AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cawille
Roi du forum
Roi du forum
cawille

Date d'inscription : 25/09/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 1140
Date de naissance : 18/08/1999
Age : 24
Localisation : 91
Emploi/loisirs : ordinateurer =D
Humeur : contente ^-^
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : On me cherche,on me trouve !!
Vos attentes du forum: : Me faire pleins d'amis et aider !


Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptySam 9 Jan - 18:09

Bonjour tout le monde, c'est un truc de chrono terreur bien-sur mais je vous l'explique ^^ :

Ce qui c'est passé

Ce matin je suis allée chez nook et j'ai voulu acheter le lit ananas, chose aussi tôt dite, aussi tôt faite
J'ai acheté quelque chose dans le catalogue, pressée, j'ai mis le lendemain
j'ai récupérer le courrier et en voulant remettre aujourd'hui, bah j'ai mis le lundi ( alors qu'on est samedi) étoile
J'ai joué et j'ai remis aujourd'hui mais je me suis aperçue que le lit ananas était encore là !!


Je vous explique :

-Allumez la console et jouez
-Si un meuble vous plait et que vous le voulez en deux fois achetez-le
-Modifiez le temps pour mettre la date de 2 jours plus tard ( temps du jeu et non de la DS)
-Remettez le jour où vous avez trouvé le meuble
-jouez et vous vous apercevrez que le meuble est encore là et vous pouvez le racheter ^^




J'espère que je vous ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Roi du Forum
Roi du forum
Akita Neru

Date d'inscription : 28/02/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 5698
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Sur le forum o_o'
Humeur : HAPPYYYYYY 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D


Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptyDim 10 Jan - 13:14

Merci pour cette astuce , même si elle n'est réservé qu'aux Chrono-terreurs (mais moi je m'en fiche j'en fais partie ! ! 8D Je sais je suis égoïste ...)

Encore merci , je savais pas ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Forumeur
Forumeur
Keï-kun

Date d'inscription : 30/04/2010
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 477
Date de naissance : 23/11/1991
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! =D
Emploi/loisirs : Câlinophile à plein temps
Humeur : u_ù
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse

Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptyMer 13 Oct - 17:32

Yasumii, demande a un admin ou un modérateur comment faire par message privé au lieu de faire du hors sujet.

Pas mal du tout ! Cette astuce fonctionne sur Animal Crossing LGTTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowline
Roi du Forum
Roi du forum
Nowline

Date d'inscription : 17/03/2009
Féminin
Nombre de messages : 874

Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptyLun 8 Nov - 15:53

Oui, elle est bien cette astuce ! :D Moi non plus je ne la connaissait pas. Merci :D

Il faudrait aussi la tester sur Wii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jaekker
Forumeur
Forumeur
Jaekker

Date d'inscription : 21/09/2009
Masculin
Bélier Nombre de messages : 602
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Humeur : Bonne humeur
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Paresse

Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptyMer 22 Déc - 12:48

Sur wii j'ai déjà testé les articles changent donc ce n'est plus la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Le visiteur
Le visiteur
Rhéa

Date d'inscription : 17/05/2012
Féminin
Lion Nombre de messages : 32
Date de naissance : 10/08/1999
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
J'aime : Gagner
Je déteste: : La trahison

Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptyVen 25 Mai - 10:14

C'est génial cette astuce! Dommage qu'elle ne fonctionne pas sur Wii.. crying
Revenir en haut Aller en bas
dada312
Le visiteur
Le visiteur
dada312

Date d'inscription : 03/10/2012
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 10
Date de naissance : 14/01/2000
Age : 24
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne sais pas encore
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : mon code c'est
nom:David
ville: Reims
code ami:137822731083
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) EmptyMer 10 Oct - 17:00

c marrant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)   Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour avoir deux fois un meuble que nook vends dans son magasin ( pas le catalogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combien de fois carla peut passer dans le village pour les tests
» Comment avoir un meuble négligé?
» Guide pour avoir beaucoup de clochettes (pour les nouveaux)
» Et deux nouveaux pour le prix d'un :)
» Deux scans et quelques infos pour Animal Crossing : Jump Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Wild World :: Astuces-