Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC

12239 membres, 271122 messages, animal-crossing.org vous offre la possibilité d'intégrer une communauté active et de connaître les informations concernant les jeux Animal Crossing 3DS, Wii et les anciens.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les améliorations du jeu ACNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edomenes
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 27/11/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 13
Date de naissance : 02/06/2002
Age : 15
Localisation : Je suis à Pomette, la ville du bonheur !!
Emploi/loisirs : J'adoooore jouer à ACNL !! Lire... Vivre, tout simplement !!
Humeur : Joyeuse et pleine de joie de vivre !!
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Les améliorations du jeu ACNL   Sam 6 Déc - 21:01

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'aimerai vous proposez un nouveau sujet qui entre dans la catégorie Blabla,
Vos améliorations du jeu ACNL (je sais qu'il est parfait ^^ ) mais... il y a quelques imperfections...
Dites TOUT ce qui vous passe par la tête, que ce soit des touts petits détails (genre... que Risette achète plus cher les objets que nous vendons, par exemple)
Ou des trucs ÉNORMES ! (comme pouvoir décider de l'emplacement des maisons de nos habitants...)
Quand vous jouer et que quelque chose vous énerve et que vous aimeriez changer, venez ici et dites le nous, on le mettra dans la liste des suggestions...
TOUS que pourrai faire du prochain jeu Animal Crossing un jeu PARFAIT !
Nous essayerons de faire parvenir ses informations aux oreilles de Nintendo ^^ (faites nous confiances)
Donc TOUT ce qui vous passe par la tête !!
Allez on critique, on critique... :huhuhu: Juana


Liste des suggestions:
 

Allez-y, dites moi pour que je puisse remplir la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou-ACNL
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 14/12/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/2002
Age : 15
Humeur : Animal crossing new leaf :D <3
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne sais pas encore
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Wifi avec me?:)
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ...
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Dim 14 Déc - 14:34

Coucou t'es suggestions sont bien!Dans ce jeux j'aimerais que il est plus de evenement deja qu'il en a pleinx) mais bonnn... Mdr' siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
avatar

Date d'inscription : 09/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 64
Date de naissance : 04/01/2002
Age : 15
Localisation : Rue des étoiles
Emploi/loisirs : Dessin,manga et jeux vidéo
Humeur : Blaze attitude
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Suis-je la seul à ne jamais savoir quoi mettre dans cette partie ?
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Dim 14 Déc - 19:18

Je dirais que l'on est pas encore très libre pour par exemple mettre des travaux publics qui sont parfois trop près d'une maison d'un habitant etc...)pareil pour les arbres et les buissons
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 18
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées :

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Dim 14 Déc - 20:03

Avoir bien sûr plus de fruits, de buissons, de fleurs, etc. (des kiwis !)
D'autres activités sur l'île, limiter les spamm de l'île aussi (ceux qui remboursent leurs prêts en une semaine grâce à l'île et après s'ennuient... ;;) par contre comment, je sais pas :c
Euh... ajouter une piscine sur la rue commerçante /o/ (Non mais je veux voir ma Marina dans l'eau, c'tout.)
Plus de badges (un peu plus originaux)
Plus d’événements (pour échapper à la routine :c)
Option pour remettre les panneaux (qui définissent l'emplacement des habitants, comme sur les anciens opus.)
Revenir en haut Aller en bas
_Latios_
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 23/02/2015
Nombre de messages : 11
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Lun 23 Fév - 22:58

Plus de poisson plus de insectes plus de creature Marine ma meilleuré c'est de faire sauter son perso ect ma deuxième aller dans la rivière bah oui c'est illogique de pas pouvoir aller dans la rivière (comme ca fini les tuto pour i aller ) et l'ajout des instrument de musique que le personnage peut marcher avec c a dire tu clique sur A ton perso fait de la musique EmaCaroni pour la piscine je suis d'accord avec toi mais si Ya un nouveaux acnl on risque d'avoir des Map différente imaginer par exemple que le cafe reste dans la ville il peut aller dans la rue commerçante par exemple à vos clavier et j'aime ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 13
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Mer 25 Fév - 21:07

Je n'ai rien compris Latios :c . Tu devrais mettre de la ponctuation et faire un peu plus attention à l'orthographe :c .

Sinon moi j'aimerais bien une piscine, oui ! Ou même un parc d'attraction avec une grande ro//PAN//
Okay, j'en demande trop XD ! Ce serait bien des magasins plus grand, et oui plus d'événements ce serait bien ! (Comme... euh... Une fête pour les vacances ? O.O)

Des petites améliorations par-ci par-là... Et ce serait un jeu PARFAIT :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf712
Le voisin préféré
Le voisin préféré
avatar

Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 189
Date de naissance : 12/08/2000
Age : 17
Emploi/loisirs : Jeux video/BD/étudiant
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Sam 4 Avr - 19:03

+1 Pour le parc !!!
Moi j'aimerais des projets de travaux publics spécial plage ainsi qu'un magasin de Fête (cotillons, glace, moulin, lance-bulle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Koshka
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 10/11/2015
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 5
Date de naissance : 30/12/1994
Age : 22
Humeur : Féline
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : "L'amour peut décevoir, la pizza jamais." Emile Zola.
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Mar 22 Déc - 22:10

Moi j'aimerais des activités, des loisirs, des clubs en fait. Comme un club de pêche ou les habitants s'inscriraient et tous les jeudi à 17h, cour de pêche et ca nous aiderait a crée des liens avec les villageois et pourquoi pas des clubs de musique où on pourrait faire un concert, un club de dessin avec une expo au musée.
Et/ou, un petit travail, comme cher Robusto, sans le côté obligatoire d'un "vrai" travail, mais pouvoir donner des coups de main a certain magasin et pourquoi pas (mais ca je pense que pour le prochain ils vont le faire, fusionnée animal crossing et animal crossing home designer, et donc pouvoir être décorateur d'interieur et pareil on va à l'agence une fois dans la journée et on a une ou deux missions.
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
avatar

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 18
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées :

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Jeu 24 Déc - 2:10

J'adore tes idées Koshka o: !

Pour l'idée des clubs, ça me fait penser qu'on a pas trop de lien direct avec les habitants, à part parler avec eux et faire 1/2 missions dans la journée, pour un jeu qui tourne autour d'eux, je trouve ça dommage. Il faudrait plus d'option à ce niveau.

En parlant de missions, pourquoi pas les varier ? Comme lorsqu'il nous demande un service (genre chercher un poisson ou remettre un cadeau), parce que c'est toujours le même et à force, c'est lassant, depuis le premier opus, il n'y a pas eu d'amélioration à ce niveau là (je dirais même que les interactions avec les habitants ont baissés ou sont moins variées).
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule
Le visiteur
Le visiteur
avatar

Date d'inscription : 21/11/2014
Féminin
Vierge Nombre de messages : 13
Date de naissance : 10/09/1995
Age : 22
Localisation : Sur Crossing.
Emploi/loisirs : Lycéenne / passionnée des animaux, des Pullips et de poésie.
Humeur : On est plusieurs dans ma tête, donc c'est un peu confus.
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Phrase perso. : "L'éclipse disparaît, les étoiles s'éteignent
Sur la tranquillité du cosmos endormi,
Mais la Lune d'argent dont souvent je m'imprègne
Continue de régner sur le triste Infini."
Vos attentes du forum: : Pouvoir partager mon fanatisme pour AC, et lire les petites anecdotes des autres joueurs.

Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   Dim 27 Déc - 12:39

Moi j'aimerais bien qu'on puisse "bloquer" le déménagement des habitants qu'on aime. Parce que okay on peut les convaincre etc, mais je crois que ça nous est tous arriver de voir que notre habitant préféré était parti sans nous le dire, et ça, ça fout un peu les boules. Donc mettre une option pour empêcher ceux qu'on aime de vouloir déménager, ça serait bien ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les améliorations du jeu ACNL   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les améliorations du jeu ACNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC :: Animal Crossing 3DS :: Blabla-