Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC

12239 membres, 271122 messages, animal-crossing.org vous offre la possibilité d'intégrer une communauté active et de connaître les informations concernant les jeux Animal Crossing 3DS, Wii et les anciens.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En construction]Baz'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazunette
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 25
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 0:00

BIENVENUE au Baz'ar !!


Je me suis enfin lancée dans la constitution de mon catalogue. Pour l'instant il n'est pas très complet, mais je vais le mettre à jour régulièrement (tous les jours, je pense). Certaines des catégories que j'ai listé ne sont pas remplies, tout simplement parce que je n'ai pas encore d'objets assignés à cette catégorie. Cependant veuillez revenir régulièrement, car je suis justement en train d'agrandir mon catalogue  hypocrite

[Pour le moment ce catalogue est en construction !! Vous pouvez commencer à passer commande mais sachez que le catalogue va encore évoluer d'un point de vue visuel et pratique :)
De plus, il est possible que vous remarquiez des bugs ou des erreurs sur la version actuelle. Merci de m'en faire part par MP si vous le voulez bien  8) heart]


Pour commander, je vous demanderai simplement de me renseigner sur :

  • Votre code-ami, pour que je puisse vous ajouter (Si vous préférez ne pas le divulguer, vous pouvez me l'envoyer par MP)
  • Liste des objets commandés
  • Total de clochettes


Vous pouvez aussi ajouter mon code-ami pour que je puisse vous inviter dans ma ville ou venir chez vous pour vous livrer :
0361-7522-9111 yahooo

Découvrez les nouveautés du jour :
Inédit !:
 

Vêtements :
Ensemble des vêtements:
 

Plantes d’intérieur :
Ensemble des plantes:
 

Séries de meubles :
Ensemble des séries:
 

Divers meubles
Divers meubles:
 

Divers papiers peints et tapis
Divers papiers peints et tapis:
 

Sets :
Ensemble de sets:
 

Instruments de musique
Ensemble des instruments:
 

Papiers à lettres :
Papiers:
 

Musiques de Kéké
Morceaux:
 


Dernière édition par Bazunette le Lun 19 Mai - 20:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 13
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 9:49

Salut salut !

J'aimerais te commander la robe de princesse, et je pourrais avoir un aperçue de la robe d'été de rêve ?

Je prendrai aussi la penderie Rococo. Pour un total de 4040 (si je te prends la robe d'été) Sinon ça fait 3 400. (on est déjà amie ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 20
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées :

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 11:27

bon ben je suis ta deuxième commande ^^ (et peut-être un fidèle client Michant)
alors je voudrais te commander :
commande:
 

voila pour la grosse commande pour un total de 50 000 ^^ (oui j'ai mis un supplément parce que j'ai la flemme de tout compter ^^") juste il y a la bouilloire standard dont je n'ai pas le prix, mais avec l'ajout fait ça devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazunette
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 25
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 16:38

Bonjour à vous deux ! Merci pour vos commandes, ça me fais plaisir vu que je viens tout juste d'ouvrir !

Sassou, voici les liens vers les aperçus des deux robes que tu souhaites commander (je précise que je vais rajouter les aperçus des objets petit à petit au catalogue :))


Ta commande est déjà prête ! J'avais ces objets en stock ^^  Merci 

Pika, je rassemble tout ça et je te tiens très vite au courant ! Merci pour cette grosse commande ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 20
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées :

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 17:16

me remercie pas, je fait ça pour compléter mon catalogue aussi :huhuhu:

oh et pour mon CA c'est 5386-8477-4569
Revenir en haut Aller en bas
Bazunette
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 25
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 18:29

Ok je t'ajoute immédiatement ! J'ai commencé à faire les commandes pour les objets, je ferais le reste demain ^^

Catalogue mis à jour, vous pouvez voir les nouveaux objets de mon catalogue dans la partie "Nouveautés du jour" :)

Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 13
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 17 Mai - 21:59

Ah, ça m'interrèsse, je te les prends Michant
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 13
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Dim 18 Mai - 12:55

Bonjour Bazunette,
J'aimerais bien passé commande :
Ukulélé Kéké
Robe d'été de rêve
Robe rubans
Collection Royal (complète)

Total :
49 580
Enfin environ...
Merci d'avance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dog23VG
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 18/05/2014
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 12
Date de naissance : 19/06/2003
Age : 14
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Dog, le chien Grenoblois, toujours à votre écoute!
http://www.code-ami.fr
Vos attentes du forum: : Avoir beaucoup d'amis sur A.C.N.L. / A.C.W.W. / A.C.W.

Code Wii U : JE NE POSSÈDE PAS LA WII U.
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: [Construction]Baz'ar   Dim 18 Mai - 15:21

Salut!

Alors, pour moi ce sera:

-La série Astral,
-La série Design,
-La série Zen,

Code ami: 5472 - 8021 - 1963.
Ville: Lefidville.
Total: Je ne le vois pas.
Bonus 8 760.

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr
Kwak
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 03/11/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/07/1997
Age : 20
Localisation : Shizen
Emploi/loisirs : Cataloguer cataloguer cataloguer catalo...
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Blblblbl.
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Dim 18 Mai - 16:30

Coucou c'est super que tu aies ouvert un catalogue :) Si je peux me permettre un conseil, je trouve pour ma part que les objets sont regroupés dans trop de catégories différentes :/ On finit par s'y perdre et personnellement j'ai mis du temps à voir quels objets étaient dans quelle catégorie pour certains ^^'

Sinon je vais moi aussi passer une petite commande :)

Commande de Kwak:
 


Dernière édition par Kwak le Mar 24 Juin - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazunette
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 25
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Dim 18 Mai - 16:44

Okay, merci pour ton avis Kwak je vais essayer de voir comment je peux réorganiser les catégories ou alors mieux les mettre en valeur :) Le problème c'est que j'ai fais ce qui me paraissais le plus logique de faire donc ^^" ...

Dog23VG : si tu as bien lu mon post, certaines séries sont mentionnées dans mon catalogue mais incomplètes ... Par exemple j'ai créé la catégorie astro mais je n 'ai pas encore d'objet assigné... Par conséquent je ne peux pas prendre en compte ta commande.

Dès que la commande de Pika est prête je m'occupe de celle de Tayuto puis de la tienne Kwak.

De plus, je mettrai à jour le catalogue d'ici ce soir avec les nouveaux objets acquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 03/11/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/07/1997
Age : 20
Localisation : Shizen
Emploi/loisirs : Cataloguer cataloguer cataloguer catalo...
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Blblblbl.
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Dim 18 Mai - 18:28

Tu peux par exemple mettre ensemble les séries précises d'objets qui font toutes 13 objets telles que astro, moderne, ranch, etc, puis les murs d'un côté, les sols de l'autre, les papiers, les musiques, les vêtements comme tu l'as fait ^^ Mais en ce qui concerne les meubles (enfin ce n'est que mon opinion mais voilà ^^') je trouve que faire trop de sous catégories telles que "instruments", "bonsaïs", "masques", etc fait un peu beaucoup ^^' A la rigueur pour ce genre de meubles fait une catégories "instruments" tout regroupés, une catégorie "plantes" avec toutes les plantes, mais pas des toutes petites catégories ^^' Enfin du moins je pense que cela serait plus lisible, mais ce n'est que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bazunette
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 25
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Lun 19 Mai - 20:57

Bonjour tout le monde ! Je vous annonce que le catalogue a été mis à jour !

EDIT :
Les commandes en cours :
1. Sassou : prête, mais pas livrée
2. Pika' :  prête, mais pas livrée
3. Tayuto : Prête et livrée ;)
4 : Kwak : Commencée

EDIT du 05 Juin 2014 :
Bonjour chers clients,
Navrée pour le moment je ne m'occupe pas trop de mon catalogue, mais je ne vous oublie pas pour autant ne vous en faites pas ! Je voudrais vraiment que Pika et Sassou me permettent de leur livrer leur commande SVP ça libérerait de la place et ça me ferais avancer :) Kwak je vais bientôt recevoir le reste de ta commande également ^^.

Les mises à jours sont toujours faites régulièrement donc n'hésitez pas à regarder les nouveautés. J'aurais beaucoup plus de temps pour m'occuper du catalogue dès la semaine prochaine puisque je serais en vacances :)

Voilà pour les news ! A bientôt au Baz'ar !
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 03/11/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/07/1997
Age : 20
Localisation : Shizen
Emploi/loisirs : Cataloguer cataloguer cataloguer catalo...
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Blblblbl.
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Jeu 12 Juin - 18:04

Recontacte moi par mp quand elle sera absolument prête s'il te plaît Bazu' :)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 13
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Ven 13 Juin - 13:01

Coucou,
J'aimerais REpasser commande pour une robe vichy citron, au prix de 640 clochettes.
Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 13
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Ven 13 Juin - 20:50

Désolé, je n'ai pas pu résister, mais est-ce que tu peut rajouter a ma commande l'attrape peluche ?
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledeneige
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 03/06/2014
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 14
Date de naissance : 10/12/2002
Age : 14
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Code Wii U : Je ne l'ai pas

Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Ven 13 Juin - 21:30

Salut je veux bien :
la poupée hawaïenne(1 800 cl.)
Poupée japonaise (2 400 cl.)
Tapis rustique (2 300 cl.)
Lit rustique (1 200 cl.)
Canapé rustique (2 520 cl.)
Table rustique (1 600 cl.)
Mur rustique (1 960 cl.)
Penderie rococo (2 400 cl.)

Présentation:

Code Ami:
Nom personnage:
Nom ville:




Règles:

Tu ne cours pas
Tu ne ramasse rien sans autorisation
Tu n'achète rien sans autorisation
Tu ne parles pas aux habitants
Tu ne déterre Rien
Tu ne coupe pas d'arbre
Paire de sandales orange (420 cl.)
Paire de sandales vertes (480 cl.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledeneige
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 03/06/2014
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 14
Date de naissance : 10/12/2002
Age : 14
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Code Wii U : Je ne l'ai pas

Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 14 Juin - 9:11

A oui j'ai oublié un truc, je ne t'ai pas fait le calcul,je m'en excuse étoile étoile crying crying 
Voila le compte:16 180

Code Ami:3153-4372-1261
Nom personnage:Léna
Nom ville:LénaLand


Règles:

Tu ne cours pas
Tu ne ramasse rien sans autorisation
Tu n'achète rien sans autorisation
Tu ne parles pas aux habitants
Tu ne déterre Rien
Tu ne coupe pas d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 03/11/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/07/1997
Age : 20
Localisation : Shizen
Emploi/loisirs : Cataloguer cataloguer cataloguer catalo...
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Blblblbl.
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Sam 21 Juin - 18:34

J'aimerais si possible retirer quelques trucs de ma commande puisqu'elle n'est pas encore commencée:

- Pull persan (640 cl.)
- T-shirt tournesols (360 cl.)
- Parapluie melon (320 cl.)
- Papier à pois (160 cl.)
- Papier fleuri (160 cl.)
- Papier ruban (160 cl.)
- Robe d’écossaise (600 cl.)
- T-shirt raies vert (320 cl.)

Ce qui fait que je n'ai plus que 11.560clo à payer, que j'arrondis à 15.000clo (oui je reste gentille quand même hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
Bazunette
Forumeur
Forumeur
avatar

Date d'inscription : 04/03/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 408
Date de naissance : 26/02/1992
Age : 25
Emploi/loisirs : Geekette à ses heures perdues, créatrice professionnelle de plans machiavéliques, joueuse passionnée, lectrice confirmée, etc etc !
Humeur : Happy :D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Homo homini lupus est ...
Vos attentes du forum: : Passer du bon temps :)

Code Wii U : J'ai pas ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   Jeu 26 Juin - 0:44

Bonjour à tous !

Normalement ta commande sera prête demain Kwak, faut juste que je vérifie que je me suis pas plantée dans les commandes mais ça devrait être OK !

D'autres part je vous annonce que mon catalogue fermera bientôt ses portes, car j'ai pris plusieurs fonctions sur le forum qui me permettent difficilement d'assurer correctement mes commandes :/ Je préfère ne pas vous décevoir en vous faisant attendre trop longtemps (comme ça a pu être le cas pour Kwak, je m'excuse platement :/ Désolée).

Donc : je finis les dernières commandes qui ont été passées avant ce message, puis je rends l'antenne ^^ Malheureusement le Baz'ar n'aura pas pu vivre très longtemps mais je préfère me concentrer sur le journal et les animations fofo :)

J'espère que la nouvelle ne vous décevra pas trop !

EDIT : toutes les commandes sont prêtes ^^ je vais vous contacter par MP pour voir avec vous quand est ce qu'on peut se voir. Je rappelle que ce sont les dernières commandes que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [En construction]Baz'ar   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En construction]Baz'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC :: Animal Crossing 3DS :: Chez Méli et Mélo-