AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue à Amakna ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Cream
Le visiteur
Le visiteur
Ice Cream

Date d'inscription : 28/10/2009
Féminin
Poissons Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13/03/1996
Age : 28
Localisation : Sous son parapluie
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Ne sait pas
J'aime : Aider
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. :
    Je veux la GLOIRE, la GLOIIIIIIIRE *o*
    ...*sort*

Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


Bienvenue à Amakna ^w^ Empty
MessageSujet: Bienvenue à Amakna ^w^   Bienvenue à Amakna ^w^ EmptyMer 28 Oct - 16:29

    Hello coucou tout le monde ! J'ai pour habitude/manie (rayer la mention inutile :p) de commenter chaque photo/série de photo. J'appelle ça mes chroniques. Je les ai toutes mises sur mon forum mais je vais les copier ici :)
    ____________________
    "Arrivée à Amakna"
    Il faisait froid ce matin-là.
    J'avais d'ores et déjà dit au revoir à tous les gens que je connaissais, et, aucune valise en main, je m'apprêtai à prendre le bus pour Amakna. Un dernier signe de la main et j'étais dans le bus. Aussitôt, un chat à l'air étrange (limite à faire peur...) me bombarda de questions. Si j'avais les moyens d'habiter à Amakna ? Comment je trouvais mon nom ? "Icecream, je m'appelle Icecream !" dus-je lui dire trois fois avant qu'il ne comprenne.
    J'arrivai à Amana devant l'arrêt de bus, judicieusement placé à côté des Portes du village. Je sortis un plan de mes poches. La mairie, je devais chercher la mairie... Heureusement pour moi, elle était juste à côté. A peine arrivée, je devais repartir : je devais aller choisir une maison ! Mon perfectionnisme m'obligea à aller visiter TOUTES les maisons disponibles. La plus intéressante étant déjà occupée par une lady blonde à l'air chic, je dus me rabattre sur une des trois restantes. Une était éloignée de tout, au bord de la mer. Très peu pour moi, merci. Les deux autres étaient disposées pratiquement à côté près des portes de la ville. Intéressant... En bonne flemmarde, je choisis la plus proche du pont.
    Je n'eus même pas le temps de m'installer qu'on m'interrompit ENCORE ! Un dénommé Tom Nook. Qui voulait me vendre cette... "Maison". 19.600 clochettes, pas une de moins, pour ce mouchoir de poche ? Un ange passa, et mon acceptation se fit sur un ton glacial. Je ne les avais pas, les 19.600 clochettes...
    A présent, voilà qu'il voulait m'embaucher dans son "magasin" ! Son "magasin" n'était ni plus ni moins qu'un assemblage de bois et de tôle sur lequel était posée une pancarte "Boutique Nook". Très... Rustique. Pour une citadine, autant vous dire que ça craint.
    Je dus courir partout, dans la boue, sous la pluie, pour livrer des arrosoirs, des papiers peints, des sols, des lettres, pour écrire des messages promotionnels... Exploiteur !
    Il me libéra. Chose promise, chose dûe, songeai-je. Raté : le salaire qu'il me versa, il ne me le versa pas, il le déduisit de ma dette. Tsssk... 18.400 clochettes. Quelle joie... !
    J'étais enfin libre. Je me ruai vers le bus en direction du centre-ville. Là, le conducteur -dont je n'ai pas retenu le nom- m'apostropha et me parla d'un soi-disant amour fou que j'aurais rencontré à Amakna, où je n'avais passé qu'une petite heure. Je haussai les épaules. Je trouvai un coiffeur -parfait- et fit un bond en arrière en voyant le prix. 3.000 clochettes la coupe. Sigh. Être belle se payait cher... Dépitée, je repris le bus vers Amakna. Le soir pointait, mais je voulais absolument ma coupe.
    Je me mis à secouer les arbres, sur les judicieux conseils que m'avaient prodigué mes voisins avertis, pour récolter des fruits, que je vendis à Nook. Je repartis au centre-ville avec la ferme intention de revenir avec une coupe à la pointe de la mode. Chose finalement bien, je repartis avec à peu près la coupe que je voulais. Une coupe digne des plus grands mannequins, rose fluo, ma couleur préférée.

    Je repartis à Amakna très fatiguée. Le lendemain, je devrai de nouveau secouer des arbres, négocier des prix... Quelle vie... Qui a dit que la campagne avait un train de vie calme et reposant ?!
    Bienvenue à Amakna ^w^ Ruu_0011
    _______________________________________
    "La pedestroluminescence : l'avenir de note planète"
    28 Octobre 2009.
    Hier soir, je me suis rendue au centre ville, pour voir. J'y ai rencontré un très curieux personnage nommé Hélium. Il m'a offert un ballon... En forme de lapin !
    Ce matin, donc, je suis allée au centre-ville pour voir si Hélium était là. Grande déception, il n'y était pas... Je suis allée visiter les Galeries, en attendant. Ma plus grande ambition est de me fournir uniquement aux galeries Carla. C'est de la folie, j'aime ça. Ce matin, par contre, j'ai juste regardé, parce que même soldés (50% de réduction !!!), les produits vendus restaient inaccessibles pour moi. (40.000 clochettes l'armoire... Ca fait rêver !) J'ai néanmoins flashé sur les vêtements qu'elle vendait. Un fabuleux ensemble pour Halloween : le chapeau et la robe sorcier ! Soldés, comme le reste, la robe était à 3.600 et le chapeau à 2.400, soit un total de 5.000 à 50%. Je me suis renseignée sur le produit, on m'a appris qu'il pourrait servir le jour d'halloween, autrement que comme simple costume.
    Plus d'hésitation !; je suis repartie à Amakna avec la ferme intention de revenir acheter ce fabuleux ensemble. En passant, j'ai fouillé ma boîte aux lettres : Nintendo m'offre un Dalmatien. Cool.
    J'ai secoué plein d'arbres, j'ai rendu moult services, j'ai effectué des livraisons, j'ai couru après des insectes, j'ai essayé de corrompre Nook pour qu'il m'avance de l'argent (sans succès malheureusement), et j'ai finalement obtenu un pactole de 5.900 clochettes. Ce n'était pas cher payé de tous mes efforts...
    J'ai néanmoins réussi à m'acheter ce joli petit ensemble sorcier, en espérant qu'il me serve à quelque chose dans trois jours.
    Cette journée aura été très bénéfique : non seulement j'ai rempli mes objectifs, mais en plus j'aurai appris quelque chose en parlant aux visiteurs du centre ville !
    Bienvenue à Amakna ^w^ Ruu_0010


Dernière édition par Ice Cream le Jeu 29 Oct - 11:19, édité 1 fois (Raison : Une faute dans le titre, ça le fait pas. Ma touche "k" semble avoir déserté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.chocoforum.net/rpg_sheet_edit.forum?u=1
Couchoutou
Roi du Forum _φ(・_・
Roi du Forum _φ(・_・
Couchoutou

Date d'inscription : 22/12/2008
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 17/12/1996
Age : 27
Humeur : (' ')
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse

Bienvenue à Amakna ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Amakna ^w^   Bienvenue à Amakna ^w^ EmptyDim 1 Nov - 12:24

Trés jolie photo et j'adore le texte aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Amakna ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Airi ? C'est moi ~ !
» Je me présente ;)
» Bonjour a tous et a toute :)
» Présentation de Chloé
» Bienvenue à Ger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Let's Go To The City :: Galeries-