AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shymimy
Roi du forum
Roi du forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : [Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet) 13783010

[Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet) Empty
MessageSujet: [Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet)   [Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet) EmptyDim 15 Juin - 7:56

Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je recherche actuellement un jean bleu marine avec une rayure un peu jaune sur les deux jambes en vertical, un haut vert avec une ceinture verte à manches "courtes et un haut noir avec une ceinture noire et sans manche.
Bon vous avez sans doute pas compris ma description mais sinon sur cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=E-14_HyZUr4&feature=kp Je voudrais à partir de 40 sec. le haut noir (je vous laisse deviner de quelle personne ;D), et la tenue (haut vert + jean) de la même personne à partir de 57 sec. jusqu'à 1min. 12 sec. et encore après à 1min. 46 sec. jusqu'à 2min. 01 sec. (on la voit un peu avant et après mais pas longtemps donc bon...)
Voilà merci d'avance.
Vos prix seront les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Rue Commerçante :: Chez Méli & Mélo-