Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC

12243 membres, 271122 messages, animal-crossing.org vous offre la possibilité d'intégrer une communauté active et de connaître les informations concernant les jeux Animal Crossing 3DS, Wii et les anciens.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shymimy
Roi du forum
Roi du forum

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "I'm your biggest fan I follow you until you love me." Paparrazzi, Lady Gaga
Vos attentes du forum: : J'ai déjà tellement gagné en étant ici...

Trophées :

MessageSujet: [Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet)   Dim 15 Juin - 8:56

Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je recherche actuellement un jean bleu marine avec une rayure un peu jaune sur les deux jambes en vertical, un haut vert avec une ceinture verte à manches "courtes et un haut noir avec une ceinture noire et sans manche.
Bon vous avez sans doute pas compris ma description mais sinon sur cette vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=E-14_HyZUr4&feature=kp Je voudrais à partir de 40 sec. le haut noir (je vous laisse deviner de quelle personne ;D), et la tenue (haut vert + jean) de la même personne à partir de 57 sec. jusqu'à 1min. 12 sec. et encore après à 1min. 46 sec. jusqu'à 2min. 01 sec. (on la voit un peu avant et après mais pas longtemps donc bon...)
Voilà merci d'avance.
Vos prix seront les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitions24.net/signatures/shymuseegrevin/

[Recherche] Jean bleu marine, haut vert, haut noir sans manche (plus de précisions dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1