AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Cours du Navet à Neuhland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristide
Le visiteur
Le visiteur
Aristide

Date d'inscription : 22/02/2014
Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fainéasse
Humeur : Lacrymale \o/ (Jeux de mot ><)
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne sais pas encore
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Rien à faire, je suis un déscendant des CHIANTOSAURES !
Vos attentes du forum: : Que l'on me paye une taxe

Trophées : Aucun trophée.

Cours du Navet à Neuhland Empty
MessageSujet: Cours du Navet à Neuhland   Cours du Navet à Neuhland EmptySam 22 Fév - 22:56

Salutations, voici ce topic sur le cours du navet à Neuhland. Neuhland pour information est ma ville :) Ce topic contiendra les différentes évolutions du cours du navet au jour le jour. Je ne mettrais pas à jour ce topic  TOUS LES JOURS mais je tâcherais de poster les Jeudi Matins au moins (en tout cas sous réserve de disponibilité). Les Jeudis ma ville sera ouverte tous les Matin de 11h00 à 13h00. Pour les autres demandes, demandez sur la chatbox ou en messagerie privé (si je suis présent, et en fonction de mes disponibilités) pour que vous puissiez vendre vos navets chez moi au prix fort :) En tout cas je vous l'espère.

Notes :
Pour éviter de polluer le topique, merci de bien vouloir utiliser la messagerie privée pour les demandes de code amis. Merci.

Je fais ça pour vous (et pour une rétrospective aussi donc un peu pour moi). Prière de bien vouloir laisser au moins 5000 Clochettes quand vous venez :( Ça serait sympa (enterez les par exemple). Et prière de bien vouloir ne pas voler mes fruits :o Je les utilise pour les vendre <3

Cours :

24.02.2014 Remarques :Il semblerait que le cours de cette semaine soit de type aléatoire. Donc pas de gros profits à l'horizon.


Score :Date / HeureUnité (Par navet)
  mad   24.02.2014 après-midi95
 ^^  24.02.2014 matin108
  siffle  23.02.2014--
 mad 22.02.2014 après-midi58 Clo
Historique

Les petits conseils du trader de Navets que je suis

Pour éviter les gros désastres financiers, gardez à l'esprit plusieurs choses :

NE TOUCHEZ PAS À L'HORLOGE DU JEUX !
En effet, une désynchronisation de l'horloge depuis le jeux provoque une baisse irrémédiable du prix du navet. Aussi, il est fortement peu recommandé de reculer l'heure. Sauf si vous souhaitez bien évidemment perdre votre argent \o/

SI LE JEUDI LES COURS NE SONT PAS TOUT À FAIT AU POINT ARRÊTEZ ET VENDEZ TOUT !
Qu'importe l'état des cours du navet, si le JEUDI SOIR vous n'avez pas réussi à fructifier votre investissement, vendez tout et limitez vos pertes. Le cours ne remontera jamais un Vendredi. La semaine est perdue. Sauf si il s'agit d'un cours aléatoire (aucune logique dans la variation des prix). Dans ce cas là vous pouvez esperer jusqu'à Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Cours du Navet à Neuhland 821142goldnov13

Cours du Navet à Neuhland Empty
MessageSujet: Re: Cours du Navet à Neuhland   Cours du Navet à Neuhland EmptyJeu 3 Nov - 16:20

Hello ! Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours du Navet à Neuhland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'obstacle
» [Photoshop] Graphisme d'un cheval ( en cours )
» [Guide] Analyse du cours des navets
» *cours et enfonce la porte* OHAYO MINNA-SAN !! TSUYU-CHAN DESU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Espace Wi-Fi-