Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC

12252 membres, 271122 messages, animal-crossing.org vous offre la possibilité d'intégrer une communauté active et de connaître les informations concernant les jeux Animal Crossing 3DS, Wii et les anciens.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test2/ Street Racer : SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test2/ Street Racer : SNES   Jeu 14 Aoû - 22:50

!!! N'hésitez pas à évaluer la qualité de mon test !!!
C'est en avril , le 2 avril 1993 , c'est ce jour là ou un de mes préféré jeux de kart rétro sort , ce jeu est impossible à décrire ... il est juste SUBLIME pour son époque , il surpasse C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T Mario Kart , Ne dite pas le contraire , je vais prouver cela avec cette comparaison.
Comparaison:

1_ Premier pas
SNES allumé , manette en main , voyons voir ce qu'il se passe , donc déjà une musique entraînante nous met dans l'ambiance délirante de ce jeu , et ensui... QUE QUOIII ?! Ubisoft ? sérieusement Ubisoft faisais déjà des chef-d'oeuvre à cette époque , a vrai dire cela ne m'étonne pas , que se sois dans le passé ou dans le présent , Ubisoft nous pond des énormes jeux

2_Les débuts
Après cette étonnement non prévu , nous voilà sur le menu de sélections du mode , ou du personnage , l'on peut choisir plusieurs mode de jeux , Entraînement , Championnat , Busted , et KartBall , bien commençons tout de suite , avec ce qui me semble le plus intéressant dans un jeu de kart , le mode Championnat , ok ! voilà l'écran de sélection des personnages , donc voici la liste des perso + leurs image , rien que pour vous  laughing 

Hodja Nasreddin - Un vieux magicien turc âgé de plus de 400 ans
Hodja:

Frank Instein - Un monstre vert de 100 ans, une sorte de fusion entre Frankenstein et Hulk
Frank:

Suzulu - Une sorcière vaudou africaine
Suzulu:

Biff - Un jeune sportif américain de 19 ans
Biff:

Raphael - Un play-boy qui se la pète
Raphael:

Surf Sister - Une jeune blonde australienne aux ballon gonflable  Bwhaaa 
Surf:

Helmut von Pointenegger - Un ancien pilote qui a participé à la Première Guerre mondiale
Helmut:

Sumo-San - Un sumo japonais venu du futur
Sumo San:

3_L'ensemble du jeu
Celui-ci repose sur les courses , il est très similaire à Super Mario Kart , mais ce jeu rajoute des choses inédites qui font que mon choix se porte sur Street Racer , chaque personnage est armée et ils ont tous deux capacité spécial différentes des uns autre autres , ce qui est complètement inédit dans un jeu de kart , à l'époque , il ont aussi des caractéristiques par exemple , Frank n'a pas beaucoup de vitesse , mais il a beaucoup plus d'accélération , Sumo san , lui c'est le contraire de Frank , Beaucoup de vitesse , peu d'accélération , mais ce n'est pas tout ! chaque personnages à 3 circuit qui leurs appartient , 3 circuit qui sont a leurs ambiance , par exemple Biff se sera un stade , Surf une plage  , donc 24 circuit en tout
Parlons aussi des autres mode qui existe dans le jeu
Le Practise : Un mode pour les débutant , il n'y a que quatre boot sur un circuit en difficulté facile , c'est pour vous entraîner.

Le Busted : Un mode de jeu ou vous devez mettre hors-jeu , à l'aide de vos armes et de vos capacité spécial vos adversaire dans une petite arène
Le Kartball : Un mode de jeu en équipe de 4VS4 ou vous êtes confronté à la dur loi du foot mais... en Kart ! c'est un mode vachement difficile , juste pour une chose , avoir le ballon  🤡 

4_Les notes
Graphismes 20/20 Ce jeu est juste en thermes de Graphismes c'est ...  Angel  Encore un jeu utilisant le mode 7 de la SNES (tout comme Mario Kart ) Mais il a aussi un genre de correcteur pour que l'on ai un jeux beaucoup moins pixel que Mario Kart , je tiens même à dire qu'il y a des animations sur les circuits , des lumières par exemple , regarder moi ce circuit , c'est beau , c'est ... LA JOUISSANCE VIDÉOLUDIQUE !!!  woot 

Bande Son 10/20
Alors , il faut s'expliqué la ... c'est vraiment dommage de perdre autant de point aussi bêtement , la bande son est géniale , mais pourquoi avoir mis les son aussi FORT !!! Regarder la musique seul sans aucun bruit , et regarder ensuite la vidéo avec les bruit et le circuit
Sans bruit de course

Avec bruit de course (Regarder de 7:51 à 9:11)

C'est dommage , sa par contre , sur SMK , on n'y trouver pas , on n'avais un bon son et peu de son de course....

Scénario /20
Aucun scénario , comme la plupart des jeux de courses.

Note Général 16/20
Un jeu de course légendaire que nous à crée Ubisoft , le mode solo est un peu ennuyant , mais alors jouer y en ami , ou même en famille , vous allez voir les délires que vous pouvez créez rien qu'avec un jeu de course , peut être certains dirons que j'en fais trop , mais non ! jouez y , achetez vous une SNES + le jeu sur Ebay à 50 Euros , franchement allez y franco

Bon voilà c'est sur c'est parole que mon deuxième test ce termine , je vous remercie de l'avoir regarder , Bye  blush 
Revenir en haut Aller en bas
Vinh
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant

Masculin
Poissons Nombre de messages : 65
Date de naissance : 20/03/1985
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Courtoisie
Vos attentes du forum: : M'amuser et partager.

Code Wii U : Nintendo Network ID:
Vinh_Tran
Trophées : Aucun trophée.

MessageSujet: Re: Test2/ Street Racer : SNES   Ven 19 Sep - 0:35

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu étant gamin!!!
Merci pour ce moment de nostalgie :p
J'adorais Sumo San et Suzulu ^^ Par contre j'ai toujours cru que cette derniere était un homme
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier

Masculin
Taureau Nombre de messages : 286
Date de naissance : 26/04/1994
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Phrase perso. : heu....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.