AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Comment se faire de l'argent :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angells07
Forumeur
Forumeur
angells07

Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Cancer Nombre de messages : 631
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Bois de la Pénombre.
Emploi/loisirs : Mon owdinateur'
Humeur : Je veux voir une photo de Nounou' !
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Classe
Phrase perso. : Si Luffy est devenue le Seigneur des pirates , il fait quoi maintenant .Il dois s'ennuyer... ^^
Vos attentes du forum: : Rien il est déja parfait pour moi :)
( Je voudrais un rang spécial :o ) )


Comment se faire de l'argent : Empty
MessageSujet: Comment se faire de l'argent :   Comment se faire de l'argent : EmptySam 22 Aoû - 8:03

L'argent est indispensable tout le long du jeu , pour acheter des vêtements , rembourser notre prêt , des meubles pour décorer votre maison , ...
{ A noter : il n'est pas nécéssaire de vous nourrir dans Animal Crossing , mais nous pouvons quand même manger des fruits. }
Voici quelques façon de vous faire un peu d'argents :



Les poissons & insectes :


Pour trouver des poissons & des insectes , il vous faut d'abord acheter une canne à pêche et un filet dans le magasin de Tom Nook. Ils vous seront indispensable si vous voulez attraper des poissons et des insectes. Vous pourez ensuit revendre ceux que vous avez attrapez / pêcher chez Tom Nook pour différent prix , selon la rareter. Ou bien les donner au musée.


Les fossiles :


Pour trouvez des fossiles , il vous fraudra acheter une pelle chez Tom Nook.
Chaque jour vous trouverez a certains endroits de votre ville une petite fissure au sol , en forme de croix. Prenez alors votre pelle puis creusez. Là vous trouverez un Fossile ou un Giroïde. Si vous trouvez un fossile allez au musée pour le faire identifier puis vous pourez soit le revendre à Tom Nook ou en faire don au musée.



Les pierres à clochettes :



Chaque jour , une pierre de votre ville { Choisie parmis toutes les autres de votre ville } , vous donne des sacs de clochettes { 100 clochettes , 200 clochettes , 400 clochettes ,800 clochettes , 1000 clochettes , ...} Vous devrez trouvez environs 8500 clochettes par pierre. Pour cela il vous faut votre pelle , et creusez des trous tout autour de vous { Car lorsque vous taper une pierre avec votre pelle , cela vous fait recule et donc perdre du temps} , en laissant de l'espace pour que les sacs de clochettes tombe.


Cadeaux { dans les ballons } :


A certaines heures { Se terminant par un "4" Ex : 11 :04 , 18 :54 ,... } Un cadeaux suspendu à un ballons passe au dessus de votre village , pour signaler sa présence le vent souffle un peu plus fort que d'habitude. Pour faire eclater ce ballons , il vous faut un lance-pierre { Vendu chez Tom Nook } et le tour est jouer !

Les arbres:


Dans les arbes vous trouverez le plus souvent des sacs de 100 clochettes , mais parfois des meubles ou des abeilles ... Si vous les rencontrez , vous pouvez vite aller vite dans une maison pour empêcher les abeilles de vous piquez ou vous pouvez vite sortir votre filet pour essayer d'attraper ces insectes.



Les petits services pour les habitants :


Parfois , si vous parlez un habitants , il vous demandera delui rendre un service { Ex : Livrer un colis , une lettre , ... } . En échange , ils vous donneront une petite bricole ; Comme un papier-peint/Tapis , un sacs de clochettes , un meuble ou encore un vêtements. Vous pouvez aussi répondre à leur questionnaire ou répondre ce qu'ils veulent entendre à différente questions pour être récompenser.


Les coquillages sur la Plage :



La plupart des coquillage se revendent très peu de clochettes chez Tom Nook , sauf quelque-un comme L'huître Perlière qui se revent dans les 1200 clochettes environs. Si vous n'avez plus de coquillages au bord de votre plage , vous pouvez étaindre et rallumez votre jeu et là ils seront réaparru.


Les fruits :


Au début du jeu , vous avez un fruit de départ { Choisi aléatoirement } comme , les pêches , les pommes , les cerises , ... Ils poussent sur certains arbres de votre ville , par trois. Vous pourez les revendre à 100 clochettes le fruit , vraiment très peu. mais vos amis possèdant le jeu , n'ont sûrement pas le même fruit que vous ! Alors vous pouvez vous connecter de DS à DS , et échanger vos fruit { Les fruits qui ne sont pas encore dans votre ville se revendent 500 clochettes à l'unité }. Parfois vous pourez aussi trouvez des noix de coco au bord de la plage , vous pourez ainsi les replanter , mais attention ! Les cocotiers ne poussent qu'à proximité de la plage et le cocotier ne produit que 2 noix de coco à la fois .

{ Au départ j'ai eu les pêches , et vous ? }


Dernière édition par angells07 le Lun 26 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Roi du Forum
Roi du Forum
Akita Neru

Date d'inscription : 28/02/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 5698
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Sur le forum o_o'
Humeur : HAPPYYYYYY 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D


Comment se faire de l'argent : Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent :   Comment se faire de l'argent : EmptyDim 13 Sep - 16:43

Génial tes astuces , elles sont connues mais ça récapitule bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ride liquide Rainbow
Forumeur
Forumeur
Anti-ride liquide Rainbow

Date d'inscription : 22/08/2009
Féminin
Verseau Nombre de messages : 845
Date de naissance : 12/02/1919
Age : 105
Localisation : I'm french, of course.
Emploi/loisirs : Je glande U_U
Humeur : Lalala ._.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : L'échec
Vos attentes du forum: : Que Nounou' me donne la formule magique pour éviter que la Mayonnaise tourne.

EDIT d'un schizo : 8D En la tournant dans l'autre sens

Bowrain: *______________*


Comment se faire de l'argent : Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent :   Comment se faire de l'argent : EmptyDim 13 Sep - 17:01

C'est un pardait guide base, sans tricher, très bien écris, agréable à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
cawille
Roi du forum
Roi du Forum
cawille

Date d'inscription : 25/09/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 1140
Date de naissance : 18/08/1999
Age : 24
Localisation : 91
Emploi/loisirs : ordinateurer =D
Humeur : contente ^-^
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : On me cherche,on me trouve !!
Vos attentes du forum: : Me faire pleins d'amis et aider !


Comment se faire de l'argent : Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent :   Comment se faire de l'argent : EmptyLun 16 Nov - 18:37

Oui tu as raison Sorcière Rainbow ! !

Merci beaucoup !! Il n'y a pas de triche et c'est cool encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cityman
L'habitant du château
L'habitant du château
Cityman

Date d'inscription : 01/11/2009
Masculin
Cancer Nombre de messages : 317
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : Tours
Humeur : Joyeuse
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : La devise est le défi
(Je sais c'est nimp ce que je dit xD) .
Vos attentes du forum: : Je n'attends rien de ce forum parce que il est par-fait !


Comment se faire de l'argent : Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent :   Comment se faire de l'argent : EmptyLun 16 Nov - 19:18

Merci beaucoup, je savais déjà tout mais ça aidera les nouveaux qui débutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment se faire de l'argent : Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent :   Comment se faire de l'argent : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire de l'argent :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les puces, comment faire ?
» Comment ne plus se faire rouler par Rounard.
» Comment faire des rose Orange?
» Comment faire peur a un habitant ?
» Comment faire pour hacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Wild World :: Astuces-