AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angykiwi21
Forumeur
Forumeur
angykiwi21

Date d'inscription : 29/01/2010
Féminin
Taureau Nombre de messages : 646
Date de naissance : 21/05/1983
Age : 40
Localisation : à la plage entrain de pêcher ^^
Emploi/loisirs : Maman aux foyer dans la vie (sinon je jardine et je cultive des radis sur animal crossing)
Humeur : je suis disponible ici https://www.facebook.com/angy.chloe?ref=tn_tnmn#!/groups/377488508959792/
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Politesse
Phrase perso. : Je suis Maman !! Chloé à 14 mois.
je cherche des ami(e)s pour partager des moments en Wi-fi.

soit sympa, et je le serais aussi...
soit cool et je serais cool !!
tu me respecte, tu respecte ma ville, je respecterais aussi ta ville.
juste une chose (je jou sans micro, donc ceux qui veule jouer avec micro, ce sera sans moi.. )
Vos attentes du forum: : j'attend rien, vue que j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous !!

aime partager, jardiner.. écrire des lettres.. voir du monde, visiter des villes.. faires les boutiques, rencontrer des animaux.. visiter vos maisons.


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

La version de animal crossing sur wii est superbe, mais moi je suis quand même un peu déçu, car je m'attendais à quelque chose de mieux.

Et si tu avais la possibilité d'améliorer le jeu, là tout de suite, tu changerais quoi ?

Donnez votre avis. Merci Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 788834

voici mon avis:

- un centre ville plus grand.
- plus d'outils pour créer des motifs.
- ce serait sympa d'emménager dans la ville d'un copain, provisoirement.
- une maison avec une extension jardin, ou l'on peut mettre des meubles extérieurs (genre hamac, transat, barbecue)
- planter des arbres à bonbons.



EDIT NOUNOU : J'ai corrigé les plus grosses fautes pour plus de compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spookie Maxx
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Spookie Maxx

Date d'inscription : 17/04/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 98
Date de naissance : 07/01/1996
Age : 28
Localisation : Perdu.
Emploi/loisirs : Muscler mes petits doigts
Humeur : Ahh.. N'en parlons pas.
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Classe
Phrase perso. : What the fuck ?!

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:30

Je fais court ..

Qu'il y est des buildings au centre ville *o*
Qu'on puisse enfin changer ce pantalon
Qu'on puisse ingurgiter autre chose que des fruits o__o
Avoir une voiture >=|

Je ne vais pas aller plus loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauluna
Forumeur
Forumeur
Mauluna

Date d'inscription : 07/05/2010
Féminin
Bélier Nombre de messages : 361
Date de naissance : 07/04/1997
Age : 26
Localisation : Dans un bunker perdu au fin fond de la forêt, tellement perdu que tu trouveras jamais...
Humeur : ><
J'aime : Partager
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Salut salut! Vous voulez un câlin? Alors rejoignez moi sur le forum *-*
Vos attentes du forum: : Apprendre des choses sur le jeu et rencontrer des joueurs


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:39

C'est vrai que ça serait drôle les pantalons pour les garçons :D Les appartements au centre-ville ça serait super!! Surtout que les habitants du centre, on les voit pas souvent :( on peut rien leur demander, on peut leur rendre aucun service, et moi je trouve ça dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Forumeur
Forumeur
Keï-kun

Date d'inscription : 30/04/2010
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 477
Date de naissance : 23/11/1991
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! =D
Emploi/loisirs : Câlinophile à plein temps
Humeur : u_ù
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:17

Ce serait cool d'envoyer tout çà NOJ.
Qui sait, peut-être qu'ils prendraient en compte certaines de nos idées pour un éventuel futur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
angykiwi21
Forumeur
Forumeur
angykiwi21

Date d'inscription : 29/01/2010
Féminin
Taureau Nombre de messages : 646
Date de naissance : 21/05/1983
Age : 40
Localisation : à la plage entrain de pêcher ^^
Emploi/loisirs : Maman aux foyer dans la vie (sinon je jardine et je cultive des radis sur animal crossing)
Humeur : je suis disponible ici https://www.facebook.com/angy.chloe?ref=tn_tnmn#!/groups/377488508959792/
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Politesse
Phrase perso. : Je suis Maman !! Chloé à 14 mois.
je cherche des ami(e)s pour partager des moments en Wi-fi.

soit sympa, et je le serais aussi...
soit cool et je serais cool !!
tu me respecte, tu respecte ma ville, je respecterais aussi ta ville.
juste une chose (je jou sans micro, donc ceux qui veule jouer avec micro, ce sera sans moi.. )
Vos attentes du forum: : j'attend rien, vue que j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous !!

aime partager, jardiner.. écrire des lettres.. voir du monde, visiter des villes.. faires les boutiques, rencontrer des animaux.. visiter vos maisons.


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 0:23

je suis tout à fait d'accord avec keï-kun...!!! si seulement on pourrais leur faire part de nos idées, car c'est quand même nous qui jouont.

vous avez tous des idées super...!!!!!! ça ferais un jeu vraiment géniale Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 71992
Revenir en haut Aller en bas
Mauluna
Forumeur
Forumeur
Mauluna

Date d'inscription : 07/05/2010
Féminin
Bélier Nombre de messages : 361
Date de naissance : 07/04/1997
Age : 26
Localisation : Dans un bunker perdu au fin fond de la forêt, tellement perdu que tu trouveras jamais...
Humeur : ><
J'aime : Partager
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Salut salut! Vous voulez un câlin? Alors rejoignez moi sur le forum *-*
Vos attentes du forum: : Apprendre des choses sur le jeu et rencontrer des joueurs


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:20

Oui c'est sûr! Après d'un côté on ne peut pas faire le jeu parfait, et je m'amuse déjà bien avec Animal Crossing :)

Mais ça serait vraiment super qu'on puisse faire ça, on a des idées géniales je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
BANNI
BANNI
Ed

Date d'inscription : 20/03/2010
Masculin
Verseau Nombre de messages : 727
Date de naissance : 09/02/1996
Age : 28
Localisation : Kino Der Toten
Emploi/loisirs : Tueur de zombie.
Humeur : J'aimeuh bien, ça fait des bruit rigolo.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ne craignez pas la mort. Craignez le docteur!

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:55

J'ai pas fini de dire les miennes vu que j'en est tellement mais j'ai lu les votre et je les trouve qu'elles sont super! =D
Bon je continue^^
Pour les fleurs il y aurait en plus comme: les tulipes bleu , les oeillets jaune comme sa http://environnement.ecoles.free.fr/Jardin_jardinage/images/oeillet%20d%20inde.jpg et des oeillets orange comme sa http://environnement.ecoles.free.fr/Jardin_jardinage/images/oeillet%20d%20inde.jpg ensuite il y aurait des coquelicot^^ comme on croise par exemple des pissenlit dans le jeu c'est a dire qu'il aparaissent au hasard
Il y aurait aussi un nouvelle évenement c'est que les échelle de jacob (dans la réalité muguet) ne pousserait pas quand on a la ville parfaite mais ils y en aurait 10 le 1er mai qui pousserait dans la ville et a la place quand on aura la ville parfaite bah se serait des paquerette qui pousserait^^
Ensuite il y aurait plus de fruit comme abricot, prunes et une grape de banane qui arriverait comme la noix de coco (au bord de la mer) mais que si on a la ville parfaite et si on fait poussait la grappe et bah il y aura un arbre comme le cocotier mais avec deux grappes de banane qui pourrait se vendre à 1000 clochettes chacune!
Ensuite il y aurait des nouvelle astuce comme: Si on coupe un arbre avec la hache dorée et qu'on arrose avec l'arrosoir d'or et bah le lendemain on a un tronc dorée ôu pour décoré sa ville ou pour le vendre a 800 clochettes (pas trop car après les gourmand couperais tous leurs arbres pour sa^^ et pareil si on fait avec la hache d'argent et l'arrosoir d'argent sa fera un tronc d'argent a 400 clochettes!
Et si on arrose une tulipe noir fanée avec un arrosoir d'argent sa ferait une tulipe d'argent qui ne fanerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
~Verte
Roi du Forum
Roi du Forum
~Verte

Date d'inscription : 07/12/2008
Féminin
Cancer Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Localisation : quelque part ... ou alors dans un endroit inconnu de la civilisation ... enfin ... la ou vous n'y auriez pas pensez enfaite ...
Humeur : d'humeur ... a vous raconter des bétise ...
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:09

sa fait beaucoup d'idée ... et tres longues ... tu devrait faire une lettre a nintendo avec tous sa 8D

autrement ... que l'on puisse se connécter entre diférente console comme la ds et la wii et que l'on puisse accueillir un grand nombre de personne .
Que la maison puisse avoir 4 piece au rez de chaussé et que l'étage et le sous-sol seraient pareil que les commodes soit plus grandes et les poche aussi ainsi que l'on puisse aussi ranger plus de lettre.
et bien d'autres idée
Revenir en haut Aller en bas
stephou
Le visiteur
Le visiteur
stephou

Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Poissons Nombre de messages : 33
Date de naissance : 18/03/1995
Age : 29
Localisation : I come from GaGaland :D
Emploi/loisirs : Aniimal Crossiing ! ET les pxtain de délires
Humeur : GaGatuesque !
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : La loie GaGa : (RHA²) AH + AH + AH + (ROMA²) (MA) + (GA²) + OOH (LA²) = Bad Romance
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:32

Coucou ça fait un moment que je ne n'est pas parlé ! alors moi je dirai ... etres au moins 10 en wifi, pouvoir changer de pseudonyme quand on veut, choisir les yeux etc ... sur son personnage dés son debut . Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 85510
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Mathias

Date d'inscription : 11/08/2009
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1346
Date de naissance : 17/07/1996
Age : 27
Localisation : C'est secret.
Emploi/loisirs : Ninjutsu, informatique, cinéma, jeux vidéos.
Humeur : Tranquille.
J'aime : Construire
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Vivons en paix, dans un monde métisse, voilà le message.
Vos attentes du forum: : Que l'orthographe des membres soit plus surveillé ! ;)


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:32

Salut, voici mes quelques idées =D

-Que l'on puisse mettre des pantalons comme dit plus haut.

-Qu'en été il y aie un animal qui vient en centre- ville pour vendre des glaces.

-Le pont en bois près de la mer comme Ed la dis je pense est une très bonne idée je trouve.

-Qu'il aie en équipement des cerfs-volants.

-Un restaurent ou autre en centre-ville.

Voila j'ai encore d'autre mais bon voila en résumé =D
Revenir en haut Aller en bas
angykiwi21
Forumeur
Forumeur
angykiwi21

Date d'inscription : 29/01/2010
Féminin
Taureau Nombre de messages : 646
Date de naissance : 21/05/1983
Age : 40
Localisation : à la plage entrain de pêcher ^^
Emploi/loisirs : Maman aux foyer dans la vie (sinon je jardine et je cultive des radis sur animal crossing)
Humeur : je suis disponible ici https://www.facebook.com/angy.chloe?ref=tn_tnmn#!/groups/377488508959792/
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Politesse
Phrase perso. : Je suis Maman !! Chloé à 14 mois.
je cherche des ami(e)s pour partager des moments en Wi-fi.

soit sympa, et je le serais aussi...
soit cool et je serais cool !!
tu me respecte, tu respecte ma ville, je respecterais aussi ta ville.
juste une chose (je jou sans micro, donc ceux qui veule jouer avec micro, ce sera sans moi.. )
Vos attentes du forum: : j'attend rien, vue que j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous !!

aime partager, jardiner.. écrire des lettres.. voir du monde, visiter des villes.. faires les boutiques, rencontrer des animaux.. visiter vos maisons.


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:06

je trouve qu'il y a certaine persone comme Ed (part exemple) qui devrais postuler pour un poste dans le domaine des jeux vidéos avec les idées que tu as il faut Explorer cette possibilité.

comme ça nos idées, tomberons surement dans des s'oreilles bien utile, genre un grand patron nintendo.

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 954168 J'adore vos idées..!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Roi du Forum
Roi du Forum
Akita Neru

Date d'inscription : 28/02/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 5698
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Sur le forum o_o'
Humeur : HAPPYYYYYY 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:47

Moi , j'aimerais bien qu'il y ait vraiment toutes les couleurs possible d'hybride pour chaque fleurs .

Par exemple qu'on ai aussi des pensées roses (rien que d'imaginer *O* ... ) ou noires , des oeillets violets et tout ... Bref n_n'

Et aussi j'aimerais que le centre-ville soit plus grand , avec une boutique avec Blaise , qui vendrait pleins de chaussures différentes n_n' (Et ce ne serait pas le hasard qui choisirait XD) .

Que la boutique des soeurs doigts de fées s'agrandissent aussi ! =D

Qu'on puisse , comme sur GameCube , avoir une petite île déserte et tout ...

J'aimerai bien aussi pouvoir construire d'autres bâtiments ect ... pour les fonds de donation , mais j'ai pas vraiment réfléchi à quoi exactement n_n' ...

Voilà , c'est tout , le reste vous l'avez déjà dit mes chéries =3
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:36

Moi, tout simple:
-Je souahaiterai avoir plus de liberté pour parler aux habitant.
-je souhaiterais qu'on ai une jauge quand on parle aux habitant du sex opposé et que quand on leur parle souvent la jauge se rempli (très lentement ce serait mieux) et que au bout d'un moment c'est ami, après bon ami, après meilleur ami, après petit ami, et après amoureux intime et enfin, Marié !!!
-que les habitant viennes de tents à autres dans notre maison quand on est dedans
- Qu'on puisse ENFIN pouvoir amménager la maison quand quelqu'un est dedans comme dans le marché au puces 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Mathias

Date d'inscription : 11/08/2009
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1346
Date de naissance : 17/07/1996
Age : 27
Localisation : C'est secret.
Emploi/loisirs : Ninjutsu, informatique, cinéma, jeux vidéos.
Humeur : Tranquille.
J'aime : Construire
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Vivons en paix, dans un monde métisse, voilà le message.
Vos attentes du forum: : Que l'orthographe des membres soit plus surveillé ! ;)


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:47

J'aime ton idée Horti avec Blaise qui tiendrait un magasin de chausure Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 134934
Revenir en haut Aller en bas
amel-rebelle
Roi du Forum ☆彡
Roi du Forum ☆彡
amel-rebelle

Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Cancer Nombre de messages : 1674
Date de naissance : 20/07/1999
Age : 24
Humeur : COOL 8D
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:51

moi je rajouterai:

-des hotels en ville pour qu'on puisse y passer des nuits.
-un magasin de maquillage pour les filles!
-qu'on puisse nager dans la mer.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mauluna
Forumeur
Forumeur
Mauluna

Date d'inscription : 07/05/2010
Féminin
Bélier Nombre de messages : 361
Date de naissance : 07/04/1997
Age : 26
Localisation : Dans un bunker perdu au fin fond de la forêt, tellement perdu que tu trouveras jamais...
Humeur : ><
J'aime : Partager
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Salut salut! Vous voulez un câlin? Alors rejoignez moi sur le forum *-*
Vos attentes du forum: : Apprendre des choses sur le jeu et rencontrer des joueurs


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:11

C'est vrai qu'on a pas pensé au maquillage pour les filles :D C'est une super idée Amel :)

ça serait bien qu'on puisse utiliser presque tous les meubles: par exemple pouvoir prendre un bain ou...pouvoir nager dans sa piscine, pouvoir faire chauffer de la nourriture que l'on achèterait chez nook dans son micro-ondes...et aussi pouvoir avoir un JARDIN :3 Comme ça on pourra p'têtre faire des soirées barbecue ou apéros lors des parties wifi, pourquoi pas? :O

Ca serait bien aussi qu'on puisse accrocher des affiches sur nos murs dans notre chambre, qu'on puisse un peu plus la personnaliser :)
Revenir en haut Aller en bas
amel-rebelle
Roi du Forum ☆彡
Roi du Forum ☆彡
amel-rebelle

Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Cancer Nombre de messages : 1674
Date de naissance : 20/07/1999
Age : 24
Humeur : COOL 8D
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:16

Ca serai trop cool comme sa avec toutes ces idées !
on pourrait aussi mettre plus d'objet dans notre grenier!
Revenir en haut Aller en bas
Médor
Roi du Forum (#^.^#)
Roi du Forum (#^.^#)
avatar

Date d'inscription : 15/06/2009
Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1480
Date de naissance : 21/11/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Sarcastique en chef.
Humeur : Je suis un AIIIGLE
J'aime : Construire
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Méchanceté
Phrase perso. : Les humains ne sont qu'un ramassis de sal**eries fourrés à la sal**erie.
Vos attentes du forum: : EAAAAAAAAAAAGLE !


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:33

Le principe d'Ac c'est que c'est simple...Les différents pantalons et le maquillage, la bouffe de chez nook...Trop compliqué, trop lourd.
Moi tout ce que je demanderais c'est d'améliorer les idées présentes. Centre ville trop petit, qui ne surprend pas assez.
La ville n'est pas assez exploité...
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Forumeur
Forumeur
Keï-kun

Date d'inscription : 30/04/2010
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 477
Date de naissance : 23/11/1991
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! =D
Emploi/loisirs : Câlinophile à plein temps
Humeur : u_ù
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:37

Améliorer le gameplay en wifi, pouvoir faire plus de choses avec ses amis.

Bon, pêcher, chasser et creuser des trous c'est cool, mais au final c'est trop lassant.
Surtout que ce sont des activités solo. Créer des mini-jeux serait sans doute plus amusant en wifi.

La maison n'est pas assez exploitée aussi, à part s'assoir et s'allonger, y'a pas énormément de chose à faire chez soi.

Edit: Ah, oui, pouvoir faire des phrases plus longues au clavier ou à la wiimote. Le nombre de caractères est vraiment trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:07

Ouais je suis d'accord avec Keï; Jamais la place de tout écrire D8...
Sinon moi aussi j'aimerai bien qu'on puisse se marier avec Nook tenir le magasin et gagner du fric en vendant... Se serai trop cool !! Mais bon faut pas trop rêver non plus Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 72115
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Mathias

Date d'inscription : 11/08/2009
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1346
Date de naissance : 17/07/1996
Age : 27
Localisation : C'est secret.
Emploi/loisirs : Ninjutsu, informatique, cinéma, jeux vidéos.
Humeur : Tranquille.
J'aime : Construire
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Vivons en paix, dans un monde métisse, voilà le message.
Vos attentes du forum: : Que l'orthographe des membres soit plus surveillé ! ;)


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:21

Oui, trés chouette ton idée de pouvoir personalisé plus sa chambre Mauluna. Ca je trouve que ca fait un peu vide D8
Revenir en haut Aller en bas
billou24
Averti niv.1
Averti niv.1
billou24

Date d'inscription : 13/05/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 871
Date de naissance : 13/12/1998
Age : 25
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Après la DSI, UN VELO!!!!
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : bHa quoi, qu'est ce que tu as a me ragarder comme ça?
Vos attentes du forum: : rein: IL EST SUPER


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:35

Une plus grande maison et pourquoi pas une piscinne, un laboratoire deans le musée plus de meubles un hopital (et pourquoi pas!)
Pourquoi pas ne pas pouvoir ouvrir une boutique peut etre des moyens de locomotion motorisé ou pas! 2 ou 3 animaux de compagnie a s'occupé et a sortir, D'autres métier que chez nook pour gagner des clochettes.
Et une touche de fantaisie: des SUPER POUVOIRS (vouler, etre invisible,marcher sur l'eau ... mais que un par personnages)
Sa ne se réalisera peute etre jamais ou j'en demande trop mais ça fait du bien de rêver...!


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 688268
Revenir en haut Aller en bas
Zeste d'Or
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Zeste d'Or

Date d'inscription : 06/05/2010
Féminin
Balance Nombre de messages : 78
Date de naissance : 10/10/1998
Age : 25
Localisation : Marseille <3
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Heu ...
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : I love manger ! <3
Vos attentes du forum: : Euh ?!? J'capte pas =s


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:53

Mdr ton idée de "super pouvoir" mais je pense pas que se serait chouette ... A mon idée enfin j'vois pas Un perso en train de voler "Oh ! regarde se que je vois !! Miro en train de voler !!! C'est magique !! lol " Ou alors " Oh ! Rosco sava en haut quel temps fait-il ? Mdr "

Ou alors mon idée serait, comme je l'ai révé hier soir lol :

En fait Euh .... Tuer ALLIE la voleuse de Miro :@
Ou alors ... Ah oui c'est super bien : Une webcam pour wii et on prend une photo de n'importe qui et sa fait ton personnage !!! Lol sa serait troop rigolo .. Parce que les personnage son pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Roi du Forum
Roi du Forum
Akita Neru

Date d'inscription : 28/02/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 5698
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Sur le forum o_o'
Humeur : HAPPYYYYYY 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:56

Moi j'aimerais bien qu'on puisse aussi faire des films avec la carte SD directement ! ._. Ce serait plus marrant je trouve ^^.

Après j'aimerais bien qu'il puisse y avoir plus de variétés de fruits : bananes par exemple =D

Et aussi d'autres fêtes =) Mais je sais pas lesquelles XD J'aimerais bien aussi qu'on puisse construire un pont mais qui se distingue plus des autres ponts , par exemple dans un autre matériau quoi =)

Et j'aimerais qu'on puisse aller au centre-ville avec les amiiiiiiiiis euuuh DX

Et qu'on choisisse entre trois propositions pour la place de la fontaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Don_Niico
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Don_Niico

Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Poissons Nombre de messages : 99
Date de naissance : 28/02/1986
Age : 38
Localisation : 94 / NY
Emploi/loisirs : Student
Humeur : Nightmaring...
J'aime : Convaincre
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Laugh Now, Cry Later

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:42

C'est vrai que l'idée d'y ajouter des quêtes et d'autres objectifs à atteindre, même téléchargeable sur la Boutique Nintendo, serait une bonne très initiative !!

Car que reste t-il, une fois avoir compléter son musée et obtenue une ville parfaite et un catalogue complet ???

J'aurai également apprécié le fait qu'on puisse avoir un petit jardin potager avec de vrais légumes et d'autres fruits (genre des bananes, etc. ^^) et aussi pouvoir aménager l'extérieur avec des objets qui ne prennent pas la forme de feuilles :/

Et encore pouvoir entrer dans le MOULIN ou le PHARE !!! :@

Mais bon, dans ce cas là, le jeu ne s'appellerait plus Animal Crossing mas Les Sims =)
Revenir en haut Aller en bas
angykiwi21
Forumeur
Forumeur
angykiwi21

Date d'inscription : 29/01/2010
Féminin
Taureau Nombre de messages : 646
Date de naissance : 21/05/1983
Age : 40
Localisation : à la plage entrain de pêcher ^^
Emploi/loisirs : Maman aux foyer dans la vie (sinon je jardine et je cultive des radis sur animal crossing)
Humeur : je suis disponible ici https://www.facebook.com/angy.chloe?ref=tn_tnmn#!/groups/377488508959792/
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Politesse
Phrase perso. : Je suis Maman !! Chloé à 14 mois.
je cherche des ami(e)s pour partager des moments en Wi-fi.

soit sympa, et je le serais aussi...
soit cool et je serais cool !!
tu me respecte, tu respecte ma ville, je respecterais aussi ta ville.
juste une chose (je jou sans micro, donc ceux qui veule jouer avec micro, ce sera sans moi.. )
Vos attentes du forum: : j'attend rien, vue que j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous !!

aime partager, jardiner.. écrire des lettres.. voir du monde, visiter des villes.. faires les boutiques, rencontrer des animaux.. visiter vos maisons.


Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:59

Oui c'est vrai...!!!!!! on est pas dans les Sims lol
Améliorer le jeu c'est bien, mais faut pas trop trop non plu...

en tout cas, j'adore l'idée de pouvoir organiser un jardin dans sa ville, et aussi faire des soirée pic-nic... c'est simpa..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?   Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu pouvais améliorer le jeu, que rajouterais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que rajouterais-tu comme personnalité chez les habitants ?
» [Adobe Photoshop] Améliorer la qualité d'une image en moins de 5 minutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Let's Go To The City :: Blabla-