AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Plus tard, je voudrais être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Plus tard, je voudrais être... Gold_o10Plus tard, je voudrais être... Gold_d10

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyJeu 20 Fév - 19:08

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un sujet pour parler de(s) métier(s) de vos rêves. ^^

On nous a tous demandé un jour à l'école le métier souhaité mais durant les années notre orientation a peut-être changée.

Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir en apprendre plus sur les membres et sur j'espère leur futur métier.


Vous avez juste à remplir ce petit formulaire :

Métier(s) souhaité(s) :
Pourquoi ? :
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? :
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ?
Penses-tu qu'il te correspond ?



C'est à vous. Gnah 8D


Dernière édition par Lavi le Jeu 20 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Alex2000
Forumeur
Forumeur
Alex2000

Date d'inscription : 04/07/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 483
Date de naissance : 12/03/2000
Age : 24
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Toujours bonne.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Respecter pour être respecté.
Vos attentes du forum: : Me faire des amis.

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyJeu 20 Fév - 19:48

Métier(s) souhaité(s) : auteur de BD.
Pourquoi ? : je suis passionné de BD (en particulier d'aventure et humoristiques) et il y a peu que je me débrouille en dessin.
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : environ 2 mois.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ?: beaucoup.
Penses-tu qu'il te correspond ?: oui, je pense qu'il me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
erysfoly
Forumeur
Forumeur
erysfoly

Date d'inscription : 08/01/2014
Féminin
Vierge Nombre de messages : 350
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Future prof de FLE :3
Humeur : Fatiguée
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Allons-y !
Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyJeu 20 Fév - 20:20

Je me lance aussi ! Beaucoup de métier m'attirent mais je vais me concentrer sur un en particulier.

Métier(s) souhaité(s) : Traductrice Japonais-Français
Pourquoi ? Je suis passionnée du Japon, de sa culture, sa langue, etc. Je suis aussi très littéraire, j'adore lire, écrire... Manier la langue française me faire délirer alors le mélange de toutes ces passions donne le pourquoi de ce métier.  ^^ 
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? Depuis peu, je dirais peut-être un an, deux tout au plus.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Oooooh oui ! Depuis le collège, j'ai changé d'ambition... 9 fois ! xD (peut-être plus mais là, d'après mon rapide calcul, cela donne neuf hésitations)
Penses-tu qu'il te correspond ? J'espère bien oui ! Après, sachant qu'il y a peu voire pas de demande dans ma ville et que je ne veux pas aller vivre à Paris... J'ai un peu peur mais qui vivra verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erysfoly.com
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Plus tard, je voudrais être... 343689goldsept13

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyJeu 20 Fév - 22:25

Métier(s) souhaité(s) : bof je dirai bien youtuber payé mais je pense pas que ce soit possible ^^"
Sinon je dirai plutot tourné en droit ou en économie 
Pourquoi ? : youtuber : j'adore ce que je fait et j'aimerais vraiment pouvoir en vivre plus tard 

Droit et économie : ce sont les matière qi m'interessent encore bien à l'école ^^"
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : youtuber : 2 mois et quelques jours 

droit et économie : depuis 3 ans
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? oui des tonnes de fois même maintenant je n'en suis pas sur
Penses-tu qu'il te correspond ? j'espère mais je verrais bien une fois sur le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
Owi
Roi du Forum
Roi du Forum
Owi

Date d'inscription : 21/12/2008
Féminin
Nombre de messages : 3396
Humeur : Poupoupou
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Sévérité
Vos attentes du forum: : Coucou.

Trophées : Plus tard, je voudrais être... Gold_a11

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyVen 21 Fév - 22:39

Métier(s) souhaité(s) : Technicienne de Maintenance informatique
Pourquoi ? : J'ai toujours aimé ce domaine, et j'ai des compétences là dedans, puis j'ai déjà travaillé en tant que tel et j'aime bien ^^
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : Loooongtemps
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Oui, et même encore actuellement, pour des raisons financières
Penses-tu qu'il te correspond ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiette
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sofiette

Date d'inscription : 11/02/2014
Féminin
Lion Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1992
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante/libraire
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Bienvenue à tous à LaKoko, vous pouvez avec ma permission au préalable (on ne sait jamais si j'ai oublié de faire mon petit shopping du jour ^^) achetez ce que vous voulez, prendre 1 fruit de chaque espèces (pas de fruit parfaits svp sauf permission) parler à tout le monde, pécher etc.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptySam 22 Fév - 2:01

Métier(s) souhaité(s) :   Professeur au lycée/collège d'histoire géo
Pourquoi ? : je suis passionnée d'histoire et j'aime transmettre ce qui me tient à coeur
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : depuis le lycée
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ?: Oui, je voulais être bibliothécaire ou journaliste je reste dans le littéraire somme toutes :) ^^
Penses-tu qu'il te correspond ? je pense qu'il me correspond parfaitement et je suis impatiente de finir mes études pour commencer, j'ai peut-être trop d'illusions mais je pense que ça va beaucoup me plaire et de toute manière un métier on peut en changer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiette
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sofiette

Date d'inscription : 11/02/2014
Féminin
Lion Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1992
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante/libraire
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Bienvenue à tous à LaKoko, vous pouvez avec ma permission au préalable (on ne sait jamais si j'ai oublié de faire mon petit shopping du jour ^^) achetez ce que vous voulez, prendre 1 fruit de chaque espèces (pas de fruit parfaits svp sauf permission) parler à tout le monde, pécher etc.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptySam 22 Fév - 2:04

erysfoly a écrit:
Je me lance aussi ! Beaucoup de métier m'attirent mais je vais me concentrer sur un en particulier.

Métier(s) souhaité(s) : Traductrice Japonais-Français
Pourquoi ? Je suis passionnée du Japon, de sa culture, sa langue, etc. Je suis aussi très littéraire, j'adore lire, écrire... Manier la langue française me faire délirer alors le mélange de toutes ces passions donne le pourquoi de ce métier.  ^^ 
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? Depuis peu, je dirais peut-être un an, deux tout au plus.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Oooooh oui ! Depuis le collège, j'ai changé d'ambition... 9 fois ! xD (peut-être plus mais là, d'après mon rapide calcul, cela donne neuf hésitations)
Penses-tu qu'il te correspond ? J'espère bien oui ! Après, sachant qu'il y a peu voire pas de demande dans ma ville et que je ne veux pas aller vivre à Paris... J'ai un peu peur mais qui vivra verra ! ^^


Hey Erys! j'ai une amie qui a fait de l'édition et qui après ses études et son stage de professionalisation ne trouvait pas de travail et puisque qu'elle a fait beaucoup de japonais notamment à la fac, elle est devenue traductrice franco-japonais pour plusieurs maisons d'édition et... elle travaille chez elle! donc c'est possible ! bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : Plus tard, je voudrais être... 41073410

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptySam 22 Fév - 12:36


Métier(s) souhaité(s) : Bizuteur. J'aimerai être graphiste dans les jeux. || Footballeur étant ma passion. || Ingénieur informatique / énergie renouvelable.
Pourquoi ? : J'aime beaucoup le graphisme. | J'aime beaucoup le foot. | Un métier que j'ai toujours rêvé.
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : Penses pas que j'ai l'âge pour l'exercer. M'enfin, le foot ça fait bien 5 ans que j'en fais.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? : Alors là, c'est pire qu'hésité.
Penses-tu qu'il te correspond ? Ovouii. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyMar 25 Fév - 13:30

Métier(s) souhaité(s) : Orthophoniste.
Pourquoi ? : Je ne sais pas vraiment. Une personne proche sourde allait voir un orthophoniste, et j'me suis dit que j'allais faire ça.
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : Depuis que j'ai onze, douze ans.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Oui. Je me voyais bien bibliothécaire, psychologue ou prof d'histoire. Mais plus personne ne va dans les bibliothèques, trouver du boulot en étant psy' c'est mission impossible, et pour être prof d'histoire, faut aussi enseigner la géo que je n'aime pas. Donc Orthophoniste.
Penses-tu qu'il te correspond ? Oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Plus tard, je voudrais être... 137830goldjanvier13

Plus tard, je voudrais être... 430296goldavril13

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptySam 1 Mar - 15:25

Métier(s) souhaité(s) : Pédiatre / Chirurgien en pédiatrie.
Pourquoi ? : j'ai toujours voulu faire médecine, et je ne me sens bien qu'avec des enfants.
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : depuis à peu près toujours.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? et bien au départ je voulais être neurologue, et j'ai eu un neveu. La pédiatrie a donc été une évidence.
Penses-tu qu'il te correspond ? A 100% je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyJeu 6 Mar - 16:48

erysfoly a écrit:

Pourquoi ? Je suis passionnée du Japon, de sa culture, sa langue, etc. Je suis aussi très littéraire, j'adore lire, écrire... Manier la langue française me faire délirer alors le mélange de toutes ces passions donne le pourquoi de ce métier.  ^^ 

C'est pour ça le bac S ?  woot  J'étais obligé ! mort de rire

Métier(s) souhaité(s) : Chômeuse.
Pourquoi ? : Parce qu'on peut travailler pas longtemps et être payer 3 ans a rien foutre et recommencer jusqu'à la fin de sa vie c:
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : 16:46
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Nop!
Penses-tu qu'il te correspond ? Oui, faignante professionnelle.

en réalité je sais pas ce que je veux faire  :tropnazeXD: 

Edit Lavi: Abréviations autorisées seulement sur la chat-box. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuto X Yuno
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Yuto X Yuno

Date d'inscription : 22/09/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/01/2001
Age : 23
Localisation : Dtc
Humeur : Tumblr
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Vos attentes du forum: : L'entraide et la bonne humeur !

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyMar 11 Mar - 14:08

Métier(s) souhaité(s) : Gérant de ma propre boutique , Comédien.
Pourquoi ? :Parce que j'aime beaucoup la mode , et j'aime aussi beaucoup le théâtre.
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? :Je dirais un an ou deux.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? 5/6 fois , mais je n'étais jamais très sûr.
Penses-tu qu'il te correspond ? Énormément , je suis un sacré phénomène o/
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Rose
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Demoiselle Rose

Date d'inscription : 24/10/2013
Féminin
Vierge Nombre de messages : 268
Date de naissance : 21/09/2000
Age : 23
Localisation : Mon chateau.
Humeur : JSP
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Cc
Alrs pour les intéressés mw j'ai une guilde nommée PompetteLand dans Elsword vllh!!! Et puis vu qu'il est POPULAIRE Yuto aussi il est ds la guilde!!
Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyMar 11 Mar - 18:47

Métier(s) souhaité(s) : Idole en Corée du Sud.
Pourquoi ? :  Parce que j'aime ce que font les Idols, j'aime bien chanter, danser etc... :3.
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : Depuis l'année dernière.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Bah, avant je voulais faire vétérinaire mais enfaîte j'ai jugé que j'en aurais pas été capable n-n.
Penses-tu qu'il te correspond ? J'espère, j'espère surtout qu'avec le temps je serais moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
gogo43
Le visiteur
Le visiteur
gogo43

Date d'inscription : 16/03/2014
Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5
Date de naissance : 30/10/1999
Age : 24
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyDim 16 Mar - 15:31

Métier(s) souhaité(s) : Vétérinaire dans un zoo / chercheur en laboratoire animalier
Pourquoi ? : Tout simplement car j'adore les animaux, surtout les animaux sauvages, et les sciences aussi !
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : le premier: depuis tout petit / le second: depuis quelques mois
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? oui, beaucoup. Depuis mon stage (en clinique véto), je me pose tout un tas de question, et j'hésite.
Penses-tu qu'il te correspond ? oui, et non xD
Revenir en haut Aller en bas
Bazunette
Forumeur
Forumeur
Bazunette

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyDim 16 Mar - 19:23

Métier(s) souhaité(s) : archiviste ou documentaliste (si possible dans le domaine culturel)
Pourquoi ? : à la base je me tournais plus vers les métiers du livre mais je trouve les métiers des archives tout aussi interessants :)
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : hmmmm... Pas si longtemps que ca... Je driais deux ou trois ans maximum.
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Oui plein de fois. J'ai pensé à être météorologue, pharmacienne, vétérinaire, agronome, puis libraire, bibliothécaire .... Même encore aujourd'hui je ne suis pas tout à fait sure et certaine de mon choix de carrière ahah ^^'
Penses-tu qu'il te correspond ? Oui je pense. J'aime bien travailler au calme, sans pression particulière ... Avoir le temps de faire les choses correctement et dans ls règles ;)
Revenir en haut Aller en bas
luna_manga
Endetté par Nook
Endetté par Nook
luna_manga

Date d'inscription : 22/06/2013
Féminin
Lion Nombre de messages : 118
Date de naissance : 22/08/2000
Age : 23
Emploi/loisirs : sport, jeux-vidéo et manger...^^
Humeur : énergique
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : j'adore les loups, les mangas, les vocaloid (surtout gumi megpoid et rin kagamine), my little pony et tous le style de animal crossing.


Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyMer 19 Mar - 18:05

Métier(s) souhaité(s) :gardienne d'animaux sauvage
Pourquoi ? :j'adore les animaux et principalement ceux qui sont sauvages
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? :hm...1mois...peut-être?
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ?beaucoup
Penses-tu qu'il te correspond ?oui

(en + j'aimerais bien aussi:
Métier(s) souhaité(s) :chanteuse
Pourquoi ? :j'aime chanter et je veux chanter pour que les autres exprime leurs sentiments
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? :toujours
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ?pour celui-ci jamais
Penses-tu qu'il te correspond ?oui )

Revenir en haut Aller en bas
CharmMagique
Endetté par Nook
Endetté par Nook
CharmMagique

Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 110
Date de naissance : 22/01/2002
Age : 22
Localisation : Dans l'Ain ( 01 )
Emploi/loisirs : Basket en club
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on peut tomber"

Forest Gump
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptyMer 19 Mar - 18:55


Métier(s) souhaité(s) : Architecte
Pourquoi ? : Car j'adore dessiner, faire des trucs originale
Depuis quand veux-tu exercer ce métier ? : depuis le Cm1 ( y a 3 ans )
As-tu déjà hésité sur le choix de ton futur métier ? Oui au départ je voulais faire fleuriste puis paysagiste et le dernier architecte
Penses-tu qu'il te correspond ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Endetté par Nook
Endetté par Nook
macaron

Date d'inscription : 07/05/2014
Féminin
Cancer Nombre de messages : 121
Date de naissance : 22/06/2001
Age : 22
Localisation : dans macaron land avec chinana ma peluche pet shop et une vache qui fait du body building
Emploi/loisirs : ESCALAAAAAAAADE
Humeur : LOCAAAAAA !!!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : viens avec moi à four land rencontrer la rôtissoire sacrée et parler au grand ventilo de la chaleur. dépêche !
Vos attentes du forum: : Chocolat :)

Code Wii U : j'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... EmptySam 17 Mai - 18:53

Uu moi je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus tard, je voudrais être... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je voudrais être...   Plus tard, je voudrais être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus tard, je voudrais être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-