AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:18

Rappel du premier message :


Professeur Layton et le Destin Perdu


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Profes10

Troisième opus d'une série de jeu, Après le premier : Professeur layton et l'Etrange Village , Puis le second : Professeur Layton et la Boite de Pandore , Le 22 Octobre 2010 est sortie en France : Professeur Layton et le Destin Perdu.

Sypnosis :
Professeur Layton : Le Destin Perdu sur DS vous amènera dans le Londres du futur. Après avoir été mystérieusement transporté, le professeur et Luke devront tenter de s'échapper pour éviter tout conflit temporel.



Le petit plus : Le design des enigmes a changer dans cette opus insi que la petites musique qui etait toujours du meme thème dans les deux jeux précédents, et cette fois si se n'est ni un hamster a faire maigrir, ni un appareil photo a reconstruire, ni un chien robot, Il y a un livre d'images ou au cours du jeu vous ramasserez des vignettes a positionnez dans le livre pour ainsi créer une histoire cohérente, il y a en tout trois livres a remplir, ensuite il y a la mini voiture (je ne sais plus exactement comment sa s'apelle) c'est un petit jeux de parcour a niveaux, il reste un dernier emplacement vides dans ma valises du jeux je ne l'ai pas encore, je vous en dirais plus quand je l'aurais [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 59074


Images :
[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Plscds10
[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Plscds11 [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Plscds12
[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Plscds13 [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Plscds14



Mon avis : Je vient de commencer le jeu hier, j'en suis a environ 2 heures de jeu, pour l'instant je ne peut pas dire grand chose en attendent d'en avoir vue un peut plus, mais de mon point de vue je peut deja dire que au niveau de la difficulté des énigmes et telle que je n'ai pas besoin de trop d'aide en dehors des indices du jeu pour les résoudres x)
A part sa l'histoire par elle même est assez intrigante mais l'histoire de Professeur Layton et la boite de Pandore reste ma favorite [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 490474
J'essairais de continuer de déposer mon avis sur le jeux au fur est a mesure de mon avancé dans le jeux [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 59074
Et pour ceux qui serait bloquer par des énigmes, je pourrait vous conseillez un site par mp, contenant les soluces complètes des trois opus ...


Et vous quelle est votre avis ? [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 677899
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mizukaria
Forumeur
Forumeur
Mizukaria

Date d'inscription : 10/11/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 633
Date de naissance : 11/03/2000
Age : 24
Localisation : Miami (dans ma ville sur ACNL)
Emploi/loisirs : Chanter Japonais, faire du piano, jouer à des jeux vidéos, regarder des animés et des films en Japonais.
Humeur : Joyeuse
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Japon, Corée du sud, France, Serbie, Allemagne, Floride, USA.
Et vous ou êtes vous partis?
Vos attentes du forum: :
Avoir plus d'information sur Animal Crossing 3DS



Trophées : Aucun trophée.

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:57

oui je croix
Revenir en haut Aller en bas
http://xkot0mi.skyrock.com/
 

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» professeur layton et la diva éternelle
» Professeur layton et l'héritage des Aslantes
» Nintendo 3DS XL
» Exposition Ishida
» J'ai tout perdu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-