck/Mer.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Joyeux.
J'aime : Donner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : Internet, c'est un peu comme un repas sans fromage.
Vos attentes du forum: : J'attends du forum de bon moments et des échanges sur le forum.

Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 5 Mai - 7:16

Hello !

Comme dit plus haut, je n'y crois pas non plus, c'est juste une légende, comme il en existe sur à peu près toutes les choses de la vie. Certains le croient et c'est leur droit, mais scientifiquement, rien n'est prouvé concernant cette musique, le jeu aurait été retiré des ventes sinon. Aussi, à long termes la musique peut effectivement provoquer des mal de tête dût à une fréquence différente des autres musiques du jeu, mais à mon avis pas plus que ça.


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyLun 5 Mai - 11:22

D'ailleurs petite paranthèse un remix de cette musique était dans Pokémon les Origines elle est beaucoup mieux à écouté c:
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Rose
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Demoiselle Rose

Date d'inscription : 24/10/2013
Féminin
Vierge Nombre de messages : 268
Date de naissance : 21/09/2000
Age : 23
Localisation : Mon chateau.
Humeur : JSP
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Cc
Alrs pour les intéressés mw j'ai une guilde nommée PompetteLand dans Elsword vllh!!! Et puis vu qu'il est POPULAIRE Yuto aussi il est ds la guilde!!
Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptySam 10 Mai - 14:01

Mdrr c'est comme l'épisode de porygon. Je l'ai regarder j'ai rien eu.
Ah mon avis c'était juste des gens susceptible d'avoir des crises avant, la musique a juste déclencher la crise d'épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
macaron
Endetté par Nook
Endetté par Nook
macaron

Date d'inscription : 07/05/2014
Féminin
Cancer Nombre de messages : 121
Date de naissance : 22/06/2001
Age : 22
Localisation : dans macaron land avec chinana ma peluche pet shop et une vache qui fait du body building
Emploi/loisirs : ESCALAAAAAAAADE
Humeur : LOCAAAAAA !!!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : viens avec moi à four land rencontrer la rôtissoire sacrée et parler au grand ventilo de la chaleur. dépêche !
Vos attentes du forum: : Chocolat :)

Code Wii U : j'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? EmptyDim 11 Mai - 22:36

Oui, c'est pas vrai, mais bon, ça peut faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?   [Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debat] Pokémon vert: Croyez vous au syndrôme de Lavanville?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-