AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TALK] Vos délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 19 Nov - 23:06

Salut c'est Kévin~ Ici c'est pour poster des délires, soit les raconter, soit les sortir en image.

A vous:
Revenir en haut Aller en bas
Razzmatazz
Forumeur
Forumeur
Razzmatazz

Date d'inscription : 07/07/2010
Masculin
Cancer Nombre de messages : 824
Date de naissance : 29/06/1997
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. x)
Emploi/loisirs : Acww, bien sûr :)
Humeur : A être en vacances (L)
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Ca c'est la Freedent Box. (Si Dilla passe par içi, bah... elle saura qui je suis, au moins ^^)
Vos attentes du forum: : Bah... Pas regretter de m'y être inscrit ^^'


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyDim 21 Nov - 8:57

Euuuh... A moi d'inaugurer ^^

Une fois, avec des amis, on avait fait la météo. Ca faisait un truc genre :
"Aujourd'hui, canicule à Paris, à Marseilles, à Lyon, à Rennes ET AVALANCHE A BRUAY AAAAH"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyDim 21 Nov - 17:10

Lol!

Nous on s'éclate, on et un groupe de plusieurs membres de potes, alors on se donne un nom et c'est: Les bourrés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyDim 21 Nov - 17:14

Moi l'année dernière quand je prennais le bus pour aller au lycée, avec ma potes on donnais des noms au chauffeurs genre: le chauffeur fou, le chauffeur alzheimer, le chauffeur beau gosse, etc... Pas la peine de vous expliquer la raison des surnoms :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyDim 21 Nov - 18:31

Lol!!
Vous avez jamais remarqué que les adultes ont des manière bizarres? Ma mère fait un grand sourire ou on voit TOUTES ses dents quand elle ouvre une boite de cornichons, ou quand elle fait une effort phisique. Allez pas me demandez pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyLun 22 Nov - 19:49

[b]Pff, j'ai trop de délires à raconter !

Allez, un exemple :

J'avais organisé une pyjama party. Une de mes amies est hyper superstitieuse. Connaissez vous l'histoire du Pom Pom Hii ?
Si vous connaissez pas, voici en bref :
C'est une folle qui n'a pas de jambes et des longues griffes. Elle éventre les gens. Quand elle se déplace, ça fait se bruit : POM (un coude) POM (l'autre coude) Hiiiiiiiii (ses griffes qui grincent un peu sur le sol)

Avec mes amies, on s'est amusées à refaire ce bruit toute la nuit. Fallait y être pour mieux comprendre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyMar 23 Nov - 23:16

Hooo je connais se genre de truc lllllolo x)
J'etait en colonie de Vacance a l'ile d'oleron entre le cm2 et la 6 ème.
Dans le batiment ou j'etait avec trois autres filles dans la derièrre chambre a aufond d'un grand coulours dans un grande chambre commune ou il y avait encore 3 lits de libres, un soir pour se faire flipper les une des autres une filles nous a raconter ceci, en gros il y a une femme qui se ballade de mirroirs en mirroirs et si le soir a partir de la tomber de la nuit tu te met face au mirroir que tu te regarde dedans les yeux dans les yeux elle viendra surement te rendre visite en sortant du mirroirs pour se faufiller sous ton lit et t'enmener avec elle, elle porte pleins de bracelet et pour la faire fuir il faut taper deux grosses cuillières a soupe l'une contre l'autre, et c'est mains sont pleines de pustules voila le truc bien engoissant.
Comme de bien entendu la nana qui la raconter la fait et a suplier ensuite les monos de lui donner deux cuillière, on engoissait un truc de malade on voulais pas dormir dans nos lit, alors on s'ent mit a trois dans un lit d'une personne(yen a une qui s'était casser dans une autre chambre avec l'accord d'un mono mais pour nous ils voulait pas) et comme bien sur c'est moi qui était sur le rebord alors que je devait etre contre le mur -_- , alors se qui fesait que j'avais la peur de ma vie j'avais le dos face au vide j'etait en train de tomber du lit parce que les deux autres prennait toute la place et personne réussisait a dormir, piouf et la a un moment quesque on entend de la salle de bain de donne chambre qui na pas de portes ? Bah des bracelets qui gigotte et toute les filles de la chambre était dans leurs lit et les lumières du couloirs était éteinte ainsi que la porte de la chambre qui donnait sur le couloir était fermer , gros moments de stress on a chialé de peuret ensuite tout a coup on entendait le tapement des grosses cuillières dans le couloir, ensuite plus rien plus un bruit et la on s'est endormie, le lendemain ya les nanas de la chambres d'en face de nous qui nous raconte que l'une d'entre elle est a l'infirmerie parcequ'elle a pleins de gros boutons sur le coter du ventre et du visage du coter du vide du lit que elle a dormie et que elle a sentie une main de vieille fripeuse et boutoneuse lui toucher le ventre et le visage, je vous dit meme pas comment sa a fait jasez tout le monde et comment que ensuite chaque nuit avent de dormir on retournait le mirroir de notre chambre parce que sa l'empéchait d'en sortir soit disant
Voila le bon vieux truc des légendes urbaines qui fait bien flipper quand t'es gamines mais que maintenant quand tu y repense tu te dit : nan mais vraiment au secour -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 26 Nov - 18:51

O_O Waa l'histoire ! Trop flippant !

Un autre petit délire :

Moi : "Hé, Gaëlle, fais un vœu !
Gaëlle : Naan ! Lâche moi un peu ! (oui, je la colle tout le temps et j'essaie tout le temps de lui faire les câlins *calinophilie aïgue*)
Moi : Allez quoi, fais un vœu ! Tu vas voir !
Gaëlle : Bon OK... Je veux... Je veux tu te BARRE !"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptySam 27 Nov - 18:59

Ihihih!!
J'ai une histoired'horreure, sa s'appelle Cou-Cou (Lol le nom qui fait pas flipper XD)

C'est l'histoire d'une jeune mère qui doit s'absenter alors elle engage une nounou, voilà tout le blabla patati et patata la mère se casse. Au bout d'un moment, le bébé chiale il a la couche pleine (OOOOOKAAAY.... XD Vous inquiétez pas c'est la que sa commence)la nounou se met sur la table à langer devant la fenêtre de la salle de bain et commence à changer la bébé.Elle regarde par la fenêtre et vois un mec avec un couteau dans chaque mains qui fait "Cou-Cou. Cou-Cou." Elle a peur elle se barre, ferme toutes les fenetres et les portes etc... Et revient langer le bébé. Lorsqu'elle revient il manque la tête du bébé (Hum Hum...). Elle regarde par la fenettre, revois le même type avec ses couteaux sauf que sur un des couteux est accroché la tête du bébé... Elle s'enfuit va out refermer etc... Revient et elle vois qu'il manque le corps du bébé.... Elle revoit le meme mec par la fenetre de la salle de bain avec sur un couteau la tete du bébé, et sur l'autre le corps. Elle s'enfuit, elle pleure tellement qu'elle a peur et tout... La mère rentre. La nounou dit: "Je suis désolé votre bébé est mort, un type bizarre par la fenetre de la salle de bain l'a égorgé!" la mère répond en pleurant: "Mais c'est impossible!" (vous pourez plus vous regarder dans un miroir après ça. Moi j'ai flippé comme un malade pendant trèès longtemps) "Dans la salle de bain, il n'y a pas de fenetre, c'est un miroir!"

Brr... Flippant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyDim 28 Nov - 14:15

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Trop flippant ! Mais c'est pas un "délire"...

Enfin, moi j'en ai un :

En fait, ma copine a un chat trèèèèèèès peureux. Dès qu'on fait un bruit... "suspect", il saute au plafond en miaulant à la mort.... Devinez la suite.
Pôv' chat, il ne lui reste que 2 ou 3 vies xD Il se souviendra de moi pendant loooooooongtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyDim 28 Nov - 14:51

Mon chat, comme les murs sont en scratchs ou un truc qui accroche dans ma salle de jeu, je branche mon laser sur le mur, attiré par cet etrange petit point rouge, il saute sur le mur et s'aggrippe au scratch XD Puis je me dis, tiens, j'ai envie d'allumer la lumière... Sitot dit sitot fait je branche le laser plus haut, sur l'interrupteur , le chat grimpe dessus et allume la lumiere...
Et voilà, service rapide et efficace XD

Autre délire avec un chat:

Mon père quand il était petit, il allais chez sa tante qui avait un chat au 2ème étage d'un appart'. il prenait le chat, et le balancait par la feunetre O_O"
Au bout des années, le chat des qu'il voyait mon père il sautait tout seul par la feunetre. On se demande comment il est mort XD Pov' chat...
Revenir en haut Aller en bas
Razzmatazz
Forumeur
Forumeur
Razzmatazz

Date d'inscription : 07/07/2010
Masculin
Cancer Nombre de messages : 824
Date de naissance : 29/06/1997
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. x)
Emploi/loisirs : Acww, bien sûr :)
Humeur : A être en vacances (L)
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Ca c'est la Freedent Box. (Si Dilla passe par içi, bah... elle saura qui je suis, au moins ^^)
Vos attentes du forum: : Bah... Pas regretter de m'y être inscrit ^^'


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyMar 30 Nov - 20:33

PAUV'MINOUUUU é_è

Nouveau délire : j'ai ri pendant toute l'heure de latin.

"M**ix, la mode à petits prix!"
(Je censure, parce que c'est pas très catho, comme nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 3 Déc - 18:38

3 nouveaux délires à s'jouter à la collection:

1 Une ami déteste la pub de titchobello bobo XD Alors elle prends son chat le berce en disant:
Eh bah d'abord mon titcho bello il est mieux pacequil est tout doux, il est vivant et il fais caca tout seul dans sa litière!!!

2 Je dis à ma soeur: Eh ******* il y a un nouveau dans not ville.
Ah bon? Il s'apelle comment?
Gustave et il est moche.
XD

3 La prof d'un copain est enceinte alors elle se casse et recoive une remplacente. Mon copain arrive d'un air traumatisé en disant "la remplacante..."
Je dis ah oui au fait sa se passe bien? Et lui il me sort direct, d'un coup:
Elle est moche elle a un gros et elle dit rien.

Wooooh bizarre... Une prof de français qui dit rien. Elle s'appelle Mme Ellice. XD
*montre une photo d'elisse délicoptère* Shuuu shuuu shuuu!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Razzmatazz
Forumeur
Forumeur
Razzmatazz

Date d'inscription : 07/07/2010
Masculin
Cancer Nombre de messages : 824
Date de naissance : 29/06/1997
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. x)
Emploi/loisirs : Acww, bien sûr :)
Humeur : A être en vacances (L)
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Ca c'est la Freedent Box. (Si Dilla passe par içi, bah... elle saura qui je suis, au moins ^^)
Vos attentes du forum: : Bah... Pas regretter de m'y être inscrit ^^'


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyMar 7 Déc - 20:26

MDRRRR avec le chat qui fait caca tout seul dans sa litière x'DDD

J'en ai des trucs à raconter en latin... Quelque exemples:

"J'ai pas envie d'entendre ta crotte faire PLOUF!"
"Aaaah, lui je l'aime pas, il s'appelle Dany Boon..."
"JE JE, SUIS LIBERTIS" (parodie de Mylène Farmer)
"Quels sales gosses ceux-là... Alors utilise ta sagesse pour mettre les chaises sur les tables! NAAAN"
Revenir en haut Aller en bas
billou24
Averti niv.1
Averti niv.1
billou24

Date d'inscription : 13/05/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 871
Date de naissance : 13/12/1998
Age : 25
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Après la DSI, UN VELO!!!!
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : bHa quoi, qu'est ce que tu as a me ragarder comme ça?
Vos attentes du forum: : rein: IL EST SUPER


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 10 Déc - 19:18

j'en ai plein:

Je suis au tel avec mon père:

moi: Cette année, la mode c'est la mouttemoutte!
my dad: La quoi??
moi: Bha la mouttemoutte, les poipoils quoi!
dad: je comprend rien a ce que tu dit!
moi: bha la mouttemoutte c'est comme les cheveux de Nikita (Ma soeur!) c'est des touffestouffes frisées!
lOl

a l'anniv de ma soeur, on se racontait des histoires sur la dame blanche( Spectre qui hante les routes autour de béziers la nuit) et on parlait de la manière auquel elle tue les gens( elle les serres de ses mains, plus tu crie, plus elle sers!) et je l'avait invoqué! et quand on c'est couché (A 6 heures du matin) j'ai attendu qu'elles s'endorment et j'ai passé mes mains(glacées) sur leurs ventre, une a crié, j'ai sérrer, elle était BLANCHE! elle n'as pas pu dormir!

un dernier!

On était en voiture, la nuit avec ma soeur, sur les routes de Béziers ( j'y habittait!) et on as vu un lapin mort, je dit en criant "C'EST LA DAMME BLANCHE QUI L'AS FAIT"
panique de ma soeur, elle etait pétrifiée, j'ai eu la bonne idée de la serrer son ventre dès qu'elle me regarder pa, je ne vous explique m^me pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
amel-rebelle
Roi du Forum ☆彡
Roi du Forum ☆彡
amel-rebelle

Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Cancer Nombre de messages : 1674
Date de naissance : 20/07/1999
Age : 24
Humeur : COOL 8D
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse

[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 10 Déc - 21:39

mOII !!

Alors en fait j'etait parti en vacances avec una amie (chloé).
Il etait un peu pres 23h et on avait fait un trou dans un buisson pour se planquer (on jouait a cache cache -- ).
d'un coup y a un mec qui passe : on croyait qu'il avait une tronçonneusse dans ses mains
alors que c'etait une brosse a dent electriquer dans un gobelet --' ...

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 10 Déc - 21:57

:huhuhu: le truc c** Eva!
Moi bah c'est une histoire bizarre et chi***
En fait un pote me dit qu'il va m'appeller pour m'inviter à dormir, pis y dis à ma meilleure amie qu'y veux pas m'appeller, pis il me dis que chez lui faut pas dire de gros mots et qu'il va m'appeler
Jusque là rien.
Revenir en haut Aller en bas
Razzmatazz
Forumeur
Forumeur
Razzmatazz

Date d'inscription : 07/07/2010
Masculin
Cancer Nombre de messages : 824
Date de naissance : 29/06/1997
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. x)
Emploi/loisirs : Acww, bien sûr :)
Humeur : A être en vacances (L)
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Ca c'est la Freedent Box. (Si Dilla passe par içi, bah... elle saura qui je suis, au moins ^^)
Vos attentes du forum: : Bah... Pas regretter de m'y être inscrit ^^'


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 17 Déc - 17:51

amel-rebelle a écrit:
mOII !!

Alors en fait j'etait parti en vacances avec una amie (chloé).
Il etait un peu pres 23h et on avait fait un trou dans un buisson pour se planquer (on jouait a cache cache -- ).
d'un coup y a un mec qui passe : on croyait qu'il avait une tronçonneusse dans ses mains
alors que c'etait une brosse a dent electriquer dans un gobelet --' ...

voila !!

MDRRRRR

Moi, c'est à croire que ma vie se passe en latin o_o
On étudie les villae (maisons romaines).
Et on lisait un texte de Pline (un type qui racontait toujours sa vie), le texte parlait de sa villa, il la vantait et tout ><
A la fin, la prof nous demande nos impressions sur le texte :

Prof : Vous en pensez quoi?
Jean-Gertrude (pour ne pas citer le nom de mon ami) : On dirait une annonce immobilière!
Prof : Oui, c'est vrai =D Mais il cherche à faire quoi?
Moi : Bah, à la vendre! xD

Et après, la fameuse Marine (comment on peut l'oublier, elle, en latin?) a ouvert l'armoire, en a sorti une boïte de Grany et en criant : "J'AI DECOUVERT VOTRE SECRET, YAHAAA" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyLun 20 Déc - 15:09

C'est qui cette fowlle ? XD

"Waaaiiiii ! Je suis allée voir MMSH !
-MMSH ?
-Ben, Mords Moi Sans Hésitation !
-... Mords moi sans hésitation ? C'est quoi ?
-Ben, c'est la parodie de Twilight !
-Twilight ? Qu'est ce que c'est ?
-Ben... Un film...
-Ah, et ça parle de quoi ?
-..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyLun 20 Déc - 17:15

x)... le truc du latin c'est trop! Si on remplacer le "c'est vrai" par "en effet" et de mettre un tas et un tas d'explication sur se qu'avais dit Gertrude-Jean... Ca aurai fait la prof de latin de ma soeur x)...

Un délire trop fort, mais il faux y être:

-Jean marie bernard! (pas vous dire le nom de ma soeur è_é) Viens m'aider s'il te plait! dit ma mère.
alors ma soeur y est allée, mais elle est revenue 2 secondes après en pleurant de rire. J'entendis ma mère pleurer à moitier, sa faisait comme "Wiiiiiiiiiiiiiii.... Wiiiiiiiiiiiiiiiii..." je suis allée voir et devinez se que j'ai vu!

...

...

...

Ma mère en train de faire un puzzle 30 pièce qui appellait ma soeur pour l'aider à le faire! ELLE Y ARRIVAIT PAS!!! XD MDRRRRRRRR j'étais complètement pété quand je suis revenu PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmo
Roi du Forum
Roi du Forum
Mirmo

Date d'inscription : 26/01/2010
Féminin
Verseau Nombre de messages : 873
Date de naissance : 26/01/1999
Age : 25
Localisation : Je sais pas peut être chez toi?
Emploi/loisirs : Tennis de table et le Go.
Humeur : "Je suis pas gros, je suis jovial et épanouis."
J'aime : Gagner
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Les fleurs c'est jolie mais ça remplie pas le ventre.
Vos attentes du forum: : Ch'ais pas. Un ballon.


[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires EmptyVen 31 Déc - 22:52

La dernière fois dans le bus un gas il m'a dit ; "Tu me fis quelque chose ..." Mais j'étais en train d'écouter de la musique mais pas trop fort mais vuc je l'aime je commence a danser sur ma musique !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TALK] Vos délires Empty
MessageSujet: Re: [TALK] Vos délires   [TALK] Vos délires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALK] Vos délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TALK] Je suis triste car...
» [TALK] Look du jour
» [TALK] Je suis en colère car...
» [TALK] L'Horloge Parlante
» [TALK] Questionnaire of the doom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-