AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao
Le visiteur
Le visiteur
Yao

Date d'inscription : 26/10/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/06/1999
Age : 24
Localisation : Nulle part, je suis la Chine !
Emploi/loisirs : Boire du thé et regarder des paaandas !
Humeur : Bonne ! 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : AIYAAAAH !
Vos attentes du forum: : Pouvoir réussir avec votre aide mon difficile projet et créer de bons liens avec les membres !

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyDim 26 Oct - 23:32

Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai eu une illumination : créer une ville d'horreur un peu comme Aika mais avec un autre thème et une autre histoire. J'ai donc pondu en quelques heures un énorme roman et je compte commencer ma ville après-demain. Je vous propose donc mon projet, en espérant recevoir des approbations et un peu d'aide, car c'est extrêmement délicat ce que je veux faire ! Voilà, donc :


1) L'HISTOIRE : Une princesse sadique est arrivée dans la petite ville paisible de  Yāožhuī et y a imposé en deux temps, trois mouvements sa dictature. Elle était très belle, richement vêtue et possédait un grand arsenal de personnes qui pouvaient s’occuper de sa petite personne. Nul ne pouvait lui résister sous peine d’être tué ou torturé sous le champ. Par sa faute, de nombreuses personnes moururent. Elle divisa d’ailleurs la ville en deux parties bien distinctes : la sienne comportait des personnes qu’elle appréciait et qui vivaient dans la richesse, et une autre partie où les gens vivaient dans une misère pas possible et qu’elle torturait régulièrement pour s’amuser. Ses règles étaient très strictes, sauf pour elle, évidemment, elle pouvait tout se permettre. C’est l’histoire d’une ville déchirée par une folle où tout est fait pour vous rendre mal à l’aise.

2) LES PERSONNAGES HUMAINS :

a. La princesse : Magnifique et cruelle, elle serait soit la Chinoise traditionnelle [cheveux et yeux sombres et bridés] ou soit une femme venue d'Occident [cheveux d'une autre couleur, le rouge ou le blond] -à vous de choisir qui elle sera-, richement habillée et portant une hache en or dans tous les cas. Il faudrait qu'on voit qu'elle est riche donc pour les habits, je pense soit à une robe traditionnelle chinoise, soit à une robe de richarde ou soit à une robe pure princesse innocente, ou au contraire, à une tenue de sorcière, comme elle est, au fond.

b. Le pêcheur esseulé : Jeune homme ayant vu assassiner sa famille, il est vêtu simplement voir pauvrement et n'a plus qu'un seul oeil, à cause de la princesse. Elle n’a pas accepté le fait qu’il soit amoureux d’un autre garçon du village, Yāo, vu qu’elle est extrêmement homophobe et peu tolérante et lui a arraché un œil et la langue, pour qu’il se taise à jamais, lui promettant de lui arracher l’autre s’il commettait encore une folie de ce genre. Le jeune homme doit pêcher pour survivre et peint pour montrer son amour à l’autre garçon, ce qu’il cache évidemment secret.  

c. Yāo : C’est un jeune homme qui tient un restaurant miteux. Il est vêtu d’une tenue de chef tachée et sale, parce qu’il n’a pas de quoi la laver et se laver lui-même. Il a de longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval basse et des yeux bruns, jaunes ou verts. Il est également un paysan et a quelques arbres fruitiers et un petit champ où il cultive. Il achète également à bas prix un peu de poisson à son ami borgne tout en ignorant ses sentiments à son égard. Malgré son état, il garde le sourire et tente de le rendre à son ami.

d. Le médecin fou : Précieux allié de la princesse, c’est lui qui l’aide à assouvir ses envies de sang. Il possède un petit hôpital qui pourrait être joli, si on exceptait les pièces interdites où tout n’est que sang et choses étranges. Il est aussi tordu qu’elle et n’hésite pas à aller chercher des innocents pauvres aux quatre coins du pays pour les torturer, les assassiner ou les laisser en pâture à sa maîtresse. Il rêve d’un jour l’épouser, car elle est son idéal féminin. Il a l’apparence d’un vieux richard légèrement tâché de sang, lui aussi.

3) LES HABITANTS ANIMAUX :

Alors, pour eux, j’ai déjà pas mal d’idées en tête. Ils sont presque tous très bien et dans mon thème, d’ailleurs, je dois dire. Peut-être parce que le jeu vient du Japon ? Donc, globalement, les habitants devront être choisis sous l’un de ces critères-ci : a. Air triste ou  pauvre b. Avec un petit air effrayant, genre Ramsès ou avec un seul œil, y’a même des clowns ! J’en ai vu deux ! c. Un ou deux seulement, avec un air de richard. Ils seront proches de la princesses.

Niveau des vêtements pour eux –ils ne vont pas se balader tout nus !-, je pensais faire les pauvres en pauvres –genre vêtements rapiécés ou d’autres choses du style- ou alors avec des habits tachés de sang.

J’aurai pensé à aussi, en dernier recourt, inclure des personnages typiquement asiatiques, comme Figaro, Dorian ou encore Sven –le vieillard !

Si je peux, je leur enverrais le maximum de meubles de style asiatique ou de style ‘pauvre’ pour qu’ils vivent aussi dans la vétusté et la misère. Il faut que tout le monde soit dans le même panier, aha !

4) LES EXTERIEURS (VILLE) :

Voilà, donc pour la ville, je pensais mettre quelques motifs au sol, mais faut que je les choisisse et les prenne quand j’aurai accès à la machine à coudre où je ne sais quoi. Ce seront des motifs forts asiatiques et riches du côté du palais de la princesse. Mais ne parlons pas de cela pour le moment, ça viendra après. ^^

Du côté de la maison de Yao, je pensais faire un petit champ où il cultiverait ses légumes et y planter quelques pommiers pour qu’on voie de quel lieu il vient. Il y aura un puit, également.
Du côté de celle de la princesse, des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, que ça, en fait ! Des motifs, aussi, comme dit plus haut, et une fontaine. Enfin, des choses luxueuses. Dans son côté de ville à elle, il y aura des lampadaires, de belles choses, pour montrer qu’elle est riche.
Du côté de la maison de notre jeune esseulé, je comptais faire … mettre des mauvaises herbes, des déchets et surtout deux tombes ! Celles de ses parents avec un objet enterré devant, je ne sais pas, moi ? Un objet un peu précieux qui aurait pu leur appartenir, ou encore un squelette, si j’en trouve un ? ^^
Du côté de celle du docteur maléfique, je comptais peut-être mettre des panneaux solaires, et un cimetière tout près, pour qu’il puisse enterrer ses malheureuses victimes ! Ici, j’attends vos idées.

Maintenant, parlons de l’environnement des deux côtés de la map :

Du côté de sa Sainteté la Princesse : un café pour qu’elle puisse aller prendre un verre, un camping pour les familles de ses victimes ou ses amis, une station de police, car on se sait jamais ce que peuvent faire les pauvres … Une fontaine, quelques lampadaires et autres choses « zen », une arche de fleurs, un jardin zen.

De l’autre côté : Un centre de surveillance –on ne sait jamais, j’ai dit !-,   un tronc de bois pour faire un banc –oublié le nom. T.T-, une poubelle –pas sûre-, une ruche, un panneau « stop » pour prévenir les pauvres qu’ils ne peuvent pas dépasser la limite, un puits, une guillotine –j’pense que c’est possible de faire ça !, une pompe à eau, un moulin etc etc. ^0^ Près de la mer, il y aura également quelques paires de chaussures : signe que des personne se sont suicidées en se jetant à l’eau.

J’espère avoir assez de projets communautaires pour tout ça, car j’ai plein d’idées pour ma petite ville !

Je précise que la mairie et la gare seront de thème zen, tous les deux.

5) LES MAISONS :

Maison de la princesse : ce sera un palais de style oriental ou de princesse, tout simplement, pour les extérieurs. Pour l’intérieur, même chose, il faut que ça montre que la princesse est riche, mais dérangée tout de même. Ainsi, elle aura toute une collection de poupées et d’autres choses du style, un sabre, une pièce un peu plus sombre avec du sang aux murs qui sera sans doute, dans les sous-sols, une des salles de tortures, la sienne, personnellement, où elle pourra faire du mal aux personnes qui osent s’aventurer sur le territoire. Comme une internaute me l’a proposé, il y aura un chapeau ou quelque chose du style avec un œil, celui qu’à perdu par sa faute le jeune esseulé. Il faut que la maison soit à la fois magnifique et dérangeante pour le visiteur.

Maison de l’esseulé : C’est une maison très simple et petite aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec deux-trois pièces, seulement. Elle semble être dans un état pas possible, tout en désordre et avec des ordures partout, il n’y a pas grand-chose, voire rien qui soit de qualité à l’intérieur, juste de vieux trucs moisis. Le luxe n’y est donc pas. Il y également une pièce où le jeune homme a entreposé des choses pour rappeler l’amour qu’il porte à Yāo qui ne le sait d’ailleurs pas.

Maison de Yāo : L’extérieur est simple, mais un minimum coloré pour que des éventuels clients puissent y venir vu qu’il s’agit d’un restaurant. Dans la première pièce, on a le restaurant en lui-même, dans la pièce à droite, les cuisines –un peu glauque-, dans celle de gauche, une salle de bain ou la réserve, et à l’étage, sa chambre. C’est fort fouillis, comme chez l’autre garçon, mais un peu moins, on voit qu’il y a quelques moyens en plus. C’est aussi assez glauque, mais il n’est pas dérangé, heureusement ! Surtout dans la cuisine, en fait, car il y a du sang et une poubelle contenant on ne sait quoi …

Maison du docteur : Là-bas, il y a une salle de consultation normale, pour mettre le joueur en confiance, à vrai dire. Par contre, les autres pièces le sont un peu moins : des salles de torture, des prisons, de sortes de pièces contenant des choses bizarres, des spécimens étranges, une salle d’hôpital glauque et ensanglantée. L’extérieur serait assez accueillant, contrairement à l’intérieur, pour inviter les victimes à entrer en enfer …

Voilà, donc rien de bien rassurant dans tout ça. Je précise que le tout gardera un petit air soit asiatique, soit misérable.

~

Voilà en gros mon projet qui est tombé dans ma petite cervelle ce matin-même. Je recherche une idée pour les noms de mes personnages, un truc qui colle bien à leur rôle. Pour Yāo, c’est déjà fait. ^^ Evidemment, j’attends des avis, des critiques, des conseils, de l’aide, quoi ! C’est un gros projet que je ne pense pas réussir seule sans vous, à vrai dire … :/ Donc n’hésitez pas à m’aider ! ^^ Ce serait bienvenu ! Merci à tous ! En espérant que ça vous aura plu.

Yāo.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kilari

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 22
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 16:06

Et bien ! Tu en as des idées ! ^^
Je trouve ça très original ! C'est un énorme projet en tout cas.
Comment tu vas faire pour mettre des tombes dehors ? Tu vas mettre des motifs ?
Si tu as besoins de vêtements,d'objets ou de l'aide pour ta ville,n'hésite pas à me demander ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
Yao
Le visiteur
Le visiteur
Yao

Date d'inscription : 26/10/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/06/1999
Age : 24
Localisation : Nulle part, je suis la Chine !
Emploi/loisirs : Boire du thé et regarder des paaandas !
Humeur : Bonne ! 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : AIYAAAAH !
Vos attentes du forum: : Pouvoir réussir avec votre aide mon difficile projet et créer de bons liens avec les membres !

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 18:01

Je te remercie de ton soutien. ^0^ Oui, des motifs iront bien pour les tombes, je pense. ^0^

Premièrement, j'aurai besoin d'arbres, fruitiers ou non, de fleurs !

Sinon, je recherche tout ce qui est un peu glauque et des tenues de paysans pour mes personnages. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kilari

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 22
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 18:35

Pour les personnage pauvre,ils pourraient porter les tenues rapiécé (qu'on peux avoir le 31 octobre)
Et il y a les meubles lugubre qui font assez peur pour la maison du docteur fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 19:42

Aussi plante des arbres parfaits puis fais les mourir du cote des pauvres.
C'est une super idée!


Dernière édition par kadrien le Lun 27 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Le visiteur
Le visiteur
Yao

Date d'inscription : 26/10/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/06/1999
Age : 24
Localisation : Nulle part, je suis la Chine !
Emploi/loisirs : Boire du thé et regarder des paaandas !
Humeur : Bonne ! 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : AIYAAAAH !
Vos attentes du forum: : Pouvoir réussir avec votre aide mon difficile projet et créer de bons liens avec les membres !

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 19:43

Oui, les vêtements rapiécés ! =D Y'a une robe rapiécée pour les animaux ou pas ? ^^

Ouais, mais je sais même pas si je pourrais participer à Halloween vu que je m'y prends tard ...

Les arbres parfaits, j'y pensais justement. ^0^ Mais il m'en faudra beaucoup ... :/ J'espère que la solidarité des joueurs me permettra d'avoir un ou deux fruits parfait en plus pour bien débuter.

Pour le fruit de base, d'ailleurs, je préférerai avoir des oranges, des pommes ou des poires, car ça fait plus automne et Halloween ! ^^

[EDIT] Je te répondrai après, je ne peux pas encore vu que je n'ai pas posté le bon nombre de messages ... j'te donnerai mon CA demain !

Et tu ne peux pas pêcher des ordure ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kilari

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 22
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 20:45

Avec l'entretien charme je crois qu'on a moins de chance de tomber sur des ordures.
Oui il existe une robe rapiécé et une paire de chaussure aussi.Je vais essayer de trival time pour avoir les tenues.
Tu peux aussi planter des arbres trop près des maisons et de la rivière comme ça ton arbre ne poussera pas et ça fait un peu pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
Yao
Le visiteur
Le visiteur
Yao

Date d'inscription : 26/10/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/06/1999
Age : 24
Localisation : Nulle part, je suis la Chine !
Emploi/loisirs : Boire du thé et regarder des paaandas !
Humeur : Bonne ! 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : AIYAAAAH !
Vos attentes du forum: : Pouvoir réussir avec votre aide mon difficile projet et créer de bons liens avec les membres !

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 27 Oct - 22:20

Excellente suggestion, ça, ce qui ne pousse pas ! Sérieusement, j'adore, je n'y aurai jamais pensé ! Je pense prendre aussi un ou deux navets pourris. ^0^ Je demanderais aux gens, ça me ferait mal de tuer ainsi des navets. x)

Enfin, si tu tombes sur des détritus, fais-moi signe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kilari

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 22
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyMar 28 Oct - 13:42

Ok,je vais pêcher alors ! ^^
J'ai trouvé des vêtements rapiécé
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyMer 29 Oct - 9:30

Pour les detritus on ne peut pas en trouver avec l'arreté charme.

Pour tes habitants je propose :
Civet du coté des riches ( lapin avec un chapeau )
Et Stella. ( hamster hautaine )

Salami du coté des pauvres ( cochon avec des cicatrices )
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Le visiteur
Le visiteur
Yao

Date d'inscription : 26/10/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/06/1999
Age : 24
Localisation : Nulle part, je suis la Chine !
Emploi/loisirs : Boire du thé et regarder des paaandas !
Humeur : Bonne ! 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : AIYAAAAH !
Vos attentes du forum: : Pouvoir réussir avec votre aide mon difficile projet et créer de bons liens avec les membres !

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyMer 29 Oct - 11:32

Je laisse aller les habitants aléatoirement pour le moment, ça n'est pas le plus important. J'espère juste qu'Eloïse et un autre cochon partiront vite ... :/

J'ai pas l'arrêté charme, justement. :3
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyVen 7 Nov - 15:02

Pour la maison des habitants tu pourrais leur donner des objets un peu de "fermier" ( Recipient à lait, tapis de paille, etc...)
Ou des objets pas beaux ( ya un objet c'est des barres de fer empilées, faire un truc un peu " bétonné", je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyVen 7 Nov - 17:46

Salut, je trouve que tu as beaucoup d'imagination, c'est très bien. Tes idées sont très précise. Je pense que tu devrais faire le côté de la Princesse sadique près des maison plus colorés que d'autres pour rappeler la richesse. Du côté des pauvres, je pense que tu pourrais mettre des petits fossiles (montrer à tibou, le hiboux du musée, pour qu'ils deviennent des squelettes), sur la plage à côtés des chaussures de suicides, ça donnerait un côté plus morbide.

Puis j'ai beaucoup d'idées vestimentaires. Pour les chaussures sur la plage, tu pourrais acheter les chaussures ou bien alors mettre les vieilles chaussures moches dont tu ne te sers plus. Pour la tenue de Yão tu pourrais faire un ensemble, par exemple une pantalon rouge pour rappeler le sang, et tu pourrais faire un haut toi même plein de tâche de sang (si tu as beaucoup d'imagination et que tu est forte pour crée des vêtements), ou alors prendre des qr codes, si il en existe avec des tâches de sang morbide.

Après tu fais ce que tu veux, c'est mes idées. Après j'ai des critiques :
Je pense que ce serais mieu que Yão sois une fille pour que tu puisse lui faire une robe qui fasse plus tablier de restaurent qu'un banal pantalon rouge et un t-shirt plein de sang comme je l'ai proposer juste en haut. Et cette fille en question pourrait être l'ancienne princesse, dont la raison d'ou elle aurait refuser qu'il l'aime, car elle aurait laisser faire naturellement si c'était une simple paysanne. Certains gens pourrais lui faire la révérence aussi, ce qui rendrait la princesse jalouse. Je sais,ses victimes pourrait être les personnes qui ont fait la révérence à Yão ou lui parler comme si elle était toujours princesse.

Dit moi ce que tu en pense. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kilari

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 22
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyVen 14 Nov - 17:20

Tu fais toujours le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyVen 14 Nov - 20:30

Plante des arbres à clochettes près de la maison de princesse sadique!
Je peux te fournir les clochettes et les planter avec ma pelle en or
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 17 Nov - 16:54

Wow ! Une idée de génie ! Si tu a besoin de truc, de fleur et d'Autre chose envoie-moi un MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Le visiteur
Le visiteur
edomenes

Date d'inscription : 27/11/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 13
Date de naissance : 02/06/2002
Age : 21
Localisation : Je suis à Pomette, la ville du bonheur !!
Emploi/loisirs : J'adoooore jouer à ACNL !! Lire... Vivre, tout simplement !!
Humeur : Joyeuse et pleine de joie de vivre !!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptySam 29 Nov - 15:47

WOUAH super idée!!!!
Tu as beaucoup d'imagination (tout comme moi Juana ),
de trèèèès bonnes idées!!
Bonne continuation et surtout tu me donnera le code onirique, hein ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Kilari

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 22
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyDim 30 Nov - 16:18

Est-ce que tu voudrais des pissenlits dans ta ville aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
_Latios_
Le visiteur
Le visiteur
_Latios_

Date d'inscription : 23/02/2015
Nombre de messages : 11
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! EmptyLun 23 Fév - 21:21

Pour les maisons les tapis rapiécés les mur rapiécer aussi mon idee mais je vais peut être te déranger pour une ville degeulase il te faut -des mauvais herbe -Raflesia- des navet (pouris) ou ordure a tous je site que Raflesia et tres difficile a enlever il faut enlever tou les truck pabos de ta ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !   [Projet] Ville d'horreur à la Chinoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Ville d'horreur à la Chinoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Gare
» Vos projet d'intérieur, ou votre maison !
» [Problème] Etage Musée, Thibou ne me parle pas du projet
» Moi; ma ville etc...
» Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Blabla-